y a t'il ma moitier ici?

JEROME42
JEROME42
November 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
voila je suis seul et ca me pese, je cherche une fille a serrer dans mes bras et a aimer de tout mon coeur

Réponses

• antoine12
    antoine12
    November 2011 modifié
    Tu devrais parler un peu de toi...
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    je me suis deja presenter dans la rubrique "presentation":smile:
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    si j'ai mis cette annonce c'est parce que je sais que je vais trouver ma moitier sur internet
  • sophiesexy
    sophiesexy
    November 2011 modifié
    en es tu vraiment sur?
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    des fois ca marche!!!!
  • sophiesexy
    sophiesexy
    November 2011 modifié
    je te le souhaite
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    mais pour l'instant il n'y a personne de saint etienne sur le forum mais c'est pas grave je desespere pas!!!en fait c'est plus facile pour moi pour trouver une copine sur internet car je suis trop timide pour les aborder en face
  • sophiesexy
    sophiesexy
    November 2011 modifié
    oui je comprends derrière ton pc c'est plus facile
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2011 modifié
    jérôme, tu peux toujours nous demander des conseils...:-)
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    j'espere que vous pourrez m'en donner!!!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2011 modifié
    présente-toi, parle-nous de toi, explique si tu as des soucis, des désirs, des inquiétudes, des rêves...:-)
  • sophiesexy
    sophiesexy
    November 2011 modifié
    bonjour,
    oui livre toi un peu plus
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    ok alors je suis jerome j'ai 28 ans et j'habite saint etienne , je mesure 1m65 pour 73 kg ,je boss dans une usine de mecanique cela fais 7 ans ,je reve de rencontrer une fille qui me correspond pour partager tout ensemble !!!!!!
    malheureusement pour moi je suis tres timide surtout avec les filles ,je suis solitaire je n'ai pas beaucoup d'ami ,1 seul en fait mais plus de nouvelles de lui depuis 2 ans . comment faire pour parler a une fille? comment l'aborder?
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2011 modifié
    essaie de recontacter ton ami, de sortir un peu de ton environnement pour pouvoir rencontrer quelqu'un. Ne serait-ce qu'n te promenant en ville, à la campagne, en allant danser...
    pour rencontrer une fille, tu peux l'inviter au café. En lui demandant si elle veut boire quelquechose (de frais l'été, un café l'hiver...quelquechose comme un thé...demande-lui ce qui lui plaît...:-) )
    après tu discutes, tu lui demandes qi elle a des frère ou des souers, si elle habite dans le coin, si elle fait des études ou si elle travaille, dans quel domaine...tu la fais parler d'elle :-)
  • JEROME42
    JEROME42
    November 2011 modifié
    bien je vous promet d'essayer si une fille me plait, je dois dire que je sort ,je vais en ville ,a la campagne mais je n'ose pas aller vers la fille quand je la croise en fait j'attend que c'est elle qui vienne vers moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1