Des news de moi

Milicent
Milicent
February 2012 modifié dans Amour
Coucou tout le monde :!:

Beh vous m'avez oublié ou quoi ?!
Je suis encore vivante ^^
bon que dire, deux mois que j'ai cette saloperie de maladie ( depression anxieuse...)
Ca va beaucoup mieux ! Mais le chemin est long... J'ai rencontré un garçon, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'espérer... Il me convient à 200% même si a premiere vu son physique ne me plaisait pas, le probleme c'est qu'il ne souhaite plus s'engager dans des histoires amoureuses ! A moi de le faire changer d'avis !!!
Bonne année 2012 à tout le monde ( mes amis et les nouveaux membres !)

une pensée pour Alone, ilautrésor, talali, cyberos, popol, dreaman.
Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( revient bientot promis )
«1

Réponses

• libellule
    libellule
    January 2012 modifié
    bonne année a toi en esperant que 2012 soit le synonyme d'un nouveau depart :)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2012 modifié
    bonn année à toi Mili :-)
    ...avec tous mes voeux de bonheur au singulier et au pluriel, (de petits et grands bonheurs)

(mais non on ne t'a pas oubliée!) quelle idée... :-)

...je me suis juste échappée quelques jours de la grisaille et du travail...:-)
  • Popol
    Popol
    January 2012 modifié
    Content de te revoir Milicent !

Honte à moi ! Oui je l'avoue je t'ai oublié... Mais 2 minutes sur une journée de 24 heures ! Les minutes restantes j'ai pensé à toi ! (soit 1438 minutes, si je ne me suis pas trompé dans mes calculs lol).

Plus sérieusement, je suis content que tu ailles beaucoup mieux ! Sincèrement ! Et tant mieux si tu as rencontré un garçon (belle et gentille comme tu es, je ne doute pas qu'il va tomber sous ton charme ! Bon s'il n'y a que ça, je suis prêt à vous marier tous les deux !).

J'en profite pour te redire une bonne année ! et comme le dis ileautrésor, tous mes voeux de bonheurs ! Que tu réussisses en tout (amour, joie de vivre, travail, santé etc) car tu le mérite ! Tu es une fille formidable, merveilleuse ! Sincèrement !

J'espère te revoir très bientôt sur le forum.

Je pense bien à toi ! (Je ne t'oublierai pas plus de 2 minutes par jour ! lol)
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Effectivement Popol, honte à toi!!!!!! Jne l' ai oublié qu' une minute sur une journée de 24 heures!!!!! Sans blagues, bonne année à toi aussi Milicent, et à bientôt!!!!!^^
  • Milicent
    Milicent
    January 2012 modifié
    Merci a tout le monde ! Allez jviens une heure pour aider les nouveaux membres, j en ai besoin ! Go a l ordi ( le portable a ses limites)
  • Talali
    Talali
    January 2012 modifié
    Non non moi je ne t'ai pas oubliée ^^ Je pense souvent à toi en me demandant ce que tu fais dans ton coin !
    Je suis contente que tu aille mieux ! Par contre pour être passée par là, méfie toi des allergiques à l'engagement ;) C'est souvent des histoires prise de tete pour nos coeur d'artichauds :p
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    je suis d' accord avec Talali sur les histoires avec les allergiques à l' engagement. Mais bon après, il a beaucoup souffert je pense lui aussi, à toi donc de lui montrer qu' il peut avoir confiance en toi, tu y arriveras, ça ne fait aucun doute!!!!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2012 modifié
    l'amitié peut être une bonne façon de commencer à se connaître... :-)

elle peut conduire à d'autant plus de connivence une fois que l'on se connait bien.

Au fait, bonne année à tous, avec plein de bonnes choses pour chacun(e) d'entre vous! :-)
  • Milicent
    Milicent
    January 2012 modifié
    Merci a tous !!!!! Vous etes geniaux. Mais ou se cache cyberos ?
  • Cyberos
    Cyberos
    January 2012 modifié
    Lé la :) content de te relire mili <3
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    On est tous ravis qu' elle nous revienne en pleine forme telle qu' on l' a connaissait!!!!!^^
  • finkelnavis
    finkelnavis
    January 2012 modifié
    Milicent a écrit: »
    Coucou tout le monde :!:

Beh vous m'avez oublié ou quoi ?!
    Je suis encore vivante ^^
    bon que dire, deux mois que j'ai cette saloperie de maladie ( depression anxieuse...)
    Ca va beaucoup mieux ! Mais le chemin est long... J'ai rencontré un garçon, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'espérer... Il me convient à 200% même si a premiere vu son physique ne me plaisait pas, le probleme c'est qu'il ne souhaite plus s'engager dans des histoires amoureuses ! A moi de le faire changer d'avis !!!
    Bonne année 2012 à tout le monde ( mes amis et les nouveaux membres !)

une pensée pour Alone, ilautrésor, talali, cyberos, popol, dreaman.
    Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( revient bientot promis )

snif, et moi snif !
  • tabouet
    tabouet
    January 2012 modifié
    Bonjour,

Je ne te connais pas (je suis nouveau ici).
    Mais ça ne m'empêche pas d'être content que tu ailles mieux.

