Besoin D'une Personne ! Qui me fait patience

kakqo
kakqo
February 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
Salut tout le monde , Bin je sais pas ou c'était clair dans le titre mais j'ai besoin une femme qui me fait guidé dans cette vie et me conseillé dans quelque problèmes . c'est pas une relation sérieuse ... une vrai amitié (internet friend)

Réponses

• missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    bein tu en auras plusieurs ici, c'est le principe d'un forum

dis toujours tes pbs on verra
  • kakqo
    kakqo
    February 2012 modifié
    Merci ! Biin ... Moi j'ai 4 ans avec ma copine mais sa fait 2 ans ma copine a déménager mtn elle est loin du moi mais on est tjr en relation et on est en contact par tél mais il y a une autre fille qui ma dit je suis prête a tout faire avec toi est c vrai elle a tout fait pour elle soit avec moi elle ma donné qu-asque ma copine na pas donné dans 4 ans ! donc mon problème c'est : '' a se que je quitte mon amour d'enfance pour la fille qui vraiment m'aime ou je rest avثc l'amour qui m'a appris d'aimer ?! '' la distance du ma copine me tue
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    on ne remplace personne par personne...si tu aimes cette fille tu dois quitter l'autre, mais si c'est à cause de la distance que tu le fais eh bien je la plainds

elle fera tout pour toi? eh bien j'espére surtout qu'elle se respectera d'abord et respectera son couple naissant....
  • kakqo
    kakqo
    February 2012 modifié
    Confus :(....
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    ah? je ne peux pas faire mieux....

il faut que tu quittes ton amie d'enfance seulement si tu aimes l'autre fille et pas parce qu'elle est loin

sinon es tu sûr d'aimer la seconde ou de la préférer parce que c'est plus facile?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1