besoin de conseils

petiteloutre
petiteloutre
November 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour, voila depuis quelques temps je ressent des sentiments pour un collègue , le problème qui se pose et est résiproque?
Il me fait des clins d'oeil , me sourit, me touche, est ce un moyen de me faire comprends quelques choses ?
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?:neutral:

Réponses

• azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Salut,

Je te donne mon avis en tant qu'homme, soit il est très poli et veut se montrer charmant avec toi, mais étant donné que la politesse n'est plus tellement à la mode de nos jours, je pencherai plutôt pour une autre théorie, en fait, au risque de me tromper, je dirai qu'il n'est pas indifférent à ton charme, si tu lui fait un tout petit peu de "rentre dedans", tu devrait être rapidement fixé sur la question de savoir s'il y a ouverture ou non.
    Lui as-tu de quelque manière que ce soit exprimé tes sentiments ?
  • petiteloutre
    petiteloutre
    November 2010 modifié
    salut,
    merci de ta reponse, et pour ta question , non je ne crois pas ,et lui faire du rentre dedans j'aimerais pas trop tentée car je suis plutot timide.
  • azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Je sais que c'est vraiment très dur, mais il va vraiment falloir que tu laisse ta timidité de côté, le monde dans lequel on vit n'est pas du tout fait pour les timides. Bon courage.
  • petiteloutre
    petiteloutre
    November 2010 modifié
    MERCI beaucoup de tes conseils
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1