A bientôt,
    Tabouet
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2012 modifié
    tendres pensées à toi Milicent :-)
  • Alone-x
    Alone-x
    January 2012 modifié
    Que dire de plus que les autres! Contente que tu ailles mieux ma petite Milli lol. Tu t'élance dans quelque chose qui peut t'aider à sortir de cette dépression mais qui peut aussi risquer de t'y faire retomber. Alors réfléchis y bien. Et si tu veux vraiment tenter ta chance alors je te souhaite de tout coeur d'y arriver! Gros bisous et bonne année à toi aussi =) . Ainsi qu'à tout le monde.
  • Milicent
    Milicent
    January 2012 modifié
    Merci à tous, ainsi qu'aux nouveaux membres, c'est très touchant.
    Finckel, je t'ai pas oublié ! Tu m'as été d'une grande aide ^^
    Ben le garçon en question s'est volatilisé, il m'avait prévenu, quand il s'attache, il fuit...
    Je ne suis pas triste, je suis déçu parce que pour une fois, ça collait pas mal et j'aimais vraiment ce qu'il était.
    Je me dis que rien n'est perdu, et que même si c'est perdu ben... C'est pas grave ^^ ( M'enfin je l'aimais bien moi ce ptit clown, mais il a eu peur :( allez comprendre...)
  • T&amp;A
    T&amp;A
    January 2012 modifié
    C'est quoi exactement une dépression anxieuse ? :/
    Bon rien que parce qu'il y a le mot "dépression " dedans, je suis contente pour toi que ça aille mieux, même si je te connais pas car je suis nouvelle sur le forum ! ^^
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Je sais ce que c' est, mais je ne saurais pas l' expliquer.
  • T&amp;A
    T&amp;A
    January 2012 modifié
    J'irai voir sur wiki, dois bien y avoir un article la dessus ! :)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2012 modifié
    dommage pour toi mili. La prochaine sera sûrement la bonne. :-)
    ne perds pas courage!

la dépression anxieuse, je suppose que c'est un mélange de dépression et d'anxiété.
    On n'a plus envie de manger, ni parfois même de dormir ou de s'occuper de soi dans une dépression.
    L'anxiété serait sans doute comme une inquiétude exacerbée. Voilà.
  • Chlo
    Chlo
    January 2012 modifié
    Un petit coucou de moi aussi :mrgreen: Gros poutous !!!
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Aller, t' inquiète pas, tu en trouveras un de bien un jour.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2012 modifié
    j'en suis certaine. :-)
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    On est tous avec toi Mili.
  • Milicent
    Milicent
    February 2012 modifié
    Bonsoir à tous, la Mili revient... Pour quelques instants.
    Je vois que le fofo a bien changé ! ^^
    Que mon Cyberos a pris en grade ^^
    Je vous fais d'énormes bisous, je file tranquillement et cherche encore le soleil mais il semble que les premiers de rayons aparaissent ^^
    Vive l'amour et pour ceux qui souhaite de l'aide, une écoute, ma boite perso reste ouverte.
    Un énorme bisous à ilau', Cyberos, Popol, Dreaman...<3 et les autres ^^

Mili vous envoie soleil et bonheur
  • Milicent
    Milicent
    February 2012 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    dommage pour toi mili. La prochaine sera sûrement la bonne. :-)
    ne perds pas courage!

la dépression anxieuse, je suppose que c'est un mélange de dépression et d'anxiété.
    On n'a plus envie de manger, ni parfois même de dormir ou de s'occuper de soi dans une dépression.
    L'anxiété serait sans doute comme une inquiétude exacerbée. Voilà.

Elle passe doucement, je me recréer de solides bases..
    Beaucoup trop de choses négatives dans ma vie se sont produites et elle someillée doucement en moi depuis un moment..
    Il fallait que cela sorte, c'est une renaissance.
    Merci à Melvin et Chlo pour leur soutien !
  • Popol
    Popol
    February 2012 modifié
    Salut Milicent !

Content d'avoir de tes nouvelles et de te revoir !

Apparemment, tu a l'air d'aller mieux ! Et c'est tant mieux !
  • Milicent
    Milicent
    February 2012 modifié
    Ouiiiii ca va mieux, merci pour ton soutien Popol !
  • Talali
    Talali
    February 2012 modifié
    Mili ! Contente de te voir ^^ Courage à toi et continue à aller de l'avant ! Bisous ^^
  • Dreaman
    Dreaman
    February 2012 modifié
    Bien bien bien tout ça ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/34
jump to page
 of 2