Le conte de fée : La fille de salsa.

La Fille de Salsa
La Fille de Salsa
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous souhaitez à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année..

Alors, il s'agit de quelque chose qui se passe actuellement sur le net... euh disons que c'est un mouvement original qui a pour seul et unique but d'arriver à l'oreille d'une dénommée Marie.. Je vous explique :

La fille de salsa est un groupe qui gagne à être connu (via facebook (profil éponyme) ou via le blog. Un groupe qui a pour seul objectif de faire courir une rumeur que voici :
"Un lundi, une fille dénommée Marie, va recevoir une lettre de la part d'un garçon amoureux d'elle, cette lettre la guidera vers une seconde lettre qui l'enverra, elle, vers une troisième.. et ainsi de suite jusqu'au dimanche, jour de l'ultime et septième lettre."

Au début il s'agissait d'une démarche romantique tout ce qu'il y a de plus intimiste puisque ce garçon comptait simplement envoyer cette lettre.. mais voilà qu'il en a parlé autour de lui pour demander conseil.. et boum !!! la fille de salsa est née.

Nous avons eu l'idée de faire attendre l'envoi de cette lettre... on a décidé de mettre un maximum de personne dans la confidence.. et un maximum de Marie surtout. Nous avons donc misé sur la rumeur.. Une rumeur qui se répandrait sur les réseaux et qui finirait par être connue de ladite Marie.. une simple rumeur disant qu'une Marie recevrait cette lettre.. Avant d'envoyer cette lettre, nous devons être sûr que cette bien aimée ait entendue parler de "la fille de salsa" et que cet évènement qui a fini par se faire un peu connaître a été concocté pour elle.. que des gens seraient pris pour témoin de l'existence d'une telle démarche.. aaah le romantisme =) Il s'agit donc un plus de quelque chose de noble (si si je vous jure) et qui vient à point nommé pour les fêtes..

Alors pour rendre cette histoire un peu plus consistante.. nous semons la rumeur un peu partout afin de sensibiliser les Marie en leur disant qu'il pourrait bien s'agir de l'une d'elle... et nous en profitons pour donner des idées à tous les jeunes hommes qui pourrait alors s'inspirer d'une telle démarche.

Ce projet auquel je participe à donc besoin d'être porté jusqu'aux oreilles de la belle.. à la manière d'une rumeur, donc.. d'où ma présence ici.

Je vous invite à donner votre avis sur "la fille de salsa"... à nous donner également des conseils, ou si vous le souhaitez à nous aider purement et simplement et répandant la rumeur..

Merci d'avance,

Romantiquement... la fille de salsa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1