Un ange du nom de Milicent

Popol
Popol
February 2012 modifié dans Amour
Bonsoir à tous.

Voilà je poste un sujet qui comme l'artichaut me tient à coeur.

J'aimerais dédié (il me semble que cela a déjà été fait, mais pas grave je le refais à nouveau) un post à Milicent qui est sincèrement une fille merveilleuse et qui mérite qu'on la connaisse et que l'on s'intéresse à elle. Elle a le cœur et l'âme d'un ange !
Je l'avoue je continue toujours de penser à elle. Je sais qu'elle traverse une dépression et j'aimerais à travers ce message, lui faire une sorte d'hommage et lui montrer qu'on la soutient et que l'on pense toujours à elle.

Donc tous ceux qui ont une pensée pour Milicent et qui la soutiennent je vous invite à venir lui laisser un ch'tit message. (Vous avez intérêt, sinon je vous tape ! Je plaisante).

Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation, mais personnellement j'avais très envie de le faire, car je l'avoue elle est pour moi, concernant les membres du forum que je connais, vraiment une amie du forum et j'ai beaucoup d'affection pour elle.

J'avais envie de lui faire cet hommage et ce petit coucou.

Milicent si jamais tu reviens sur ce forum et que tu lis ce message saches que l'on pense à toi, on ne t'oublie pas et l'on te soutient !

Popol

Réponses

• soflirt
    soflirt
    February 2012 modifié
    Allez, allez, allez ! (Comme le chanterait Camille), une ptite pensée pour Milicent !
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Oui, Mili, reviens vite, tu nous manque à tous. On te soutient et on espère que tu iras encore mieu la prochaine fois qu' on te verra. Signé: Melvin, l' apprenti con que Popol est en train de former^^^^ Au fait Popol, oui vien me taper j' adore ça, lol.^^
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    coquin et fier de l' être^^
  • soflirt
    soflirt
    February 2012 modifié
    Je sais pas si Mili va revenir avec ce genre de discours lol
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Elle a l' habitude, entre Popol et moi^^
  • Popol
    Popol
    February 2012 modifié
    Ouh là ! Melvin tu me tentes beaucoup là ! lol (on continue toujours avec le fouet en mousse ? lol)
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Ah il était en mousse? Je croyais qu' il était en queue de cheval^^
  • Dreaman
    Dreaman
    February 2012 modifié
    Milicent est en état grippal en ce moment et elle se repose...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    February 2012 modifié
    une petite pensée pleine de tendresse pour toi Milicent... :-)

remets-toi bien. Le repos c'est effectivement le mieux à faire... :-)

sinon, j'ai testé aujourd'hui des Fleurs de Bach à la pharmacie: celui à base d'essence de fleur d'olive permet de lutter contre l'épuisement.
    Il y en a d'autres, mais à adapter à ses besoins (à chacun).
    Certains permettent de lutter contre le découragement, et même la dépression d'ailleurs. Je découvre les élixirs floraux ces jours-ci et c'est passionnant... :-)

si cela t'intéresse, tape sur internet: Fleurs de Bach questionnaire, et tu auras un ensemble de questions pour savoir de quelles essences de fleurs tu peux avoir besoin. Ah, je n'en prends que 2 ou 3 à la fois pour plus d'efficacité (et puis ce n'est pas donné non plus) lol
    mais je me sens vraiment mieux depuis que j'ai recommencé hier soir...
    si je pouvais t'en faire profiter...ce serait bien...:-)
  • COUPSDECOEUR
    COUPSDECOEUR
    February 2012 modifié
    Courage Milli ! tu as toujours était adorable avec tout le monde et tes conseils furent à plusieurs reprises décisifs pour certain ! en tout cas je te soutiens et j'espère que tout vas s'arranger pour toi ! Bon rétablissement à très bientôt j'espère :D
  • finkelnavis
    finkelnavis
    February 2012 modifié
    mili, revient nous stp, tu nous manques !!!!

un p'tit bout de femme merveilleuse, et d'un sourire d'ange !!!!!!!!!

signé: le p'tit belge qui joue du fifre !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1