Un amour pour toujours

Twinnel
Twinnel
February 2012 modifié dans Amour
Bonsoir à tous.

Avant de commencer je vais parler de ma situation amoureuse. Pour mieux comprendre je vous conseil de lire mon topic que j'ai crée il y a environ 3 semaine, qui se nomme "Comment lui dire que je l'aime".

Si j'ai crée ce topic ce soir c'est parce que je suis perdu... Je sais qu'on m'a dit de l'oublier, mais quand on aime on n'oublie pas. Et donc je pense toujours à elle dés le matin jusqu'à ce que je m'endorme le soir.

Je sais, et j'en suis sur, que je me fait des films en disant que peut être elle aussi elle pense à moi... Déjà plusieurs fois j'ai voulu lui avoué mes sentiments mais on me l'avait déconseilé, je lui ait donc rien dit et je ne lui ai plus parler depuis.

Mais malgré ça je continu à l'aimer, je ne sais plus du tout quoi faire ni quoi penser. Je n'ose même pas lui envoyer un petit message histoire de garder contact.(je suis un grand timide...)

Je suis perdu, aidez moi svp !

Réponses

• Force
    Force
    February 2012 modifié
    Oublie-la et zappe.

Bouge, sors, aère-toi la tête et vide-toi l'esprit. Fais des trucs, participe à des activités.

Ton seul problème - le seul truc à cause duquel tu ne parviens pas à l'oublier, c'est ta focalisation.

Ce comportement est "normal", on a souvent tendance à devenir obsessionnel à ce sujet... mais on vit en prisonnier.

Il n'y a que toi qui puisse t'auto-libérer. Je t'ai filé les bons conseils, à toi de prendre une décision.

Les suivre, ou les jeter à la poubelle.

Bonne route,

D.
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Vois des potes le plus possible, partez en délire, c' est comme ça que je fais pour oublier.
  • Twinnel
    Twinnel
    February 2012 modifié
    Je vais essayer... Merci pour tes conseils tu es toujours la pour aider.

Melvin> Pour sa pas de soucis je vois mes potes tous les week end ! (cool ma vie hein ?! ;)

Allez bonne soirée et en avant la Fayaa
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    C' est normal, c' est aussi comme ça que j' oublie les miens de problèmes, en aidant les autres...^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1