J'aime pas qu'on me drague

clevi
clevi
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonsoir,
Je m'appelle Clévi, j'ai 26 ans et je n'aime pas qu'on me drague...je voulais savoir si je suis la seule?

Réponses

• azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Si ça se trouve, t'a toujours eu affaire à de gros lourds maladroits et personne ne t'a jamais dragué convenablement. Je ne suis pas expert en drague mais à mon avis, pour draguer une fille, il faut pas que ça se voit. Faut pas que la fille se sente dragué. J'imagine que si quelqu'un te drague ouvertement, tu te sent agressée, ça va te rendre nerveuse, voir peut-être agressive. Tu te dis :"oh non, encore un don-juan du dimanche qui va encore faire son numéro". Je pense que tu devrai jouer la carte de l'humour, si tu as le sens de la répartie, tu peux essayer de bâcher le dragueur histoire de le ridiculiser. Attention toutefois, tous les dragueurs ne ressemblent pas à Franck Dubosc dans le film Camping, il y a aussi des hommes doux, tendres et romantiques qui essaieront maladroitement mais sincèrement de te faire comprendre qu'ils ne sont pas insensible à ton charme, je pense qu'en tant que femme, tu saura faire la différence entre un dragueur lourd et chiant et un séducteur romantique, avec ces derniers, il faudra plutôt jouer la carte de la psychologie et leur dire poliment et avec tact qu'ils perdent leur temps.
  • clevi
    clevi
    November 2010 modifié
    azaroth a écrit: »
    Si ça se trouve, t'a toujours eu affaire à de gros lourds maladroits et personne ne t'a jamais dragué convenablement. Je ne suis pas expert en drague mais à mon avis, pour draguer une fille, il faut pas que ça se voit. Faut pas que la fille se sente dragué. J'imagine que si quelqu'un te drague ouvertement, tu te sent agressée, ça va te rendre nerveuse, voir peut-être agressive. Tu te dis :"oh non, encore un don-juan du dimanche qui va encore faire son numéro". Je pense que tu devrai jouer la carte de l'humour, si tu as le sens de la répartie, tu peux essayer de bâcher le dragueur histoire de le ridiculiser. Attention toutefois, tous les dragueurs ne ressemblent pas à Franck Dubosc dans le film Camping, il y a aussi des hommes doux, tendres et romantiques qui essaieront maladroitement mais sincèrement de te faire comprendre qu'ils ne sont pas insensible à ton charme, je pense qu'en tant que femme, tu saura faire la différence entre un dragueur lourd et chiant et un séducteur romantique, avec ces derniers, il faudra plutôt jouer la carte de la psychologie et leur dire poliment et avec tact qu'ils perdent leur temps.

