J'ai besoin de vos idées svp. Il m'attire.

Alice.R
Alice.R
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Mon histoire, est qu'une de mes amies, m'as fait faire la connaissance il y a deux mois maintenant d'un garçon vraiment drôle, beau, et aussi très gentille.

Celà vas faire deux mois que je lui parle sur MSN tout les soirs, sauf que c'est toujours moi qui commence les conversations, et lui il met une conversation vidéo.

Je suis tout le temp à lui demander, si je le vois bientôt. Ca à marcher deux fois et maintenant je ne lui demande plus trop.

Y a toujours des petits soucis du genre : Le faites qu'il soit très tactile auprès des filles, de plus beaucoup trop de fille lui court après, de quatre il se vexe très facilement faut faire attention a se que l'on dit mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problème.

Il se fous souvent de ma geule, le faites que je sois ronde, mais il me dit tout le temp qu'il rigole, mais je lui montre que cela ne m'affecte pas, ce qui n'est plus le cas maintenat.

Exemple de situation :
-Samedi, je l'aie croisé avant de regoindre mes potes, on n'as bien parler, après je suis allé regoindre mes quatre potes on l'as croisée, il leurs a dit bonjours, et il voulais un calin, il est comme ça il en demande souvent, alors 2 filles lui disent non, et une oui, arrivée a moi il me dit "tu me fait un calin, non je rigole" je l'aie taper et on n'est partie, on l'as croisée une deuxième fois je suis passer a côté sans le regarder, du genre je m'interesse pas a lui.

-Quand je lui dit bonne nuit maintenant defois il me dit Je t'aime, et d'ailleur hier soir il m'as dit T'aime oublie pas.
Comment doit-je prendre se genre de situation ?

Je commence vraiment a m'attacher à lui, j'aimerais bien que se soit reciproque, pouvoir lui plaire. Si j'arrive déjà a devenir une amie proche c'est déjà un premier pas, et allée plus loing après si il le veut.

Si vous avez une idée ?
Merci. A.R

Réponses

• petiteloutre
    petiteloutre
    November 2010 modifié
    Bonsoir, je te dirais qu'il faut laisser tombé l'affaire , il joue tout simplement avec toi, ne t'attache à ce genre de garcon , s'il t'aimait il ne te jugerais pas , meme pour plaisanter .
    Voila se que je^pense après si tu es vraiment attacher a lui , parle lui tout simplement, va vers lui et dit lui: tu m'aime? si il te dit non tu pourras toujours lui dire "je rigole'
  • beniss
    beniss
    December 2010 modifié
    Je suis d'accord avec petites loutre!!

Je pense qu'il t'aime bien mais cela reste amical!!

Il joue un peu avec toi!! c'est le genre de mec qui aime bien plaire et qui aime qu'on le lui dise!!
    Je vais te dire quelque chose quand un garcon fait une réflexion sur le poids, le physique etc,.. c'est souvent sincére meme si apres il te dit qu'il rigole!!

Et pour moi la chose flagrante qui me dit que ce garcon n'est pas intéresser par toi c'est que quand il est allé vers toi pour pour te prendre dans ses bras, il a dit apres je rigole!! il te prend pour une amie et sait que tu as un faible pour lui, il en joue!!!

Donc je te conseillerai avant que tu ne t'accroche trop à lui, de te détacher de lui!
    De te dire qu'entre lui et toi c'est pas possible pour le moment, essaye de faire d'autres rencontre!Peut etre quand allant voir ailleurs il s'apercevra de ses sentiments envers toi!!
    Mais détache toi le plus possible de lui même si c'est facile à dire, car c'est toi qui en partira le plus!!

Et ce conseil est sincere parce-que des galeres en amour j'en ai connu!!

J'espere qu cela t'aidera

Courage!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1