Techniques de drague/séduction.

Mrs.Nobody
Mrs.Nobody
December 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
Coucou !

Alors voilà, j'aimerais savoir si quand vous rencontrez quelqu'un en soirée ou autres, comment vous vous y prenez, si vous avez des techniques de séduction ou de drague, votre comportement avec la personne qui vous plait, votre attitude, vos paroles, vos gestes, vos actes... Et si ça marche ! Ça pourrait peut-être aider certain(e)s d'entre nous à construire/innover/étoffer nos techniques, nos jeux.
Tout est bon à prendre, "victoires", succès, comme échecs, bides, vents... Selon vous ce qui est à faire et à éviter, ce qui marche et ce qui ne marche pas, etc.

J'attends vos réponses ! :mrgreen:

Réponses

• Dreaman
    Dreaman
    December 2011 modifié
    Alors contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis un assez mauvais dragueur et charmeur... (après certaines diront peut-être le contraire mais j'en ai pas les retours...)

En général quand je rencontre une fille qui me plaît, je ne cherche pas forcément à la draguer et à jouer des belles paroles. J'essaie plutôt d'être moi même autant que possible, naturel et bien dans ma peau. Il est évident que je cherche quand même à me valoriser et à montrer le meilleur de moi même mais ce qui prime pour moi, c'est qu'elle me voit comme je suis et m'apprécie à ma juste valeur sans artifices.

Je dirai que pour la plus part de mes rencontres, ça marche plutôt bien, on finit généralement par s'embrasser et la seconde fois ou troisième fois, on fait l'amour...

Il est évident que je vous parle de rencontre car c'est le moyen qui me permet le plus facilement de me mettre avec quelqu'un et c'est d'ailleurs pas étonnant que mes techniques ne fonctionnent absolument pas en soirée (ça n'a jamais marché pour ma part...)

Faut pas croire que je suis un charmeur pour autant. Au fond je suis quelqu'un de timide et pudique, même si depuis 9 ans, je n'ai pas été célibataire plus de 2 mois...
  • Melvin
    Melvin
    December 2011 modifié
    En tout cas, tu es plus charmeur que moi, c sûr. En ce qui me concerne, je ne cherche pas non plus à draguer car ça ne marche jamais. J' attend juste mon tour en restant moi même et ce sont les filles qui viennent d' elles mêmes (attention, je ne suis pas un charmeur pour autant, si je me sépare d' une copine, je n' en retrouve une autre que l' année d' après...
  • Hedi Tlili
    Hedi Tlili
    December 2011 modifié
    il faut serieux et cidible et claire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1