J'aime pas qu'on me drague

clevi
clevi
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonsoir,
Je m'appelle Clévi, j'ai 26 ans et je n'aime pas qu'on me drague...je voulais savoir si je suis la seule?

Réponses

• azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Si ça se trouve, t'a toujours eu affaire à de gros lourds maladroits et personne ne t'a jamais dragué convenablement. Je ne suis pas expert en drague mais à mon avis, pour draguer une fille, il faut pas que ça se voit. Faut pas que la fille se sente dragué. J'imagine que si quelqu'un te drague ouvertement, tu te sent agressée, ça va te rendre nerveuse, voir peut-être agressive. Tu te dis :"oh non, encore un don-juan du dimanche qui va encore faire son numéro". Je pense que tu devrai jouer la carte de l'humour, si tu as le sens de la répartie, tu peux essayer de bâcher le dragueur histoire de le ridiculiser. Attention toutefois, tous les dragueurs ne ressemblent pas à Franck Dubosc dans le film Camping, il y a aussi des hommes doux, tendres et romantiques qui essaieront maladroitement mais sincèrement de te faire comprendre qu'ils ne sont pas insensible à ton charme, je pense qu'en tant que femme, tu saura faire la différence entre un dragueur lourd et chiant et un séducteur romantique, avec ces derniers, il faudra plutôt jouer la carte de la psychologie et leur dire poliment et avec tact qu'ils perdent leur temps.
  • clevi
    clevi
    November 2010 modifié
    azaroth a écrit: »