Dois-je comprendre quelque chose ?

Babybelbleu
Babybelbleu
January 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
Je travaille dans une petite édifice à bureaux avec diverses entreprises.

Il y a un homme qui travaille là, pas au même étage que moi. Ça fait un moment que je remarque qu'il me regarde... en tout cas, que je le trouve bizarre. Une fois, j'étais assise à une table dehors et il s'en venait vers moi jusqu'à ce qu'il voit que je n'étais pas seule et a brusquement viré de bord (j'interprête là..).

La semaine dernière, je l'ai croisé en voiture et il m'a regardé intensément en passant à côté de moi. Moi j'ai eu à regarder vite ailleurs (je conduisais tout de même !).

Plein de petites situations ainsi qui nous sont arrivés et qui n'arrivent pas avec les autres hommes.
J'ai remarqué ça, c'est difficile à manquer quand on te fixe. :oops:
Mais parfois, tu te dis que c'est peut-être le fruit de ton imagination, alors tu passes outre et tu continues. Surtout qu'on s'était jamais parlé comme tel...

Mais...
Un matin, j'arrive au stationnement et je le vois au loin.
Je sors de ma voiture et voit du coin de l'oeil qu'il me voit. Bin, j'avais beau être à plusieurs mètres de là, il a décidé de me tenir la porte et m'attendre.
Je suis presque en mesure de dire que vraiment, il m'attendait là !!!
Et quand je suis arrivée à sa hauteur, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit un beau bonjour. Je l'ai remercié (pour la porte).

Dans le corridor, il était devant moi, marchait devant moi, et je le voyais jetter des coups d'oeil par derrière. Je me disais "devrais-je dire autre chose" mais j'étais figée par la surprise en même temps, je me disais que je n'avais pas halluciné ses agissement passés.

C'est tout.
Il est entré par la porte suivante et moi j'ai monté les escaliers.

Mais, c'est moi où ??
Cela m'apparaît étrange.
Ok tenir la porte de quelqu'un.. mais, non, il m'attendait et il y tenait à me dire bonjour, j'en ai vraiment l'impression.

Quelques jours plus tard, il sort un peu avant moi en voiture, c'est difficile à expliquer, mais il s'est tourné la tête et m'a souri..

Ce n'est pas que de la pure gentillesse n'est-ce pas ?

Depuis, je ne suis pas arrivée à le croiser de nouveau... pourtant, je me mets en situation de le croiser... j'attends que le hasard nous fasse se croiser de nouveau ?

Je ne pensais jamais me sentir ainsi de nouveau dans ma vie :oops:

Réponses

• elle-m
    elle-m
    October 2011 modifié
    Bonjour,

On dirait que tu doutes en ta capacité de plaire à un homme, enfin en tout cas tu as l'air étonnée et tu as l'air d'avoir du mal à croire qu'il puisse s'intéresser à toi.

Pourquoi pas?...

Ce serait bien si tu peux d'essayer de te renseigner de manière discrète sur cet homme pour en savoir plus.

Que fait-il dans la vie?

Est-il célibataire?

Ou de manière moins discrète :)

La prochaine fois qu'il te dit bonjour, ou te fait un petit geste galant dis lui bonjour à ton tour et présente-toi à lui:

- serre lui la main éventuellement
    -donne lui ton prénom
    -demande lui son prénom

S'il est intéressé il fera des efforts pour poursuivre la discussion!

Bon courage! :oops:
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Je me demande surtout si mes impressions sont bonnes...
    Je suis déçue de ne pas arriver à le croiser de nouveau. :sad:
    Je regrette de ne pas avoir profiter de l'occasion, mais j'ai tellement figé sur le coup.
    Là je me dis que j'aurais pu en dire plus, surtout qu'il semblait lui-même se demander quoi faire.

Après quelques jours, n'en pouvant plus, j'ai fait des recherches sur facebook... J'ai d'abord trouvé l'entreprise où il travaille et j'ai regardé les amis de cette entreprise.
    Je sais son nom, sa profession... accès à quelques photos... oui il a une copine, mais pourquoi me faire autant de l'oeil alors ?

ça m'énerve d'en savoir autant de cette manière. :roll:
    Je ne veux pas lui écrire, mais je l'ai "poké". Je sais, c'est nulle.
    Je voulais qu'il se dise qu'il y avait un intérêt.
    Et maintenant, il en sait autant sur moi..
    Apparemment, ça n'a pas eu l'effet voulu parce que cela fait une semaine que j'ai fait ça.. Mais bon c'est sûr qu'on ne s'est pas recroisé encore... :x

Là je me dis que je devrais au moins écrire "Bonjour...".
    Ou lui écrire "est-ce que j'attends que le hasard nous fasse se croiser de nouveau?"

