Jeune demoiselle recherche...

BlackYlan
BlackYlan
November 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
Pas un mec mortel, non, non, non, parce que mortel peut vraiment devenir mortel dans le sens "chiant"! XDD

Jeune demoiselle recherche l'âme soeur, et ceci est sérieux, messieurs!

Et AVERTISSEMENT: RELATION SERIEUSE!!! Je sais que c'est difficile à croire, surtout sur le net, mais bordel de merde, je NE VEUX PAS DE PLAN CUL, j'espère que vous savez lire! XDDD

Si je fais l'amour avec un homme, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Sinon, pour les désirs inavouables, j'ai le regret de vous annoncer que je me suffis parfaitement à moi-même! :mrgreen:

Bon, je sens que là, j'ai dû en intimider quelques uns... Rassurez-vous, malgré cette présentation, je le reconnais, très trash, je ne mors pas, pas du tout :wink:

Alors, j'ai bientôt vingt-et-un ans, j'étudie les géosciences, j'habite dans les Yvelines, j'aime la musique, écrire, la science-fiction, les plats aux fromages, les pâtes, le chocolat, le nougat, l'escalade, la natation, voyager, découvrir de nouvelles choses, je suis très touche-à-tout d'ailleurs et j'ai beaucoup de hobbies d'ailleurs.

Je joue plutôt bien aux échecs, parfois, il m'arrive de toucher à une console de jeu.

Je suis très mature pour mon âge, aussi j'ai la prétention de chercher vers la tranche d'âge 25-30 ans car j'ai besoin de quelqu'un qui sache offrir la stabilité, qui veuille vraiment une relation durable et saine, je ne lui demande pas pour autant de me passer la bague au doigt, j'ai pas fini mes études, mais quelqu'un avec qui je puisse vraiment partager ma vie, et pas un idiot qui passe me voir de temps en temps juste pour faire joujou sous la couette et bouffer chinois devant la télé.

Physiquement, je ne suis pas un canon et je l'admets, j'ai quelques rondeurs, des boucles brunes et la peau hâlée. Mes yeux sont marron-vert, je mesure un mètre soixante-treize. Je ne vous donnerai pas mes mensurations, ça vous évitera de penser tout de suite à votre vice préféré...

Si vous êtes intéressés, vous savez à quoi sert le bouton mp.

Ah et je fais rien ni au premier rencard, ni au second. XDDD

*se relit*

Bon, je crois que je peux partir du principe que les quelques candidats qui répondront ont cinquante pour cent de chances de correspondre à ce que j'ai demandé... XDDD
«1

Réponses

• I scream
    I scream
    October 2011 modifié
    Un homme qui ne couche qu'avec sa femme, et qui n'en a pas, est soit puceau soit divorcé (logique). Est-ce bien cela que tu recherches, ou plutôt un garçon qui ne demandera de partager des moments avec toi (devant la télé, sous la couette...) que s'il envisage d'avance d'être en couple avec toi ?
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    La deux! C'est pas limpide?

Ah oui, j'avais oublié, dans une société où tout tourne autour du cul, ma demande est d'un optimisme proche du crétinisme... Je suis parfaitement au courant I Scream, merci de me le rappeller! XD
  • I scream
    I scream
    October 2011 modifié
    Si chacun estime avoir trouvé le bon partenaire, je ne vois pas ce qui empêcherait (même le premier jour) de pratiquer toutes sortes d'activités sans restriction, et de partager ainsi des moments de confiance. Cela veut-il dire que tu n'as pas confiance en ton partenaire durant les premiers jours ?
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    Parce que les autres ont confiance? Quand on se connait à peine...
    Et puis coucher sans se connaitre, à mes yeux ça ne fait pas sérieux, non... En tout cas, je ne suis pas ce genre de fille...
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    c'est assez clair mais pourquoi te servir d'internet ? Pourquoi ne pas regarder dans les étudiants autour de toi par exemple ?
  • I scream
    I scream
    October 2011 modifié
    Là c'est moi qui suis naïf par rapport à toi, car moi je fais confiance dès le début, par principe. Je ne me permettrais pas de tout vérifier chez l'autre pour espérer (un jour) en déduire que je peux lui faire confiance. On donne la confiance justement lorsqu'on ne peut pas vérifier, ou lorsqu'on ne veut pas vérifier (pour jouer la carte de la confiance) sinon ce n'est plus de la confiance.

