Jeune demoiselle recherche...

BlackYlan
BlackYlan
November 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
Pas un mec mortel, non, non, non, parce que mortel peut vraiment devenir mortel dans le sens "chiant"! XDD

Jeune demoiselle recherche l'âme soeur, et ceci est sérieux, messieurs!

Et AVERTISSEMENT: RELATION SERIEUSE!!! Je sais que c'est difficile à croire, surtout sur le net, mais bordel de merde, je NE VEUX PAS DE PLAN CUL, j'espère que vous savez lire! XDDD

Si je fais l'amour avec un homme, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Sinon, pour les désirs inavouables, j'ai le regret de vous annoncer que je me suffis parfaitement à moi-même! :mrgreen:

Bon, je sens que là, j'ai dû en intimider quelques uns... Rassurez-vous, malgré cette présentation, je le reconnais, très trash, je ne mors pas, pas du tout :wink:

Alors, j'ai bientôt vingt-et-un ans, j'étudie les géosciences, j'habite dans les Yvelines, j'aime la musique, écrire, la science-fiction, les plats aux fromages, les pâtes, le chocolat, le nougat, l'escalade, la natation, voyager, découvrir de nouvelles choses, je suis très touche-à-tout d'ailleurs et j'ai beaucoup de hobbies d'ailleurs.

Je joue plutôt bien aux échecs, parfois, il m'arrive de toucher à une console de jeu.

Je suis très mature pour mon âge, aussi j'ai la prétention de chercher vers la tranche d'âge 25-30 ans car j'ai besoin de quelqu'un qui sache offrir la stabilité, qui veuille vraiment une relation durable et saine, je ne lui demande pas pour autant de me passer la bague au doigt, j'ai pas fini mes études, mais quelqu'un avec qui je puisse vraiment partager ma vie, et pas un idiot qui passe me voir de temps en temps juste pour faire joujou sous la couette et bouffer chinois devant la télé.