hello,
    ben en fait oui ce sont tjs des lourds qui m'abordent. Et que des lourds parce que mon attitude transparait le fait que je ne souhaite pas être abordée. quand je sens le regard d'un homme sur moi, je fais mine de pas le voir ou je le foudroie du regard, je fais en sorte de m'éloigner de son champ de vision, de m'éloigner...donc quand malgré ça, il m'aborde c'est que c'est forcément un lourd.
    Je n'aime pas qu'on me drague parce que je trouve ça primaire de décider ou non de parler à quelqu'un juste parce qu'il/elle est attirant(e) physiquement. Donc que le mec me plaise ou pas, il reçoit un stop.
  • azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Alors dans ce cas, comment un homme peut espérer attirer ton attention ? Est-ce toi qui fait toujours le premier pas ou accepterai-tu qu'un homme t'aborde quand même, si oui, sous quelles conditions ? Je pose la question car personnellement, je ne suis pas un expert du tout en drague à tel point que m'estimant perdant d'avance, je n'essaies même pas, j'imagine que je vais me faire jeter direct car étant pris pour un gros lourd justement.
    Je pense que les femmes comme toi ont besoin de temps pour tomber sous le charme d'un homme, elles ne fonctionneront pas au quart de tour, à mon avis, tu ne fonctionne pas au coup de foudre, tu préfèrera qu'une relation s'établisse sur du long terme, petit à petit. Malheureusement, nous autres, les hommes sommes pour une très grande majorité d'entre nous des prédateurs, nous souhaitons du concret très vite et même si nous pouvons aimer une femme sur le long terme, nous aurons la maladresse d'être assez directs dans nos approches ce qui, pour une femme comme toi, est bien évidemment très mal perçu.
  • mysyas
    mysyas
    November 2010 modifié
    Azaroth t as deja dis les grande ligne. Clevi qu est ce qui te gene quant un homme te regarde? As tu envie de rester seule? ou tu prefere diriger et decider de qui t aborde ou toi aller aborder? Je comprend que ce faire draguer par un lourd n est pas marrant mais par un homeayant de la classe et de 'éducation c'est charmant
    courage
  • clevi
    clevi
    November 2010 modifié
    Alors dans ce cas, comment un homme peut espérer attirer ton attention ? Est-ce toi qui fait toujours le premier pas ou accepterai-tu qu'un homme t'aborde quand même, si oui, sous quelles conditions ? Je pose la question car personnellement, je ne suis pas un expert du tout en drague à tel point que m'estimant perdant d'avance, je n'essaies même pas, j'imagine que je vais me faire jeter direct car étant pris pour un gros lourd justement.
    Je pense que les femmes comme toi ont besoin de temps pour tomber sous le charme d'un homme, elles ne fonctionneront pas au quart de tour, à mon avis, tu ne fonctionne pas au coup de foudre, tu préfèrera qu'une relation s'établisse sur du long terme, petit à petit. Malheureusement, nous autres, les hommes sommes pour une très grande majorité d'entre nous des prédateurs, nous souhaitons du concret très vite et même si nous pouvons aimer une femme sur le long terme, nous aurons la maladresse d'être assez directs dans nos approches ce qui, pour une femme comme toi, est bien évidemment très mal perçu.

Tu m'as bien cernée c'est exactement ça. Je ne suis pas sujette aux coups de foudre, je ne nies pas leur existence mais moi je suis trop "lente" pour cela. Je suis quelqu'un de très méfiant, j'ai du mal à m'ouvrir aux premier venus. Je ne me dévoile pas aux inconnus. Je suis réservée ce qui fait que je ne peux parler de moi à quelqu'un que je ne connaitrais pas du tout. Il me faut toujours des petits éléments et après je me mettrais à son niveau (c'est à dire que je lui dévoilerai des choses que moi je sais déjà sur lui en faisant bien sur croire que je ne les sais pas). Je suis un peu compliquée. Mais oui je craque petit à petit.Le problème pour moi qui explique ma situation je pense, c'est que je prend TROP de temps et les hommes finissent par aller voir ailleurs parce qu'ils en ont marre d'attendre. Donc je travaille sur ça maintenant.
    En fait j'aime les hommes sensibles. Ceux qui sentiront que je ne veux pas être abordée. Heureusement tous els hommes ne sont pas des lourds, certains le voient, le sentent que je ne cherche rien avec eux alors ils n'insistent pas. Ceux qui insistent justement sont forcément des lourds imbus de leur personne qui pensent que bien sur je n'ai pas regardé vers eux malgré leurs regards insistant parce que c'était involontaire! Ils ne veulent pas que je passe à coté de leur merveilleuses personne! Le bijou qu'ils sont ne peut laisser les femmes insensibles alors forcément on va faire exprès et se mettre juste devant elle pour qu'elle soit obligé de me voir:roll::roll:
  • clevi
    clevi
    November 2010 modifié
    mysyas a écrit: »
    Azaroth t as deja dis les grande ligne. Clevi qu est ce qui te gene quant un homme te regarde? As tu envie de rester seule? ou tu prefere diriger et decider de qui t aborde ou toi aller aborder? Je comprend que ce faire draguer par un lourd n est pas marrant mais par un homeayant de la classe et de 'éducation c'est charmant
    courage

