interessé par un collegue cque faire?

joee59
joee59
February 2012 modifié dans Amour
salut a tous et a tous j ai besoin d aide ,
je suis intéresse par un médecin qui je pense m apprécie bien, j ai son facebook et malheureusement je le voix tres rarement car il n est plus dans notre service , j aimerai l inviter a boire un verre bref passer a l étape suivant koi que faire ? quand je le vois j ai des frissons et mon rythme cardiaque s accélère aide moi a trouver une solution ca vas faire un bon moment k je ne suis pas tomber sous le charme ... lol

Réponses

• Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    La réponse à cette question, tu la connais toi même. La preuve, tu la trouveras dans ton propre post: tu aimerais lui offrir un verre. Qu' est-ce que tu attends? En plus, tu as son facebook, donc, même si vous ne vous voyez plus souvent, ça devrait être facile de l' inviter à boire un verre.
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    oui mais il va sur sont facebook rarement et j ai peur qu il me dise non j ai une copine
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Et ben moi, je te répond qui ne tente rien n' a rien.
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    oué dans ce cas je vais essayer de trouver le courage de lui envoyer un mail alors
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Hop là, tu n' as même pas eu besoin que je te dise quoi faire, tu as trouvé toute seule.
  • Sweety Hime
    Sweety Hime
    February 2012 modifié
    Un bon coup de pied au fesse et on se lance (ça s'applique à tout le monde ^^). Et puis tu te sentiras mieux et fixée après.
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    En effet, ça s' applique à tout le monde, Swetty Hime. Donc, si ça s' applique à tout le monde, ça s' applique aussi à toi.^^
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    merci swetty hime
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    t'es quoi, inf??? ahlala, "l'HOPITAL HILTOP"

fais qd même gaffe avec ton service, sois discréte, tout ce sait dans ce milieu là, je recommanderais pas le mail, imagines qu'il le montre à d'autres...tu sais à quelle vitesse les rumeurs font des tours et des détours ce serait con d'être convoquée par la chef de service
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Je ne vois pas pourquoi elle serait convoqué par la chef de service pour une simple invitation à boire un verre...
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    il y a pas de raison car il n est pas du service et je ne pense pas que c est son style
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Salut Joee cinquante neuf,

1) Quels sont vos âges respectifs ?

2) Combien de temps avez-vous passé ensemble ?
    2-a) Outre le niveau professionnel, quelles étaient vos relations ?

3) Quels sont ses signes d'attirance ?

D.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    Je ne vois pas pourquoi elle serait convoqué par la chef de service pour une simple invitation à boire un verre...

parce que tu ne connais pas le milieu hospitalier petit innocent

joe protéges toi enfin moi ce que j'en dis hein.....moi j'agirais plus finement, question d'expérience;)
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    t inkiete missjade je reste discrets pour ça merci
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    salut force
    moi j ai 26ans et lui 29 ans
    pour le temps passé ensemble on n as fais beaucoup de garde ensemble on étais tous le temps entrain de rigoler un jour mm il m as dis qu il me trouve très souriante ,et maintenant qu il n est plus dans mon service on se voie de temps en temps dans les couloirs on se parle ou on se faire des signe discrètement et des sourire , il me fais des remarques sur mes différentes coiffures jusqu a me dire ce qu il préfère alors dis moi force ce que tu en penses
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Moi je te dis. Fonce!!!!!
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    merci mevin
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    alors que dit le docteur folamour????;)
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Moi aussi je suis impatient de savoir.
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    pas de nouvelle pour le moment je vous dirais quoi promis
  • soflirt
    soflirt
    February 2012 modifié
    J'espère que ça marchera :)
    Bonne chance ^^
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    salut juste pour donner des nouvelles , ben j avais envoyais le mail avec mon numéro mais il n as jamais appeler et je l ai vu ce jour tout a l heure en sortant du taff j ai senti que c étais gênant bon je vais laisser tomber car ça me soule de courir après l amour
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    aïe zut, j'espére qu'il gardera ça pour lui maintenant
  • joee59
    joee59
    February 2012 modifié
    j espère j espère
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/26
jump to page
 of 1