lui plais je ?

LynLyd
LynLyd
January 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
alors voilà , j'ai 22 ans , et j'ai rencontré un garçon qui a 24 ans en vacances il y'a de celà 4 mois .
dés le premier regard on s'est beaucoup plus et on a passé de bons moments ensemble .
Mais le probléme c'est qu'il habite au pays bas . et moi à paris .
on a decidé de garder contact , on s'envoit souvent des messages , et on se donne tout le temps des nouvelles de nous . il m'a invité plusieures fois à le voir là bas chez lui , mais je sais pas du tout ce qu'il pense de moi . il m'a jamais dis clairement quelles sont ses intentions , ni pourquoi il veut garder contact. ( sachant qu'il est trés beau et qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut )

vais je prendre ça comme une relation amicale et donc ne pas me prendre la téte . moi de mon coté il me plait vraiment et je lui ai pas dis non plus .
:P

Réponses

• achpop4
    achpop4
    December 2011 modifié
    alors lance toi et dis lui ce que tu ressens pour lui car on ne sait jamais s;il a peur de faire le premier pas.je te conseille de lui faire savoir ce que tu ressens pour lui car il y a un dicton qui dit si tu veux faire le malin tu vas mourir de chagrin!!! vas y et couragea toi
  • tabouet
    tabouet
    January 2012 modifié
    Pareil...
    lance toi !

Il parait que l'amour n'a pas de frontière.
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Oh c' est joli ça "l' amour n' a pas de frontière". Je l' ai jamais entendu, mais je m' en souviendrai...
  • tabouet
    tabouet
    January 2012 modifié
    Je touche 2€ à chaque fois que qqn utilise l'expression :lol:
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    C' est pas bien de gagner de l' argent sur le dos des gens!!!!! mdr
  • tabouet
    tabouet
    January 2012 modifié
    Le but était de draguer LynLyd avec des trucs romantique mais c'est loupé.

Bon j'arrête car je ne veux pas casser son sujet...
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Vieu charmeur... Pa bien de piquer la future copine d' un autre... Bon j' arrête aussi, je veux pas casser son sujet.
  • LynLyd
    LynLyd
    January 2012 modifié
    hahaaa !!! ;) merci à tous pour les reponses en tout cas !! J'attends toujours , je me suis pas encore decidé ...Oui je sais ce que vous vous dite Oh ! :)
  • Melvin
    Melvin
    January 2012 modifié
    Je ne me dis rien du tout moi...^^ Juste "mais qu' est-ce qu' elle attend?"
  • ludo84
    ludo84
    January 2012 modifié
    Mais dans vos messages , vous parlez jamais d'amour? même de façon indirecte?
  • LynLyd
    LynLyd
    January 2012 modifié
    Non non , on parle jamais de ça ! enfin si un peu , mais j'avoue qu'il a du mal à me parler de ses ex et tout ça , et moi pareil !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1