J'ai toujours eu confiance en mes amis, et mes copines, dès le premier jour... et même si cela n'a pas toujours abouti, je ne le regrette pas. Mon ex-copine et moi avons tout de suite cuisiné ensemble, partagé les repas, l'argent (alors qu'on ne se connaissait pas quelques jours avant) et avons dormi ensemble très rapidement. S'il faut se méfier de son partenaire, je ne vois pas ce qu'on peut construire.
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    Je vais pas jusqu'à fliquer l'autre, je vous arrête. Mais effectivement, j'ai pris un ramassis de baffes par le passé et j'ai compris que ce qui intéresse beaucoup d'hommes avant tout, c'est que je me mette sur le dos et vite. XD
    Buckette; les étudiants autour de moi sont franchement débiles. Et ceux qui ne le sont pas... ont déjà des petites copines bien sûr. ^^' Ce qui est normal après tout, car généralement, quelqu'un qui en vaut la peine, ben on est pas tout seul sur la liste...
    Alors je réclame mon joker en espérant que peut-être pour une fois, le destin va être sympa(je sais, je suis optimiste XD)
  • PickMe up
    PickMe up
    October 2011 modifié
    bouarf quel dommage que tu te sabordes ainsi toute seule...
    Je t'avais préparé une réponse assassine mais bon personne n'est parfait...

bref tu fais trop attention au regard des autres en ça tu n'es pas plus mature que la majorité, certain à ton âge sont en train de faire des expériences (tu sais ces étudiants débiles) que toi tu as bannis d'emblée bon c'est ton choix mais de là à généraliser sur les hommes comme tu le fais... ah mais oui c'est vrai j'avais oublié que toutes les femmes étaient des salopes aussi...
    *brandis un panneau "satyrique" pour ceux qui n'ont pas suivis*

Rien au premier rencard ni au second, d'accord et t'as prévu la robe que tu vas mettre et le parfum qu'il va porter...
    "je ne suis pas une fille comme ça" non avec toi c'est chiant et c'est convenu...
    Et quelqu'un qui en vaut la peine n'est pas tous seul alors là *palme d'or *!! bah oui c'est vrai quand on est tout seul c'est qu'on est le dernier des cons ou alors y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous, moche peut être ?, en tout cas on est des rebus ! eh oui !
    Mais t'es toute seule toi aussi ! ah zut t'es un rebus alors bon ba je veux pas de toi, tu m'en veux pas rebus ?

Et comme j'avais oublié mes lunettes de traduction de discours féminin, j'étais passé à côté de "quelqu'un qui offre la stabilité" comprenez un mec qui a de la thune. C'est donc ça que n'ont pas les étudiants dans ta fac je comprends mieux ^^

Donc si je résume un étudiant sans le sous intéressant cultivé mignon et qui aime le sexe mais qui n'a pas de copine c'est tout pourri, par contre un vieux trentenaire qui fait plus les prélims depuis lgtps mais qui va te payer un joli bouquet de fleur avant de te faire monter dans ta splendide bagnole pour mieux te sauter au 3e rdv et qui au fait, oups est marié-mais c'est-compliqué-en-ce-moment, là c'est ok !

Bon ba les gars faites vous plaisir la brebis se dirige elle-même sur la broche si j'ose dire ^^

P.S : non non ça c'était pas la réponse assassine lol
    P.S 2 : le smiley "XDD" c'est pour dire "mort de rire" pour info. J'aime autant te prévenir parce que tu le mets juste après
    je NE VEUX PAS DE PLAN CUL, j'espère que vous savez lire! XDDD
    mais c'est pas drôle donc là c'est pas le bon endroit.
    Ah et je fais rien ni au premier rencard, ni au second. XDDD
    là non plus.
    Par contre ça dénote ton manque de confiance en toi en matière de sexe, chez toi c'est un sujet tabou apparemment, ou en tout cas ça représente le vice, le mal et t'assumes pas trop d'aimer ça. Dommage que tu rejettes les puceaux vous pourriez vous décoincer ensemble...
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    Oooooooh, la belle répartie! XDD

Primo: j'ai pas besoin de fric, mec, j'en ai déjà en fait, c'est con, hein?

Et de deux, le sexe représente pas du tout le vice et le mal, j'ai de l'expérience, j'apprécie ca, d'ailleurs, mais sauf que moi, j'aime quand y'a des sentiments, et pas lorsque c'est juste pour une nuit.

