demande conseil

dcad
dcad
December 2010 modifié dans Drague et séduction
salut

si je viens ici c'est parce que je ne suis vraiment pas doué pour capter les comportements humains.

j'ai 20 ans et au boulot j'ai rencontré une femme avec environs 10 de plus que moi et elle me plait bien. je l'ai vue une fois hors du boulot pour lui rendre un service... on s'entend bien je crois!!! je voulais l'inviter au cinéma/boire un verre, mais on se connait pas depuis longtemps vu que je suis nouveau au boulot.

mais je voulais savoir si ça faisait ps un peu bizarre car si je me prend un vent après au boulot j'aurai l'air un peu bête je trouve, puis si elle voit ca comme simple relation amical, elle va se dire que j'ai tellement pas d'amis que je l'invite elle alors que je la connais a peine.

je me demande donc comment faire pour savoir si il y a moyen d'essayer quelques choses sans choqué ni rien

merci de me guider sur la voie de l'amour

Réponses

• le couz'
    le couz'
    November 2010 modifié
    Salut
    Je vais essayer de t'aider ( ça risque d'être compliqué du faite que toi tu es 20 ans et elle 30). Tout d'abord, il faut que tu observes le comportement qu'elle a vis a vis de toi, c'est a dire si elle te sourit, rit a ce que tu dit ou si elle est tactile avec toi ( elle te touche le bras ou autre contact physique).
    Essaie d'être tactile avec elle pour juger sa réaction, par exemple essaie de lui effleuré la main ou le bras, pour voir si elle te repousse ou pas.Regarde la dans les yeux de manière soutenu en souriant pour voir si elle fuit ton regard. Tout ces comportement vont te permettre de savoir si il y a feeling ou simplement amitié.
    Essaie de te renseigner discrètement si elle est libre ou pas ( exemple fait lui un sous entendu sur le fait que le week end qui arrive elle va le passer en amoureux avec son chéri) comme ça tu sauras si elle est dispo ou pas. Dans le cas ou elle serais libre, essaie de trouver un prétexte pour l'inviter à boire un verre au café, evite le cinéma car elle va se rendre compte de tes intentions. Il faut qu'en ta présence elle se sente en sécurité, qu'elle soit dans un climat de confiance, histoire qu'elle puisse se livrer a toi. Les femmes adorent parler d'elles donc a toi de la faire parler de ses passions, coup de coeur etc... et surtout de l'écouter.
    Tiens moi au courant de l'évolution
  • dcad
    dcad
    November 2010 modifié
    ben je sais qu'elle célibataire , j'ai deja un prétexte pour la voire apres le boulot. mais elle ma dit qu'elle voulait profité de son célibat et ma demandé ce que je pensais du celibat, j'ai répondu que je n'avais jamais connu que ca...et elle ma dit que c'est par ce que je ne draguais pas. j'ai pris ca comme positif. mais bon. deplus quand j'etais chez elle pour lui rendre service elle ma proposé une bouteille de vin. mais bon j'avais peur d'etre vite saoul et de raconter des conneries alors j'ai refuser.

par contre je suis pas tres tactile, je l'ai croisé en soirée une fois elle ma fait "kwick" au hanche dans les poignée d'amour... (bon signe ca alors :p)

ne devrais-je pas un peu la laisser faire?? perso je trouve bizarre que ca soit le + jeune qui fasse le 1ere pas. ou en tout cas que ca avance petit a petit mais pas direct l'inviter a boire un verre, je vais surement me griller directement.
    si elle veut vraiment quelque chose, elle pourra me remander de lui rendre service une autre fois non ?

je lui ai envoyé un sms suite a une discution qu'on a eu. et elle me répond sympatiquement puis elle fini avec "a jeudi" ca sous entend que elle veut plus avoir de nouvelle de moi avant jeudi ?
  • le couz'
    le couz'
    November 2010 modifié
    Salut
    Pour moi tu ne dois pas attendre qu"elle vienne vers toi car tu prend le risque que cela ne se fasse pas entre vous et puis en règle générale c'est à l'homme de séduire.En laissant le temps passé tu prend le risque de devenir a ses yeux un ami et non un amant c'est pour ça qu'il faut que tu la séduise. Il faut agir et non attendre sinon c'est l'échec quasi assuré.
    Essaie de passer un moment en sa compagnie pour t'en rapprocher et lui montrer ton intérêt pour elle. Séduire c'est un peu comme marquer un but, avant de marquer il faut construire, amener le ballon devant les buts avant de marquer, la en seduction c'est pareil.
    Il faut que tu lui montre ton intéret quitte a que cela ne fonctionne pas mais au moins de ne pas avoir de regret.
    Ecris moi en mp, je t'enverrai un guide pour t'aider
    Bye
  • Carop
    Carop
    December 2010 modifié
    Ne sois pas défaitiste, il faut que tu lui témoigne ton intéret pour elle sans trop la "coller".
    C'est difficile, mais tu peux y arriver en faisant preuve de patience.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1