Comment resté détaché d'un amour ressentie

Aesran
Aesran
February 2012 modifié dans Amour
Bonjour,

je me présente, je suis Aesran, j'ai 21 ans et dans ma vie actuellement je cherche à construire mon projet professionnel.

Et dans ce cadre, j'éffectue un stage de deux semaine dans un établissement, qui s'arrêtera très bientôt ...

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti "l'amour", je pensais d'ailleurs que je ne retomberais pas amoureux principalement par manque de confiance en moi et parce que je n'ai encore pas de situation très solide.

Seulement voilà .. La semaine précédente j'ai fait un rêve étrange avec une collègue, et je me suis réveillé avec un sentiment au coeur, et depuis je n'arrête pas d'avoir le genre de pensé pleine de bon sentiment envers cette personne ...

Sauf que je ne désir pas cet amour et encore moins qu'il sois visible, je suis jeune, assez naïf, et loin d'avoir les cartes en main .. Je veux juste terminé cette semaine et oublié ce sentiment qui va encore me gâche rla vie.

Je sais que tous le monde n'est pas du même avis, à rejetter l'amour plutôt que de tenter sa chance, mais personnellement j'ai eu beaucoup de déboire en amour, et je ne me sens pas encore prêt à m'assumer moi-même, alors encore moins ses sentiments.

J'aimerais donc des conseils, pour rester détaché de cette personne que je croise tous les jours, et avec qui je dois avoir des contacts pour le travail .. Et éventuellement des astuces pour refouler mes sentiments.

Merci d'avance =x

Réponses

• missjade
    missjade
    January 2012 modifié
    cette personne est elle libre???....le stage s'arrêtera bientôt alors la "torture" ne sera plus trés longue..Il y a des choses que plus tard tu y repenses en souriant beaucoup

je crois qu'il n'y a pas "d'astuces" à part peut-être rire de soi
  • Aesran
    Aesran
    January 2012 modifié
    Je ne sais pas si elle est libre, mais dans tous les cas je ne veux pas donner l'impression de tenter de la séduire :s Ca me rend mal à l'aise.

Merci pour cette réponse.
  • Force
    Force
    January 2012 modifié
    Deux choses, Aesran.

1) Soit tu fonces sur la piste enneigée avec tes pompes de ski, au risque de te manger un sapin à la première bosse ;

2) Soit tu finis ton temps en ignorant tout le reste, et si tu ne la revois plus jamais, tu l'oublieras.

Ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois faire ; au fond de toi, tu le sais déjà.

D.
  • Peter Steele
    Peter Steele
    February 2012 modifié
    Coupes les ponts...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1