Mais bien sûr, toi, avec ton esprit de mec tordu t'as préféré voir une poufiasse qui veut un mec friqué et méga romantique avec grosse bagnole et je salue la HAUTE intelligence de cette réponse! Car effectivement, je parlais des types dans ton genre...

Ah et personne n'osera jamais le dire à haute voix, mais une fille qui s'allonge est une pouffe, une fille qui veut pas est frigide, et en fait, chaque mec veut une salope au lit et une vierge au mariage! Merde, mais arrêtez d'être hypocrites!

Alors sans déconner, va donc faire ta life tout seul, joli mignon, et désolée, mais je suis pas libre ce soir...

Ah "XD" voulait dire "je le dis avec le sourire" dans ce contexte. Mais bien sûr, personne ne pige l'humour ici

Ah et je demande HUMBLEMENT pardon aux mecs, de ne pas vouloir être juste un objet sexuel...
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    BlackYlan a écrit: »
    Oooooooh, la belle répartie! XDD

Primo: j'ai pas besoin de fric, mec, j'en ai déjà en fait, c'est con, hein?

Et de deux, le sexe représente pas du tout le vice et le mal, j'ai de l'expérience, j'apprécie ca, d'ailleurs, mais sauf que moi, j'aime quand y'a des sentiments, et pas lorsque c'est juste pour une nuit.

Mais bien sûr, toi, avec ton esprit de mec tordu t'as préféré voir une poufiasse qui veut un mec friqué et méga romantique avec grosse bagnole et je salue la HAUTE intelligence de cette réponse! Car effectivement, je parlais des types dans ton genre...

Ah et personne n'osera jamais le dire à haute voix, mais une fille qui s'allonge est une pouffe, une fille qui veut pas est frigide, et en fait, chaque mec veut une salope au lit et une vierge au mariage! Merde, mais arrêtez d'être hypocrites!

Alors sans déconner, va donc faire ta life tout seul, joli mignon, et désolée, mais je suis pas libre ce soir...

Ah "XD" voulait dire "je le dis avec le sourire" dans ce contexte. Mais bien sûr, personne ne pige l'humour ici

Ah et je demande HUMBLEMENT pardon aux mecs, de ne pas vouloir être juste un objet sexuel...

Tu es méprisante et orgueilleuse. Tu ne le connais pas et tu l'agresses. Tes généralités sont pesantes.
    Sinon, ton humour est à chier.

Tu devrais parler avec Arthur222 lui aussi il aime le clef sur porte, il a LA solution à ton problème (à savoir si tu as un problème ou si tu ES un problème vu ce que je lis). Désolée de te le dire mais je doute que tu trouves l'homme de tes rêves ici...à moins que je ne sois aveugle et que les hommes les aiment : intelligentes, orgueilleuses, bourrées de préjugés et peu attirantes (selon toi). XD XD XD XD (je "ris tout plein" même si "avec le sourire" se traduit plus par : :D ou ;))
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    Mmm, pas grand-chose à dire de plus que ce qui n'a été déjà dit.

Je répondrais juste par rapport au fait que tu dis que tu ne couches pas le premier soir, que ça fait objet sexuel, etc. Je te souhaite vraiment de découvrir que oui, tu peux très bien rencontrer quelqu'un qui te donne cette envie dès le premier soir et non ça ne fera pas de toi une salope ou autres joyeusetés du genre; juste quelqu'un d'humain avec ses désirs, ses envies... et qui les assume. ;)

Je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir mettre un tel tabou sur le sexe, si l'envie est là tu fais encore ce que tu veux de ton corps (oui et de l'autre mot aussi mais je suis polie aujourd'hui^^); pas de culpabilité à avoir là-dessus à moins que l'image que tu as de toi ne soit définie par les autres et par la manière dont ils te voient mais ça c'est une autre histoire...
  • PickMe up
    PickMe up
    October 2011 modifié
    je m'attendais un peu à une réponse virulente mais je suis déçu. Entre nous on est à l'écrit là donc t'aurais pu trouver un peu plus d'argument au lieu de faire des suppositions hasardeuses et me cataloguer de façon si pédante comme le souligne buckette. Bon ça ne fait que confirmer un certain manque de maturité mais on va pas rentrer dans ce débat, entre nous que tu es de la maturité ou pas va pas changer la face du monde.

