Frisson lors de notre premier baiser

Seraaphin Jooly
Seraaphin Jooly
January 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
Voila bonjours enfaite j ai été voir une fille qui était en couple , mec franc comme je suis j ai dit ma facon et se que je pensais d elle .ensuite elle me serrai fort en fesant des callins , on en a fait beaucoup on a meme fini par partager un baiser ... Elle me disait ensuite Qu elle a rescentit des frissons C est frisson sont due au faites que je lui plait ou autre chose ?

Devrais-je continuer a attaquer avec cette fille malgrer qu elle soit en couple ou laisser tomber ?

Réponses

• sophiesexy
    sophiesexy
    November 2011 modifié
    bonjour
    il faudrait savoir elle ce qu'elle compte faire puisqu 'elle est en couple
  • nounours
    nounours
    November 2011 modifié
    fait gaffe si elle est en couple. mais si le mec avec lequel elle est ensemble n'est pas un ami à toi, c'est surtout la responsabilité de la fille concernée de savoir ce qu'elle fait. pour toi le danger est de tomber amoureux et qu'elle en suite ne va pas se séparer de son mec...
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    moi je je te conseil de laisser tomber fais attention a ton cœur
  • Dreaman
    Dreaman
    January 2012 modifié
    Moi je te dis fonce ! lol

Non sérieusement dans ton cas, si la fille se laisse embrasser, c'est qu'elle n'aime pas son mec ou alors, c'est que son couple bas de l'aile mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle le laissera tomber. De là deux choses, sois tu l'as kiffes et t'es prêt à tout pour qu'elle te remarque et quitte son mec ou bien tu acceptes de devenir son amant à tes risques et périls car dis toi que si son mec s'en aperçoive, il viendra te foutre une sacrée rouste ! lol
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    eh dreaman c est risqué ce que tu lui dis je suis une femme si je suis en couple et k ca va mal je vais chercher un mec pour passer le temps et des que cela rentre dans l autre hop je reprend avec mon mec et l autre donc l amant peux s attacher c est une couteau a 2 tranchants
  • soflirt
    soflirt
    January 2012 modifié
    Oui attention au double effet kiss cool
  • Dreaman
    Dreaman
    January 2012 modifié
    joee59 > Euh excuses moi, j'ai relu deux fois ton message mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase... Tu pourrais me la refaire ? lol
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    en bref je disais que cela peux être un couteau a 2 tranchants car ça m étonnerais qu elle quitte son mec , ou le contraire mais il dois faire attention de ne pas se laisser embarquer bêtement rester sur ses garde car nous les femmes nous somme très vicieuse
  • Error404
    Error404
    January 2012 modifié
    Joee59 > Ouais, déjà que ça m'avait fait peur à la première lecture ... (dégoûté)

(pas pour être méchant, mais c'est du dégoût que je ressens ... *frissons*)
  • Talali
    Talali
    January 2012 modifié
    Tintintintin tintintin ! Indiana Jones est de retour avec un post de deux mois! La personne ne s'est pas reconnecté depuis, je vois pas l'intérêt de poster ici. Ca commence à être chiant de voir des posts remonter d'outre tombe là. :/
  • Error404
    Error404
    January 2012 modifié
    'tain, je me fais avoir à chaque fois :x !
    Je réponds sans regarder la date :x !
    Bouse !
  • Dreaman
    Dreaman
    January 2012 modifié
    joee59 > Ben si tu as bien lu, je lui disais d'accepter qu'il devienne son amant si elle ne lâchait pas son mec ! Honnêtement, à sa place, je foncerai et assumerai de devenir un amant d'un temps, mais ça, c'est vraiment si je kiffe la fille... Et tu crois naïvement qu'il y a que les femmes qui sont vicieuses ? Une certaine nana du forum avait raconté cette expérience vécue au féminin où elle était impliqué dans un couple et elle voyait le mec de temps en temps et ils étaient pourtant très amoureux, mais elle accepté d'être sa maîtresse. Donc le mec savait parfaitement ce qu'il faisait et avait tout benef pour lui. Après, je ne suis pas en train de lui donner raison, faisons bien la part des choses !
  • Dreaman
    Dreaman
    January 2012 modifié
    Et oui encore un sujet qui date... Va falloir te concentrer sur la date des messages Error404 ;)
  • joee59
    joee59
    January 2012 modifié
    la tromperie c est dans les 2 sens hommes et femmes
  • Error404
    Error404
    January 2012 modifié
    Râââh c'est pas moi qui ai détérré celui-ci :eek: !
  • Talali
    Talali
    January 2012 modifié
    C'est quoi cette pelle derrière ton dos là ? Fait moi voir ça je vais faire un relevé d'empreinte :p
  • Error404
    Error404
    January 2012 modifié
    Euuh ... C'est pour mieux jardiner, mon enfant ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/19
jump to page
 of 1