petit moi, cherche petit toi pour faire un grand nous :)

aarhon
aarhon
December 2011 modifié dans Rencontres amoureuses
allez, je me lance ^^

donc, mec on ne peux plus "normal" pour bien faire chier ceux et celles qui ne pensent que l'élite y a droit, recherche le grand amour :p je vie dans le 59, non loin de lille.

suis pas con, suis pas chiant, suis assez ouvert, j'aime discuter, échanger, partager. je suis sentimental (et oui mesdames, ca existe) et qui a eu pas mal de déboires sentimentaux donc les désespérées, les faux cul, les menteuses, les opportunistes, les allumeuses, les baratineuses, vous pouvez aller au trottoir d'en face, vous m'interressez pas !

j'aime déconner comme je peux etre sérieux dans la vie donc ne jamais se fier au premier abord (y en a qui ont des cours de rattrapages a prendre visiblement) et je recherche donc une personne complice, qui serait prête a me connaitre davantage et pourquoi pas, faire un bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bout de chemin ensemble ^^

je cherche pas le plan cul (je suis pas un carton qu'on jette après usage donc vais pas m'amuser a faire ça, ce n'est pas dans mes principes). je cherche quelque chose de vrai, de réel, de constructif qui est fait pour durer et non s'épuiser. Je vous cache pas que je suis méfiant (vu ce que je me suis pris dans les dents, ca se comprend ><) mais je suis pret a m'engager a nouveau. donc mesdemoiselles, si vous êtes disponible, si vous êtes fidèles, si vous êtes sincères, si vous êtes respectueuses, je suis dispo, les autres... vous pouvez relire le deuxième paragraphe...

je suis direct, je suis cru et c'est pas pour rien... ras le bol de passer pour le con de service... on ne joue pas avec les sentiments...

Réponses

• ofel
    ofel
    December 2011 modifié
    ah ah une annonce que j' aurais pu moi meme écrire...comme je te comprend aarhon difficile d' ouvrir son coeur et de faire confiance au gens après avoir était trop souvent déçu..peut-être au plaisir d échanger..
  • aarhon
    aarhon
    December 2011 modifié
    pourquoi pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1