:lol:

Ça me chicotte... ça m'agace...
    c'est sûr qu'on va finir par se croiser un jour, mais quand ?!
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, je suis aussi du genre à me torturer la tête en me disant "bon, j'envoie un message ou j'envoie pas un message?" pendant des heures, et à avoir un sourire idiot aux lèvres quand j'en reçois un; d'ailleurs y'en a une qui adore se foutre de moi là-dessus (elle se reconnaîtra ;) ).

Je compatis sincèrement, on ouvre un club? XD
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Hier, il n'a pratiquement pas été là de la journée.
    Et encore aujourd'hui, je ne vois pas sa voiture. :sad:

Le week-end va être long...

P.S. : Je suis au Québec et il est 11h du mat.
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    15h15
    Sa voiture est dans le stationnement.
    Rien ne garantit que je vais le voir parcontre :roll:

Je regarde ses photos sur facebook.
    J'ai l'air d'une obsédée, mais en fait ça me donne du courage :lol:
    Me confirme que je veux lui parler...

Sur facebook, j'ai tenté de le poker de nouveau, mais ça nous dit "un tel n'a pas encore reçu votre poke, il l'aura à sa prochaine connexion".
    J'ai fait des tests avec une amie et ça confirme.
    Je ne peux pas le repoker tant qu'il l'aura pas effacé ou bien qu'il me poke à son tour.
    Donc il l'a eu, ne l'a pas effacé...

Ahhh...
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    Poire-Chocolat a écrit: »
    Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, je suis aussi du genre à me torturer la tête en me disant "bon, j'envoie un message ou j'envoie pas un message?" pendant des heures, et à avoir un sourire idiot aux lèvres quand j'en reçois un; d'ailleurs y'en a une qui adore se foutre de moi là-dessus (elle se reconnaîtra ;) ).

Je compatis sincèrement, on ouvre un club? XD

T'as pas fini de pleurer la Poire non ? EN plus t'es une menteuse : tu me casses les pieds à chaque fois que je ne réponds pas à tes mp, sms ou autre... d'alleurs là, à la seconde... tu me bombardes sur skype ...et c'est moi qui suis intenable -_-
    Par contre, c'est vrai quand on te répond enfin, t'as un sourire bête mdr
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    tu ferais mieux de venir finir la bouteille qui traine à la maison tiens mdr
    ;)
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    rhôô t'es vilaine avec moi... j'arrive XD
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Des nouvelles, rapidement !
    N'arrivant pas à le voir, je lui ai écrit un message. Et je n'ai toujours pas eu de réponse...
    Pourtant, il y a eu de l'activité sur son compte facebook.

Je me dis que soit il a changé d'avis, soit il n'était pas intéressé du tout.

Alors, j'abandonne...
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Bon...
    fallait bien que je dise que j'abandonne pour me rendre compte que j'avais un message facebook de sa part. :lol:

Sauf que... bof.. :-|
    "euhhh je ne crois pas te connaître mais p-être qu'un jour nous nous sommes déjà croisée? Mystère!!!!

agréable journée à toi!"

:evil:
    J'ai halluciné quoi ?

Ça ne tue pas le ridicule hen ?
    Parce que je vais bien finir par le recroiser un jour et puis il va sûrement finir par faire un lien... :x

Je dirais pas vraiment ce que j'en pense parce que je vais passer pour une folle ici, c'est clair.
    Je suis pas sûre de le croire à 100%, mais je vais faire comme si je le croyais.

Je ne sais juste pas quoi lui répondre, si je lui réponds ??!
  • antoine12
    antoine12
    October 2011 modifié
    t sur ta poker le bon mec? XD

P.S: tu viens de quel coin du quebec?
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Oui antoine, sûr à 100% :)
    Aucun doute !
  • antoine12
    antoine12
    October 2011 modifié
    p-e qui joue à l'innocent? ou bien il t'a vraiment pas reconnu... Ce serait dommage!
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Bien tu vois... son message me laisse perplexe...
    Un "je ne crois pas te connaitre désolé" aurait suffit...
    mais non "p-e nous nous sommes déjà croisé ? Mystère !!!! Agréable journée à toi !"
    Le Mystère avec plein de point d'exclamation...