hello a toi,
    Tu sais pendant toute mon adolescence j'étais très rondelette. Puis à la fac, j'ai perdu 16 kg. J'avais toujours des formes mais je suis passée de l'obésité légère à un très léger surpoids. ET j'ai constaté la différence de traitement par les hommes. Jamais draguée une seule fois en étant ado (alors que j'ai été formée physiquement vers les 11 ans) et dès que j'ai perdu du poids, l'hypocrisie a commencé. Je dis hypocrisie parce que je suis la même fille à l'intérieur, juste j'ai perdu du poids à l'extérieur. Au départ être draguée me faisait peur (je ne comprenais pas ce qu'ils attendaient de moi, j'étais assez naive.lol) et après ça a commencé à m'énerver. Le poids qui faisait carapace s'étant envolée j'ai du me construire une attitude fermée quand je sors dehors pour les éloigner. Et ça marche bien maintenant.
    Ce que je n'aime pas c'est d'être considérée comme jolie. Quand on me le dit, ça me fait honnêtement ni chaud, ni froid. Je ne suis pas une adepte des compliments de toute façon. Rares sont les personnes pour qui les compliments sont bien pris. La majeure partie du temps, je m'en fiche bien. Ce qui compte c'est moi, ce que pense les autres de moi, ne m’intéresse pas. Je ne cherche donc pas a en avoir et ça glisse sur moi...Tu peux comprendre dans ce contexte que je n'aime pas être vue comme un morceau de viande qui a ce qu'il faut là ou il le faut. J'ai du mal à voir ce qui est flatteur la dedans...En revanche, quand on me dit que je suis intelligente, cultivée, originale ou autre, ça c'est flatteur. Mais pour le savoir faut gratter l'apparence et ceux qui jugent uniquement de mon apparence pour décider de me parler ou pas ne m’intéressent pas.
    Je trouve ça arbitraire de décider de vouloir connaitre quelqu'un juste parce qu'il/elle est vu comme mignon(e). Donc voilà tout le monde est mis au même niveau.

