interessé par un collegue cque faire?

joee59
joee59
February 2012 modifié dans Amour
salut a tous et a tous j ai besoin d aide ,
je suis intéresse par un médecin qui je pense m apprécie bien, j ai son facebook et malheureusement je le voix tres rarement car il n est plus dans notre service , j aimerai l inviter a boire un verre bref passer a l étape suivant koi que faire ? quand je le vois j ai des frissons et mon rythme cardiaque s accélère aide moi a trouver une solution ca vas faire un bon moment k je ne suis pas tomber sous le charme ... lol

Réponses

• Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    La réponse à cette question, tu la connais toi même. La preuve, tu la trouveras dans ton propre post: tu aimerais lui offrir un verre. Qu' est-ce que tu attends? En plus, tu as son facebook, donc, même si vous ne vous voyez plus souvent, ça devrait être facile de l' inviter à boire un verre.
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    oui mais il va sur sont facebook rarement et j ai peur qu il me dise non j ai une copine
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Et ben moi, je te répond qui ne tente rien n' a rien.
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    oué dans ce cas je vais essayer de trouver le courage de lui envoyer un mail alors
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Hop là, tu n' as même pas eu besoin que je te dise quoi faire, tu as trouvé toute seule.
  • Sweety Hime
    Sweety Hime
    February 2012 modifié
    Un bon coup de pied au fesse et on se lance (ça s'applique à tout le monde ^^). Et puis tu te sentiras mieux et fixée après.
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    En effet, ça s' applique à tout le monde, Swetty Hime. Donc, si ça s' applique à tout le monde, ça s' applique aussi à toi.^^
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    merci swetty hime
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    t'es quoi, inf??? ahlala, "l'HOPITAL HILTOP"