Je ne le crois pas à 100%, mais je n'ose pas rien répondre.
    Je crois que je peux arriver à le croiser demain matin, j'ai remarqué que je le ratais de peu les mercredis matin et c'est un mercredi matin qu'il m'a parlé. ;)

J'ai failli lui dire "bien la prochaine fois que tu m'attendras pour me tenir la porte et me saluer, tu y repenseras..."
    Ou bien lui dire ma voiture, parce qu'il sait TRÈS bien c'est laquelle...

Non, je comprends pas son message.
    Et avec mes photos de profil, il aurait dû me reconnaître je crois.

Ça reste mes impressions, mais... je crois qu'il sait très bien.
    Il regrette peut-être.

Et si c'est du "niaisage" je le trouve pas drôle... au moins qu'il essaie de venir me parler s'il sait qui je suis.
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    October 2011 modifié
    Quand est-ce que je vais comprendre que quand j'essaie de le croiser, ça ne marche strictement jamais ? :-?
    Il n'est pas arrivé à la même heure que d'habitude :|

Il se passe tout le temps quelque chose quand je m'y attends le moins, quand j'y pense pas. Quand j'abandonne... :razz:
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    January 2012 modifié
    :mrgreen:

ON a fini par se recroiser... et depuis, tout a déboulé...
    Et je viens de penser à vous, et je me dis que je devrais tout vous raconter :)
    Disons que j'ai été TRÈS occupée ces dernières semaines...

Ça vous dit ? ;)
    Parce que le récit est assez long....
  • Talali
    Talali
    January 2012 modifié
    hop hop hop on attends ^^
  • elle-m
    elle-m
    January 2012 modifié
    tu attises notre curiosité là ;)
  • Babybelbleu
    Babybelbleu
    January 2012 modifié
    Désolée.. c'est que tantôt, je n'avais pas beaucoup de temps ! Je n'en ai pas beaucoup plus, mais je vais tenter de résumé...

Quand on s'est croisé, il m'a parlé avec mon prénom. Je lui ai dit : "heummm tu sais mon nom ? Messemblait que tu ne me connaissais pas ?" ;)
    On s'est donné rendez-vous sur l'heure du midi pour discuter aisément. Une rencontre merveilleuse.. j'étais déjà sur mon petit nuage du matin...
    Il m'a avoué vouloir effectivement me parler depuis longtemps, mais hésitant. Ce fameux matin ou il m'a tenu la porte, il a pris son courage à deux mains. Sauf qu'apparemment, j'ai été un peu froide et ça l'a refroidi :( Je lui ai dit que j'avais été surprise. Bref, on a eu l'air de deux beaux tatas gênés.. lol
    Qu'on est content d'enfin se parler !

Pour son message sur facebook... il a dit qu'il pouvait pas répondre n'importe quoi parce que sa copine et lui partagent le même ordi.
    De mon côté, j'ai un conjoint fouineux alors je fais aussi attention.

En gros, premier rendez-vous réussi, on veut se revoir. :)
    Deuxieme rendez-vous (toujours le midi), encore mieux.
    On laisse passer quelques jours, pour voir... (fin de semaine)
    Lundi matin, il m'attendait pour me voir. On se trouve un coin tranquille. Il me demande s'il peut être honnête... go
    Il me sert dans ses bras et me dit qu'il s'est ennuyé, etc..
    Je me sens pareille de mon côté.

Les "hic" au pluriel. En couple chacun de notre bord... ouais... on fait quoi avec ça !
    Il a décidé de la laisser et de faire une transition en retournant chez ses parents un temps.
    Moi, je me cherche un appartement...
    peu importe ce qui adviendra entre lui et moi, c'était clair qu'avec mon copain c'était fini.
    On ne tombe pas en amour comme ça avec quelqu'un d'autre quand ça va bien.

Avec mon ex, ça va plutot bien. Il était assez d'accord que nous deux ça n'allait plus... on avait déjà failli se laisser, on se donnait toujours des chances...
    Son ex... ihhh... elle ne l'a pas trop bien pris. Et encore aujourd'hui, je sais qu'elle n'a pas eu un temps des fêtes réjouissant. C'est sûr...

On est en amour. :)
    On s'est "trouvé". C'est pas plus compliqué que ça.
    C'est intense. Et je suis si bien !
    Oufff... je ne sias que dire...
  • Talali
    Talali
    January 2012 modifié
    Profites ! Je suis heureuse pour toi et j'espère qu'il m'arrivera la même ( en plus simple car je ne suis pas en couple !) Je te souhaite tout le bonheur du monde ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/22
jump to page
 of 1