Besoin de conseils de nos chère internaute

Iguane971
Iguane971
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Salut tout le monde,
Voila je vous écris car je suis dans une situation que je n'arrive pas à démêler!
Je sort d'une assez longue histoire amoureuse (enfin sa va bientôt faire 3ans :roll:), et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vraiment été attirer par une autre fille (sa met parfois plus de temps a cicatriser pour certain :mrgreen: !!).
Et voila, en septembre j'ai le coup de foudre pour une fille de mon université. Ne sachant pas du tout que faire, j'ai laisser le temps passer en lui laissant des signes (regard, sourire...) me disant que si je lui plaisais elle m'en enverrait en retour.
Il y a environ un mois je l'ai croisé en ville, j'avoue que j'étais un peu alcoolisé a ce moment (et il m'a semblé qu'elle aussi!) et nous avons discuter pendant pas mal de temps (10min, 1h peu être toute la nuit qui sait! à vrai dire je n'avais plus vraiment la notion du temps :roll:), hélas mon état ne ma laissé que quelque bride de la conversation dont le fait quelle m'ai dit qu'elle attendait le bon lorsque je l'ai questionné au sujet de sa situation amoureuse.
Le lendemain, je l'ai croisé au resto U, elle m'a fais un grand sourire sincère (de ceux qui nous font oublié tout le reste autour) et ma dit bonjours, je lui ai rendu la pareil et c'est tout... je n'ai rien osé entreprendre.
Quelque jours plus tard je l'ai croisé à la fac, elle avait la tête baissé, et ne m'a pas regardé, ce détail peu être (voir surement insignifiant) m'a totalement paralysé, et j'ai été totalement incapable de faire le premier pas.
Je pensais que ma passivité avait totalement coupé toute mes chances, jusqu'à mercredi dernier, je l'ai croisé en coup de vent en ville, lorsqu'elle et sa meilleurs amie m'ont vu elles se sont chuchoté à l'oreille et ont souris, un de mes amies a cru entendre de la bouche de son amie ("dit le lui!"), il ne c'est rien passé de plus ce soir la.
Cette événement a ravivé tout les espoirs que j'avais, mais voila le problème c'est que je n'ai pas "draguer" (si on peu appeler sa comme sa...) quelqu'un depuis plus de 7ans, et j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire pour faire le premier pas, et elle de son côté à l'air aussi très timide.
C'est pour sa (si vous avez réussi a suivre mon histoire jusqu'ici! ^^') que j'ai écris ce post, je n'ai pas ressentis ce sentiment depuis 3ans, et j'ai vraiment peu de tout gâcher à cause d'une maladresse, mais je sais que ma passivité gâchera tout, donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant! ;)

Réponses

• mysyas
    mysyas
    November 2010 modifié
    commence par l inviter a prendre un verre
  • Miss-mie
    Miss-mie
    December 2010 modifié
    Ca va surement pas t'aider ce que je vais dire.. mais étant une fille qui n'oserait jamais aborder un garçon (parce que je trouve ça plus 'joli' que ce soit le garçon qui fasse le 1er pas) je pense que tu devrais essayer de prendre sur toi et d'y aller. Visiblement, vous vous plaisez mais aucun des deux n'ose faire le pas qui entamera votre relation (amicale ou amoureuse.. peu importe)
    Tentes! Si tu penses savoir qu'elle est timide, elle attendra tout comme toi que tu viennes.. et cette situation peut durer longtemps ^^
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    Va vite boire un verre avec elle grand fou!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1