Aventure avec mon patron - Je ne le comprends pas! Aidez-moi à comprendre SVP!!!

Vivacite3
Vivacite3
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Comme le titre le mentionne, j'ai eu une aventure avec mon patron à mon party de noel. Évidemment, le jeu de séduction a débuté je dirais cette été. Il avait une forte attirance mutuelle et on a joué au jeu du chat et la souris et il s'est amusé à faire le coq (parade) pendant tout ce temps. Je décris la situation:

Lui, il est marié, 2 enfants. Donc, assez compliqué. Il est très indépendant et timide à la fois. il est insistant lorsqu'il me regarde et soutient mon regard assez longtemps en me pénétrant l'ame et à d'autres moment, il avait de la misère à me regarder dans les yeux. Aussi, il a même été jaloux d'un client a un moment donné lorsque j'ai parlé de lui. Les dernières semaines, il y avait beaucoup d'euphorie dans l'air. On était tous les deux sur un gros high ou une intensité de testostérones. Au début décembre, il s'est aventuré à me demander si je voulais aller prendre un verre avec sa gang quelques jours avant le party de noel (depuis l'été, il faisait que parader ou essayer de me rendre jalouse avec d'autres femmes). Finalement, ce soir-là, on a pris quelques verres et on s'est embrassé avec intensité et je dirais même qu'il y avait de l'amour/tendresse dans notre regard.

Rendu au party de noel, la testostérone était à couper au couteau. On a fini dans la chambre d'hotel. On s'est retrouvé a etre ensemble d'une facon totalement différente que lorsque nous étions en mode séduction. c'était deux personnes tendres et gentille une envers l'autre contrairement à ce que nous étions lorsque nous étions en mode séduction, qui était plus "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Donc, on s'est embrassé, il me disait comment il était bien avec moi et qu'il aimerait me refaire l'amour une autre fois, toute la nuit mais sans les verres en trop. Que ça faisait longtemps qu'il avait envie moi. Le retour a la réalité fut plus pénible. Il realise qu'il a trompé sa femme et m'a annoncé que nous devons plus répéter ce qui est arrivé. Il me dit: on va rester des amis comme avant? Je dis "oui". Depuis, il n'est plus du tout le gars de bonne humeur. Il a l'air triste a la limite ou blasé. il est irrité quand je reviens sur le sujet. Je lui écrit un courriel pour comprendre ou le rassurer. Il ne me répond pas. Je lui dit que j'aimerais qu'on soit amis comme avant. il me dit: laisse le temps passer. Hier, nous nous sommes quitter pour le temps des fêtes. Il arretait pas de ne dire: abuses pas trop des bonne choses (je suis célibataire et il le sait que les hommes rodent autour).

Y A-T-IL QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE C'EST QUOI QU'IL VEUT LE MONSIEUR? Est-ce simplement de l'attirance ou est-ce de l'amour qu'il tente de refouler??

J'AIMERAIS QU'ON M'ÉCLAIRE. JE SUIS NUL EN INTUITION 101 :)

Merci de m'avoir lu :)

Réponses

  • ifto
    ifto
    December 2010 modifié
    a mon avis, pour lui ce n'était qu'un jeu de séduction au début, qui a dérapé trop loin, en parti a cause de l'alcool, et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il risquait de perdre sa femme et ces enfants, il a u une prise de concience.je pense que tu ferai mieu d'arrèté avec lui, c'est sa vie de famille qui est en jeux.
  • Vivacite3
    Vivacite3
    December 2010 modifié
    ifto a écrit: »
    a mon avis, pour lui ce n'était qu'un jeu de séduction au début, qui a dérapé trop loin, en parti a cause de l'alcool, et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il risquait de perdre sa femme et ces enfants, il a u une prise de concience.je pense que tu ferai mieu d'arrèté avec lui, c'est sa vie de famille qui est en jeux.

    Bien merci pour ta réponse! c'est bien gentil ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. en fait, ce qui m'a le plus attristée la dedant, est le retour sur un 10 cents et c'est l'orgueil qui en a pris une claque. au fond, j'aurais simplement aimé savoir si cela ressemblait plus a de l'amour qui a pu avoir pour moi ou bien une simple partie de fesse. Je pense que de toute façon c'est bien terminé! je me sens simplement comme une personne qui a été droguée par cette histoire et le réveil est difficile. Et je sais que certainement c'est la meme chose pour lui. il n'est plus le gars de bonne humeur et peppé qu'il était avant cette histoire.

    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1