Merci à poire-chocolat d'avoir su exprimé avec douceur ce que j'ai, entre autre, voulu dire.

Me concernant j'ai bien des défauts, aucun de ceux que tu as cité cependant, et certainement pas la capacité de pouvoir faire l'amour sans sentiments et de prétendre aimer ça.

Je te souhaite sincérement de trouver qq1 qui te convienne que ce soit sur ce site ou ailleurs.

Par contre je me permets de relver ta phrase sur ce que les gens disent pas mais qu'ils pensent tout bas. Parce qu'en fait ce sont pas les gens qui pensent comme ça ce sont les cons asservie par notre société puritaine judéo chrétienne, les moutons en fait.
    En plus fais pas comme si tu faisais une révélations tous les gens un peu trop faibles pour penser librement disent exactement la meme chose que toi haut et fort. Protégés qu'ils croient les malheureux par le sentiments de faire parti de la majorité et donc d'avoir raison.

Outre le combats des femmes dans les années 70-80 tu bafoue ta propre liberté de jouir de ton corps comme tu l'entend.

Mais je veux bien te révéler un secret j'en ai rien a faire que tu sois dispo ou pas ce soir. Par contre ça me ferait plaisir que turéalise qu'au delà des références imposées par la société (les femmes qui aime le sexe st des putes et les autres des frigides par exemple ou qu'un mec plus vieux est forcément mieux) il existe plein de choses que tu peux faire sans avoir à te justifier à qui que ce soit.
    Et peut etre sur ce forum des gars qui ont tout ce qu'il te faut, alors reste open dans ta tête, seul ton imagination est la limite.

Bonne soirée quand même. :)
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    Désolée, mais j'étais à la fac, je pouvais pas répondre plus vite...

Je sors d'une famille traditionaliste et la réputation d'une fille a de l'importance pour moi et les miens, désolée si ça pose problème aux autres. On a tous notre éducation, n'est-ce pas?

Et sinon, je m’excuse d'avoir agressé Pick Me Up, mais franchement, il y a été fort aussi, je le rappelle! Il m'a immédiatement cataloguée comme une nana qui voudrait sortir avec un gars pour son fric, alors qu'en fait, désolée de m'être trompée d'expression, mais je parlais de la stabilité émotionnelle (ou l'harmonie d'une relation) Prétentieuse, moi? Oui, c'est un de mes défauts, je le reconnais. Mais j'ai pas que ça dans le coeur. Seulement, pour juger les gens il faut les connaitre. Or, très souvent, ils s'en donnent pas la peine, je l'ai remarqué. Ce qui n'est pas mon cas.

Je trouve par contre aussi que le sexe est trop banalisé. C'est un fait, on fait le premier soir. En quoi est-ce un mal de vouloir connaitre un peu mieux la personne avant? Oublie-t-on tous le bonheur et la pureté de sa première fois? C'est cela, que je recherche en fait.
    L'amour, sincère et pur. Or, cet amour-là... Il n'est pas que question de corps à corps.
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    d'un autre coté chacun fait ce qu'il veut en disant des trucs comme ça tu te mets en avant et critique ceux qui ne pensent pas comme toi. Chacun a sa vision de l'amour...et alors ?
    Juste pour te dire, la "réputation d'une fille" peu être bafouée même si elle n'a rien fait. Que t'importe ce que les autres pensent. Si sur le moment tu trouves ça bien, ne rejette pas tes envies uniquement pour les autres.
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    Oh, mais je suis d'accord! Chacun fait ce qu'il veut de son petit popotin, ça ne me pose aucun problème. ;) Je les critique pas. Par contre, je veux pas faire pareil et je le dis, c'est tout, ça s'arrête là.

Et effectivement, je sais de quoi tu parles, on a essayé de me bafouer sans que j'ai rien fait, oui, c'est arrivé. Heureusement, on a prouvé rapidement que le gars avait juste voulu faire l’intéressant, sinon, j'aurais plus jamais pu me pointer dans mon collège la tête haute... brrr! ^^'