je préfère décider de séduire un homme quand je sens que je craque pour lui. Séduire ce n'est pas draguer. Draguer pour moi c'est vulgaire et rapide. Séduire c'est plus long et plus classe. Donc je décide de séduire, j'y arrive plutot bien sauf que je crois que le jeu dure trop longtemps. Je commence à comprendre qu'il y a un timing, ne pas se précipiter c'est bien mais quand l'occasion de déboucher sur du concret arrive il faut savoir sortir du jeu autrement c'est mort. Les hommes n'aiment pas que ça dure. Enfin du moins, j'ai pas rencontrer d'hommes qui aiment jouer aussi longtemps que moi. Du moins pas d'hommes qui me plaisent.
  • azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Oui, c'est vrai que c'est bien quand ça dure, mais même les hommes les plus patients vont se lasser et si tu joues trop longtemps, tu risque de passer à côté de quelque chose car on va te trouver chiante et on va s'imaginer que tu ne sais pas ce que tu veux. Disons que ça ne doit pas dépasser un mois, après, faut aller plus loin, j'irai même jusqu'à dire que c'est une question de politesse. Étant un homme, si une femme me tourne autours et qu'à la moindre approche de ma part, elle fait mine de m'ignorer, ça va très vite m'agacer et je vais avoir l'impression qu'elle me prend pour un con. Donc, c'est là que je dois me montrer psychologue et aller vers elle avec la plus grande diplomatie afin d'essayer de cerner quelles sont ses intentions à mon égard, si elle continue de jouer à son p'tit jeu, je vais être un peu moins diplomate en lui demandant clairement ce qu'elle veut. J'ai le défaut de ne pas être très diplomate ni joueur, j'aime bien que les gens jouent franc jeu avec moi, qu'ils me parlent sans détour, j'aime les gens qui sont directs, disons que j'estime avoir passé l'âge de jouer au jeu du chat et de la souris et j'ai jamais eu cet âge.
    Pour moi, le physique est important, si je devais choisir entre 10 filles sans rien connaître d'elles, j'irai automatiquement vers celle qui selon moi à le plus de charme, celle pour qui je vais ressentir une étincelle, même si elle est profondément conne, disons que si tel est le cas, ça n'ira pas bien loin. Il est vrai que je fonctionne radicalement à l'inverse de toi, je fonctionne aux coups de foudre et tout comme toi, j'y peux rien, c'est comme ça, c'est tout et si une fille me tourne autours, il y a 2 solutions, soit elle me plait, auquel cas, je saurai me montrer patient et diplomate, soit elle me plait pas et me plaira jamais et là, je vais lui poser la question de savoir ce qu'elle me veut assez froidement.
    J'ai fait du speed-dating un jour et si une fille me plaisait pas, je lui montrait l'aspect négatif de ma personne afin qu'elle n'ai jamais envie de me revoir.
  • clevi
    clevi
    November 2010 modifié
    Oui, c'est vrai que c'est bien quand ça dure, mais même les hommes les plus patients vont se lasser et si tu joues trop longtemps, tu risque de passer à côté de quelque chose car on va te trouver chiante et on va s'imaginer que tu ne sais pas ce que tu veux. Disons que ça ne doit pas dépasser un mois, après, faut aller plus loin, j'irai même jusqu'à dire que c'est une question de politesse. Étant un homme, si une femme me tourne autours et qu'à la moindre approche de ma part, elle fait mine de m'ignorer, ça va très vite m'agacer et je vais avoir l'impression qu'elle me prend pour un con. Donc, c'est là que je dois me montrer psychologue et aller vers elle avec la plus grande diplomatie afin d'essayer de cerner quelles sont ses intentions à mon égard, si elle continue de jouer à son p'tit jeu, je vais être un peu moins diplomate en lui demandant clairement ce qu'elle veut. J'ai le défaut de ne pas être très diplomate ni joueur, j'aime bien que les gens jouent franc jeu avec moi, qu'ils me parlent sans détour, j'aime les gens qui sont directs, disons que j'estime avoir passé l'âge de jouer au jeu du chat et de la souris et j'ai jamais eu cet âge.
    Pour moi, le physique est important, si je devais choisir entre 10 filles sans rien connaître d'elles, j'irai automatiquement vers celle qui selon moi à le plus de charme, celle pour qui je vais ressentir une étincelle, même si elle est profondément conne, disons que si tel est le cas, ça n'ira pas bien loin. Il est vrai que je fonctionne radicalement à l'inverse de toi, je fonctionne aux coups de foudre et tout comme toi, j'y peux rien, c'est comme ça, c'est tout et si une fille me tourne autours, il y a 2 solutions, soit elle me plait, auquel cas, je saurai me montrer patient et diplomate, soit elle me plait pas et me plaira jamais et là, je vais lui poser la question de savoir ce qu'elle me veut assez froidement.
    J'ai fait du speed-dating un jour et si une fille me plaisait pas, je lui montrait l'aspect négatif de ma personne afin qu'elle n'ai jamais envie de me revoir.

Je ne joue pas avec ceux qui me plaisent...c'est juste que parfois ya des circonstances particulières qui font que je suis pas à l'aise. Enfin c'est compliqué. Mais je travaille dessus pour ne plus laisser les choses trainer en longueur. Je rate au niveau timing en revanche quand je pense que le jeu a assez duré je met carte sur table. Sauf que et oui! C'est trop tard. Mais j'aime pas quand c'est trop direct non plus. ça fait trop...désespéré. je te critique pas hein? mais on va dire que je suis pas prête à me caser à tout prix et n'importe comment...
    Mais oui on est complètement à l'opposé. Je n'ai jamais fait de speed dating mais je pense que si je le faisais ce serait dans le but de rencontrer quelqu'un de bien qui me conviendrait et donc je parlerai de la même manière que l'homme me plaise ou pas. Juste par politesse et parce que j'ai du respect. Je vais pas me montrer accueillante avec les mignons et froide avec ceux qui le seraient moins. Mais je ne suis pas attirée par le concept du speed dating donc c'est pas à l'heure du jour.
    Si je devais choisir en 10 hommes sans rien connaitre d'eux, je les observerai beaucoup pour voir comment ils se comportent, marchent, parlent et leurs yeux. Quels sont leurs tics etc... Après je dis pas que le physique ne compte pas. Bien évidemment que si. Mais je vais pas choisir par exemple les hommes les plus beaux selon moi.
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    Clevi, tu penses que ceux qui te draguent te prennent pour un bout de viande ou bien..?
    D'ailleurs, si tu dragues des mecs, comment tu fais pour les "choisir"?
    J'aimerais savoir. Peut-être que j'ai rien compris.
  • clevi
    clevi
    December 2010 modifié
    thomaslechat a écrit: »
    Clevi, tu penses que ceux qui te draguent te prennent pour un bout de viande ou bien..?
    D'ailleurs, si tu dragues des mecs, comment tu fais pour les "choisir"?
    J'aimerais savoir. Peut-être que j'ai rien compris.

