Rencontre

geoffroy
geoffroy
December 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis tombé amoureux d'une fille encore plus jolie que le jour, elle a un regard qui ferrait rougir tous les dieux de l'Olympe, le soleil fait pâle figure à côté de sont sourire. Tous les jour que je peux et qu'elle est à sa caisse, je me débrouille pour passer à sa caisse.
Elle porte le doux prénom de Laurie et travaille comme hôte de caisse au simply market de Marlenheim Alors si quelqu'un la connait qu'il lui dise que le libraire du centre est fou amoureux d'elle.

Réponses

• Jaonacara
    Jaonacara
    December 2011 modifié
    Oh... c'est trop mignon...
    Mais pourquoi ne l'abordes-tu pas toi même?...
    Ou alors, lorsque tu paies tes courses, glisses lui ton numéro avec...
    Et tu verras par la suite s'il y a un retour...
    Tu ne crois pas...
    Si tu trouves quelqu'un de ta région ici pour le lui dire, tu as beaucoup de chance.
    Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire...
  • geoffroy
    geoffroy
    December 2011 modifié
    22/12/2011

Bonjour Joanacara,

Mais tu sais, je suis aussi un très très grand timide quand on parle de sentiments. Alors je serais totalement incapable de faire le premier pas si ce n'est que le jeux des regards et essayer de lui faire comprendre en douce.

Voilà pourquoi je passe par les forum dans l'espoir que ça passera.

24/12/2011

Aujourd'hui, je suis à nouveau passer à sa caisse, elle m'a regarder pendant un long moment, je croix qu'elle se doute de quelque chose, mais qu'elle est dans le même cas que moi. Elle n'ose pas. Mais de mon côté j'ai fait des efforts pour le lui dire, mais je n'y suis pas arrivé. J'en avait même oublier de lui souhaiter un Joyeux Noël, que voeux-tu, quand je la voie, je perds tous mes moyens. Et pourtant je ne peux pas m'enpècher de trouver un prètexte pour aller acheter quelque chose tous les jours et chercher après elle tous les jours.
  • Dreaman
    Dreaman
    December 2011 modifié
    Si tu l'as trouve plus beau que le soleil, c'est que tu dois être capable de l'aborder comme t'a dit Joana. Sinon, ta comparaison ne tient pas debout, désolé ;)
    Au pire, tu lui glisses ton numéro au moment de la payer mais il y aura très peu de chance qu'elle te recontacte... Faut que tu te sortes les doigts du cul et que tu acceptes de te prendre un rateau ou de voir le plus beau rayon de soleil de ta vie !
  • geoffroy
    geoffroy
    December 2011 modifié
    Bonsoir à toutes et a tous,

Je tiens a vous souhaiter un bon et heureux reveillons de Noël. La suite, je la dédicace à Laurie....
    Quel beau moment que celui de Noël pour témoigner à ceux qu'on aime : Qu'on les aime profondément ! Meilleurs voeux de Noël !
  • achpop4
    achpop4
    December 2011 modifié
    Mon frère prend ton courag en main et va vers elle pour lui dire ce que tu ressens au fonds de ton etre!!!Ce qui est sur elle ne te tuera pas !!!!!!!! soi elle accepte ou refuse !!!!!!alors courage a toi frangin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1