Raison de plus pour moi de pas faire n'importe quoi. Et je ne trouve pas que ce soit brider ses envies, mais simplement savoir être sûr de soi, éviter des déceptions ridicules et pouvoir se regarder dans la glace en se disant qu'on est quelqu'un de bien. Parce que j'admets justement pas attirer, et en plus, oui, je suis prétentieuse. Alors qu'est-ce que j'ai pour moi? Mon honnêté, ma sincérité. Mon coeur(les dessous de la chipie que je parais ont déjà surpris). C'est tout ce que j'ai. Ah et un peu d'humour de temps à autre et le fait d'être une super amie d'après mes proches.
    Et vu que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, c'est pas encore assez. Alors je voudrais bien me rajouter de bonnes choses et éviter d'en avoir trop de mauvaises. La perfection n'est pas de ce monde. Mais si au moins je pouvais montrer que je suis une fille aussi bien qu'une autre... Alors je serai bien contente.
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    Oh, mais je suis d'accord! Chacun fait ce qu'il veut de son petit popotin, ça ne me pose aucun problème. ;) Je les critique pas. Par contre, je veux pas faire pareil et je le dis, c'est tout, ça s'arrête là.

Et effectivement, je sais de quoi tu parles, on a essayé de me bafouer sans que j'ai rien fait, oui, c'est arrivé. Heureusement, on a prouvé rapidement que le gars avait juste voulu faire l’intéressant, sinon, j'aurais plus jamais pu me pointer dans mon collège la tête haute... brrr! ^^'

Raison de plus pour moi de pas faire n'importe quoi.

Bon, donc en gros tu dis que ça ne te pose aucun soucis ce que les autres font de leur corps mais tu trouves quand même que c'est n'importe quoi, y'a pas un paradoxe?

Et je ne trouve pas que ce soit brider ses envies, mais simplement savoir être sûr de soi, éviter des déceptions ridicules et pouvoir se regarder dans la glace en se disant qu'on est quelqu'un de bien.

Même remarque qu'au-dessus, si on lit ce que tu écris, tu donnes l'impression de penser que si on n'agit pas comme toi, on ne peut pas se regarder dans une glace ou être quelqu'un de bien...

après tu t'exprime peut-être tout simplement mal mais d'ici c'est l'impression que tes propos donnent...
  • BlackYlan
    BlackYlan
    October 2011 modifié
    J'irai pas balancer à une de mes camarades "'tu es une trainée" même en imaginant qu'elle se fait la moitié de la fac et que tout le monde le sait, mais je suis pas obligée d'approuver. Après tout, c'est pas mes oignons, hé hé! (N'empêche que je la mettrais pas dans ma liste d'amies...)

Pas faire n'importe quoi = agir de manière irréfléchie, que je pourrais le regretter après.

Etre quelqu'un de bien = je parle par rapport aux autres. Car c'est un fait, la réputation est importante, il faut pas se voiler la face; genre un ex détenu, vous voyez comment il galère à trouver un job? Une fille avec un "passé sulfureux", va galérer pour trouver l'amour. Et un mec peut être aussi d'ailleurs -je crois même savoir qu'un membre d'ici s'est plaint une fois que ses anciennes histoires lui avait coûté le coeur de la fille qu'il voulait conquérir? Ou alors, c'était sur un autre forum, je ne sais plus. C'est de cela dont je parle, en fait. Alors je préfère m'éviter ce genre d'ennui, vous comprenez? Sinon, jamais personne voudra de moi.
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    Le truc c'est que si tu définis le fait que tu sois quelqu'un de bien ou pas en fonction des autres, t'es pas sortie de l'auberge. A toi de faire tes choix en fonction de toi, de tes convictions profondes, pas en fonction de ton éducation, de tes croyances diverses ou de l'image que tu voudrais que les autres aient de toi.

Et si un mec t'aime vraiment peu importe ton passé. ;)
  • antoine12
    antoine12
    October 2011 modifié
    Je trouve que tu juges beaucoup les gens... Nous commettons tous des erreurs dans la vie et si tu cherches l'homme sans défauts, tu sera déçu...
  • Hendrick
    Hendrick
    October 2011 modifié
    Bon, on se CAAaaaalme...!
    Tu dis que tu as quelques rondeurs: Il faudrait commencer par là car c'est ça (et les autres trucs qui font que tu n'est pas "cannon" - bref "moche") qui font que tu ne tombes que sur des plans culs. C'est simple (même si ça t'énerves et que c'est contraire à tes convictions) plus une fille est jolie plus elle a de chancesd'avoir une relation à long terme. Les mecs peuvent faire l'amour une fois ou deux avec une fille "pas terrible physiquement" mais rarement s'engager sérieusement.
    Ce n'est pas de la débilité c'est au contraire très raisonable car on ne peut pas s'engager à "offrir la stabilité" avec une personne pour laquelle on ne ressent pas d'attirance.
  • Poire-Chocolat
    Poire-Chocolat
    October 2011 modifié
    Bon, déjà personne ne s'énerve ici donc je ne vois pas ce que viens faire le "caaalme" dans l'histoire...

