Par périodes :S

mistigris
mistigris
November 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjours à tous je vous remercies d'avance de m'accorder quelques minutes de votre temps :D

Voila, donc en faite je ne sais pas comment reparler à un amis d'enfance :roll: je vous exlique ...
Nous nous connaissons depuis toujours et nous étions meme en primaire ensemble, nous étions tout les deux trés trés proche j'étais le ying il etait le yang pour vous dires .. Ensuite est arrivé le moment des secondaires, nous sommes allés dans des écoles différentes mais nous continuions à nous voir, au fil du temps, nous nous sommes fort éloignés au point de ne plus se parler, ni se dire bonjours et maintenant, c'est par périodes, comment expliquer cela ? :roll: il y a des périodes qui peuvent durer des mois ou nous ne nous regardons meme pas lorque l'on se voit, deux étrangés s'ingnore encore moins que nous deux ! et d'autre périodes qui dure des mois aussi, ou nous n'arretons pas de nous regarder, de nous toucher " par accident " mais toujours sans jamais se parler, un amis à moi très observateur qui a remarquer ca un jours, m'a dis pendant vous périodes " proche " , il te regarde de haut en bas en te mattant et ensuite baise son regards comme pour dire qu'il a des regrets et toi quand tu le regardes on dirait que tu te pose énormements de question, ce qui n'est pas faux étant donner que des que je le vois, je me demande toujours, si il a oublié le temps ou nous étions proche ?
Voila maintenant 6 ans que nous ne nous parlons plus et j'aimerais beaucoup que notre relation redevienne comme avant seulement je n'ai aucune idée de comment faire ?? on m'a deja dis mais va lui parler toi mais je ne peux quand meme pas arrivé face à lui aprés autant de temps et lui dire bonjours
Donc j'aimerais savoir comment vous feriez vous à ma place ...
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

• Chris
    Chris
    November 2010 modifié
    Va cours vole! Si tu as son adresse mail envoie lui simplement un message pour lui expliquer que tu penses à lui et que souhaite avoir de ses nouvelles. ça ne l'engage en rien. La curiosité et l'envie fera le reste.Le mail aide les timides à franchir le pas. Si non, si tu le vois, va vers lui et prend de ses nouvelles (un homme n'est jamais mort d'avoir dit à une femme qu'il l'aimait ou l'inverse).
    Dans tous les cas, ne sois pas trop direct car il peut avoir peur (un homme a toujours besoin de savoir qu'il maitrise la situation).
  • mistigris
    mistigris
    November 2010 modifié
    Pour l'instant nous somme dans la période ignorence total, je ne peux pas arriver face à lui alors qu'il y a tous ses amis et lui dire bonjour comment vas tu ?
  • Chris
    Chris
    November 2010 modifié
    Mistigris, il faudrait savoir dans quelles circonstance tu le vois. Bien que dans son coeur on a toujours 16ans, à l'age sa méthode.Si tu es au lycée, à la fac ou dans la vie active, l'approche peut être différente car la maturité intervient. Il faudrait que tu donnes plus de détails pour pouvoir t'aiguiller.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1