Fille perdue/ homme complexe cherche désesperement conseil

beniss
beniss
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour à tous!!

J'ai besoin de votre aide!!

Je suis fortement attirée par un homme, bon jusqu'ici y'a pas trop de problémes!

Il a l'air interesser par moi, il fait son intéressant, il aime bien se montrer, des regards tout sa tout sa mais le hic c'est qu'il attends je pense que j'aille vers lui.

Je lui ai déjà parler mais en prétextant que j'avais des questions à lui poser sur son activité professionnel (nous sommes dans la même enceinte mais dans une société différente)!!
Donc sa ne m'as rien apporter à part d'avoir des informations sur son activité professionnel!!
Je reste bloquer, je ne sais pas comment faire un premier pas constructif!!

J'ai de nombreux doutes: je ne sais pas si il est sincere ou bien c'est juste un amusement pour lui!!
Ma plus grande crainte c'est qu'il me''jette'' en me disant qu'il est déjà en couple!!

J'ai besoin de votre aide, de votre savoir faire et de vos techniques pour aller l'aborder, au moins avoir un avancement dans la situation, Et de ne pas avoir à passer à autre chose par dépit ou par peur!!

J'attends vos nombreux conseil!!

Merci d'avance

Réponses

• le couz'
    le couz'
    December 2010 modifié
    Salut,
    Le croise tu souvent dans le cadre de ton travail?Si oui essiie de ré-engager la conversation à la machine à café ou lors d'une pause cigarette. Démarre un conversation et fais luides allusions a la vie de couple, à la vie de célibataire et tu sera fixé si il est pris ou non sans qu'il se doute de tes intentions.Après tu avisera sur la suite...
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    Oui, enfin n'arrive pas en lui disant: "Salut, tu me plais. T'es en couple?"
    Joue franc jeu avec lui, montre-toi, sans trop en faire.
    Parle-lui, laisse-le parler, sois ouverte, souriante, sympa, cool etc etc.
    Ca devrait bien se passer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1