Ensuite, heuu bah non finalement je ne vais rien dire, je n'exprimerai pas mon atterrement devant l'ineptie des propos tenus (oui parce que c'est connu, une fille faut qu'elle soit une planche à pain pour trouver l'amour; bah oui une femme ça n'a pas de formes hein, pas de hanches pas de seins, pas de fesses sinon c'est juste un plan cul et encore, limité dans le temps)...

Non non, je ne mettrai pas d'ironies dans mes propos parce que c'est vrai, quand tu as dit "plus une fille est jolie, plus elle a de chances d'avoir une relation à long terme" t'as tout dit...

Et comme je suis une gentille fille bien élevée, je ne dirai pas non plus ce que je pense du "ce n'est pas de la débilité..."; non non pas mon genre, je laisserai juste place à l'imagination.
  • PickMe up
    PickMe up
    October 2011 modifié
    En fait il y a énormément de garçon qui aiment les files avec des rondeurs, d'ailleurs j'en fait partie. Alors pour ma part je fais la différence entre avoir des rondeurs et "être ronde" y a quand même un bonne dizaine de kilo de différence je pense mais les planche à pain s'pas mon trucs.

Je suis assez d'accord avec Hendrick sur le fond, un homme ne s'engagera pas dans le long terme avec une fille qui ne l'attire pas physiquement, c'est aussi vrai qu'une fille ne s'engagera pas sur le long terme avec un mec qui semble instable, ce sont nos envie primaire qui s'expriment et nous confortent pour faire des projets.

Là où par contre je ne suis pas d'accord c'est d'assimiler "rondeurs" avec "moche", chacun ces goûts et honnêtement du moment qu'on est bien dans sa peau et qu'on prend soin de soit on trouve des "âmes soeurs" disponibles. Il est est bon de ne pas trop montrer d'engagements non plus dès le début ça évite de faire fuir l'autre, et c'est ça le plus difficile à maîtriser parfois. ^^

Et je le dis et redis les mecs ne cherchent pas que des plans culs ni en général ni en majorité, et pas plus qu'il y a de nanas qui cherchent ça (ou qui chercheraient ça si elles étaient plus libérées qu'aujourd'hui). Nous aussi on recherche de l'affection, des sentiments et du sexe complice avec quelqu'un avec qui on se sent bien.
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    PickMe up a écrit: »

Je suis assez d'accord avec Hendrick sur le fond, un homme ne s'engagera pas dans le long terme avec une fille qui ne l'attire pas physiquement, c'est aussi vrai qu'une fille ne s'engagera pas sur le long terme avec un mec qui semble instable, ce sont nos envie primaire qui s'expriment et nous confortent pour faire des projets.

Là où par contre je ne suis pas d'accord c'est d'assimiler "rondeurs" avec "moche", chacun ces goûts et honnêtement du moment qu'on est bien dans sa peau et qu'on prend soin de soit on trouve des "âmes soeurs" disponibles. Il est est bon de ne pas trop montrer d'engagements non plus dès le début ça évite de faire fuir l'autre, et c'est ça le plus difficile à maîtriser parfois. ^^

Et je le dis et redis les mecs ne cherchent pas que des plans culs ni en général ni en majorité, et pas plus qu'il y a de nanas qui cherchent ça (ou qui chercheraient ça si elles étaient plus libérées qu'aujourd'hui). Nous aussi on recherche de l'affection, des sentiments et du sexe complice avec quelqu'un avec qui on se sent bien.

Bon, te la faut belle, avec des formes, bien dans sa peau, sympa, affectueuse, amoureuse et "partenaire" au lit... mmm suis un peu déçue, ça t'ennuie si elle pense ? non parce que j'en sens une qui va raler et bouder si tu racontes que t'aimes les potiches...et devine qui va trinquer ? non non pas toi cherche plus loin...oui voilà
  • PickMe up
    PickMe up
    October 2011 modifié
    lol buckette l'entre-metteuse ^^
    Je crois que la personne dont tu parles sait très bien ce que je cherche et moi je suis déçu que tu ailles si vite en besogne ma chère buckette je t'ai connu plus observatrice.
    Alors je vais donc préciser que ce que j'ai dit n'a qu'un caractère de généralité et ne comporte pas tous les critères que moi personnellement je recherche ou apprécie chez une femme.