hello;)
    oui c'est un peu ça. je trouve que décider ou pas de me parler en fonction de mon physique est assez ridicule ou primaire.
    Je ne drague pas vraiment, on va dire que quand je rencontre des hommes de façon naturelle (par des amis, au boulot etc.) sans que ce soit de la drague sauvage, je fais en sorte de me renseigner un peu sur la personne avant. Puis je fini par faire en sorte d'attirer son attention légèrement sans être trop lourde, faisant mine de rien faire exprès. Puis enfin je créé le contact soit oral ou par écrit par message.
    et voilà;)
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    Je ne vois pas réellement où est le problème. Je pense que personne de "normal" aime se faire siffler lourdement dans la rue, ou je ne sais trop quoi... Non?
    Tout le monde aime savoir à qui il fait affaire. Enfin, peut être que je suis bien sensé... ou je me trompe totalement?
  • clevi
    clevi
    December 2010 modifié
    Je ne vois pas réellement où est le problème. Je pense que personne de "normal" aime se faire siffler lourdement dans la rue, ou je ne sais trop quoi... Non?
    Tout le monde aime savoir à qui il fait affaire. Enfin, peut être que je suis bien sensé... ou je me trompe totalement?

En fait, mes amies me trovent un peu bizarre parce que je n'aime pas qu'on me drague. Elles, elle trouvent ça flatteur moi pas. Quant aux hommes c'est encore pire, il me trouvent prétentieuse ou chieuse de pas aimer qu'on m'aborde.
    En fait c'est 2 choses qui me gênent:
    1. le fait que ces hommes soient inconnus
    2. le fait que ces hommes aient choisi de me parler alors que je fais tout pour leur faire comprendre que je ne suis pas intéressée.

Comme je n'aime pas être draguée par des inconnus, je fais exprès de ne lancer aucun signes d'intérêt. Si je sens qu'un homme me fixe, je vais m'éloigner, ou éviter sciemment son regard. La plupart comprenne que ya pas moyen mais ya un noyau dur, les lourds prétentieux qui pensent que je n'ai tout simplement pas vu. Forcément si je ne réagi pas c'est que je n'ai pas pu!!! Comment pourrai-je réussir à passer mon chemin si j'avais vu qu'ils me regardaient???:roll: ET donc ceux là, se font un plaisir de s'agiter devant moi. Et bien sur ça se passe mal parce que ça m'agace et je deviens plutot agressive ou extrêmement glaciale, chose que ces hommes ne supportent pas.:roll:

Avec moi faut montrer pate blanche en gros et beaucoup autant hommes que femmes ne comprennent pas. Quand je vois mes copines se faire aborder par des inconnus ds la rue alors qu'on sort ensemble qu'est ce que ça me soule :roll: je trouve ça débile:roll:
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    En fait, c'est pour ca que je ne drague pas, parce que je ne connais pas la personne. De plus, je détesterais interrompre une réunion entre filles, juste pour aborder lourdement une de ces filles. Je te comprends!
    Serait-on fait du même bois? :-)
  • clevi
    clevi
    December 2010 modifié
    En fait, c'est pour ca que je ne drague pas, parce que je ne connais pas la personne. De plus, je détesterais interrompre une réunion entre filles, juste pour aborder lourdement une de ces filles. Je te comprends!
    Serait-on fait du même bois? :-)

ahben c'est franchement rassurant;) Enfin quelqu'un de sensé!!!:D
  • thomaslechat
    thomaslechat
    December 2010 modifié
    Sur ce, ca te dirait de... ne pas venir boire un verre ? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1