De surcroît cette liste n'était pas exhaustive, je n'ai pas écrit un livre mais un post de quelques lignes, si tu veux je ferais un sujet exprès pour parler de ce que j'aime dans le mental d'une femme et pourquoi le physique n'est pas un argument suffisant pour faire des projets si l'on trouve la fille complétement cruche (à moins qu'en plus elle soit naïve et riche, dans ce cas y peut-être moyen de la tromper et d'avoir la belle vie...) *humour*
    un homme ne s'engagera pas dans le long terme avec une fille qui ne l'attire pas physiquement
    observe plus finement tu verras que je n'ai pas dit qu'un homme ne s'engagera qu'avec une fille jolie. Mais plutôt une fille qui parmi d'autres critères est une fille qui l'attire, ça reste essentiel, c'est un fait, si tu n'as aucun désir pour la fille, en tant que mec tu ne t'imagines pas avec 10 ans de plus, ça me paraît évident, ou alors t'es vraiment un cas désespéré.
    Mais j'ai jamais dit qu'une fille par qui on est attiré est forcément une jolie fille, eh oui...

Je n'ai jamais dit non plus et là je souligne ta conclusion hâtive, qu'une fille attirante est par définition une potiche.

Bref... lis mieux avant de me chercher ma buckette =D
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    PickMe up a écrit: »
    lol buckette l'entre-metteuse ^^
    Je crois que la personne dont tu parles sait très bien ce que je cherche et moi je suis déçu que tu ailles si vite en besogne ma chère buckette je t'ai connu plus observatrice.
    Alors je vais donc préciser que ce que j'ai dit n'a qu'un caractère de généralité et ne comporte pas tous les critères que moi personnellement je recherche ou apprécie chez une femme.

De surcroît cette liste n'était pas exhaustive, je n'ai pas écrit un livre mais un post de quelques lignes, si tu veux je ferais un sujet exprès pour parler de ce que j'aime dans le mental d'une femme et pourquoi le physique n'est pas un argument suffisant pour faire des projets si l'on trouve la fille complétement cruche (à moins qu'en plus elle soit naïve et riche, dans ce cas y peut-être moyen de la tromper et d'avoir la belle vie...) *humour*

observe plus finement tu verras que je n'ai pas dit qu'un homme ne s'engagera qu'avec une fille jolie. Mais plutôt une fille qui parmi d'autres critères est une fille qui l'attire, ça reste essentiel, c'est un fait, si tu n'as aucun désir pour la fille, en tant que mec tu ne t'imagines pas avec 10 ans de plus, ça me paraît évident, ou alors t'es vraiment un cas désespéré.
    Mais j'ai jamais dit qu'une fille par qui on est attiré est forcément une jolie fille, eh oui...

Je n'ai jamais dit non plus et là je souligne ta conclusion hâtive, qu'une fille attirante est par définition une potiche.

Bref... lis mieux avant de me chercher ma buckette =D
    oh mais triste sire, c'est toujours un plaisir de te lire, je ne faisais que souligner la brieveté de tes propos comparé à ton habitude d'autant plus que ton commentaire manquait un peu de vie ...
    entremetteuse moi ? non , emmerdeuse tout au plus...cela dit, si tu y tiens, je peux arranger ça mdr
    Je trouve ton idée de poste très intéressante, tu devrais creuser :D
  • PickMe up
    PickMe up
    October 2011 modifié
    mdr j'y penserais ! =D
    c'est vrai que j'ai pas la pêche ne ce moment avec ce temps foireux, ça doit se ressentir dans mes propos ^^
    Et pour une fois que j'arrive à faire court... XD
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2011 modifié
    Jeune demoiselle recherche l'âme soeur, et ceci est sérieux, messieurs!

Et AVERTISSEMENT: RELATION SERIEUSE!!! Je sais que c'est difficile à croire, surtout sur le net, mais bordel de merde, je NE VEUX PAS DE PLAN CUL, j'espère que vous savez lire! XDDD

Si je fais l'amour avec un homme, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Sinon, pour les désirs inavouables, j'ai le regret de vous annoncer que je me suffis parfaitement à moi-même!

(..)

Bon, je crois que je peux partir du principe que les quelques candidats qui répondront ont cinquante pour cent de chances de correspondre à ce que j'ai demandé... XDDD

Bonjour, BlackYlan,

je trouve que ton annonce ne parle que de ce que tu attends d'un homme: mais toi, que lui proposes-tu en échange? (hormis tes quelques rondeurs? :-) comme plusieurs d'entre nous? )

Côté pratique, la prochaine fois, réfléchis à ce que tu peux proposer pour attirer ces messieurs: faire preuve de gentillesse, d'écoute ou d'esprit -voire d'humour - me semble plus approprié...
    je me rappelle de l'annonce d'un homme sur un autre site de rencontres: il annonçait tous les avantages qu'il y avait à le choisir, lui plutôt qu'un autre, tout cela avec un notes d'humour:
    - il avait un truc d'orientation intégré (le nom m'échappe)
    - il savait cuisiner,
    - ouvrir les boîtes de conserve...
    il avait recenser les besoins des femmes et l'avait repris sous une
    forme publicitaire, avec une liste de compétences assez rigolotes qui m'avait bien fait rire à l'époque! cela avait attiré mon attention...
    c'était comme un CV adressé aux femmes..

d'autre part, les personnes du forum prennent le temps de t'écrire, de s'intéresser à tes problèmes et de te conseiller. Il est un peu facile de les juger ensuite - alors qu'elles ont déjà fait preuve d'attention et d'humour (qu'il s'agisse de Buckette, de Poire-chocolat et de PickMeup - qui est charmant par ailleurs- :-) )
    heureusement que Poire-chocolat est venu calmer le jeu...

j'ajouterais d'ailleurs que si tu te suffit à toi-même, en quoi as-tu besoin d'un homme à tes côtés? hummm :-) ?
    de plus, pour avoir une bonne réputation, il vaut mieux éviter de mettre dès les 1ères lignes une injure (je te cite: "b*** de m***") d'une part, et dire que tu te masturbes dans ton 1er message est assez maladroit d'autre part
    (tu aurais peut-être du mieux te relire lol)

il est peut-être inutile de dire du mal des personnes ayant un passé sulfureux et qui ont du mal ensuite à rencontrer quelqu'un: cela existe malgré tout, j'en suis la preuve vivante! lol :-) cela explique peut-être le ton que je prends aussi là...
    foin des caricatures! et des clichés!
    pourtant elles peuvent aussi être des filles bien qui viennent te donner de petits conseils avisés qui te serviront j'espère à trouver chaussure à ton pied...
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    Bonjour, BlackYlan,

(qu'il s'agisse de Buckette, de Poire-chocolat et de PickMeup - qui est charmant par ailleurs- :-) )

il est peut-être inutile de dire du mal des personnes ayant un passé sulfureux et qui ont du mal ensuite à rencontrer quelqu'un: cela existe malgré tout, j'en suis la preuve vivante! lol :-)

Trsite sire...tu dis que je suis une entremetteuse, mais ça fait rentre dedans ça ...
    Ileautresor..."passé" sulfureux ? si tu es heureuse en amour et fidèle, tu es toutefois virtuellement ...entreprenante==> chassez le naturel ... XD
  • ileautrésor
    ileautrésor
    October 2011 modifié
    buckette a écrit: »
    virtuellement ...entreprenante==> chassez le naturel ... XD

j'aurais donc de l'esprit d'initiative? j'en suis ravie! (je pourrais le dire à mes futurs entretiens d'embauche! oups! :-)

A Hendrick: j'ai trop aimé le "on se calme!" - il est vrai que des fois on s'emporte un peu dans la conversation (je le dis pour moi en tout acs! lol :-)
  • buckette
    buckette
    October 2011 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    j'aurais donc de l'esprit d'initiative? j'en suis ravie! (je pourrais le dire à mes futurs entretiens d'embauche! oups! :-)

A Hendrick: j'ai trop aimé le "on se calme!" - il est vrai que des fois on s'emporte un peu dans la conversation (je le dis pour moi en tout acs! lol :-)
    esprit d'initiative ... hum si tu ne précises pas trop sans doute mtn bon tu as l'air assez...ouverte dans ton boulot ...les douches tout ça ...rien ne t'effraie tu peux dire que tu es téméraire et as un esprit intrépide et aventureux XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/45
jump to page
 of 2