Perdu ...

Alice.R
Alice.R
November 2010 modifié dans Drague et séduction
Mon histoire, est qu'une des amies, m'as fait faire la connaissance il y plus d'un mois maintenant d'un garçon drôle, vraiment très gentille, celà vas faire un mois que je lui parle sur MSN tout les soirs, sauf que c'est toujours moi qui commence les conversations, et lui defois il met une conversation vidéo, et je suis tout le temp à lui demander quand est-ce-que je le vois sa à marcher deux fois et la je ne l'aie pas vu des vacances, mes seul soucis, c'est de un je n'aie pas trop de conversation il y as souvent des blancs et sa m'embete, de deux il est très tactile auprès des filles, de trois beaucoup trop de fille lui court après, de quatre il se vexe très facilement faut faire attention a se que l'on dit mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problème, et je commence vraiment a m'attacher à lui et j'aimerais vraiment pouvoir lui plaire, et devenir amie proche et allé plus loing après mais, gagner un forte amitier avec lui serrais déjà pas mal et je ne sais pas comment m'y prendre, avez-vous une idée ?

Réponses

• azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Oui, il y a bien une solution, soit mature, à mon avis, ce genre de mec, qui visiblement ne souffre d'aucun problème pour séduire les femmes (chanceux), il recherchera non plus une "gamine", mais une femme, une vraie qui ose prendre les devants et qui sait ce qu'elle veut, alors, tu va le voir, tu le prends entre 4 yeux et là, tu lui mets les oints sur les I et les barres aux T, tu lui dit que t'a pas de temps à perdre, que s'il tient à toi, il va falloir aller plus loin que de jouer au jeu du chat et de la souris.
    Je pense que si tu fait ça, il sera impressionné par ta maturité et tu marquera des points, en fait, ça te placera carrément au dessus du lot par rapport aux autres filles. C'est mon avis. Il y a un temps pour jouer, et un temps pour l'action, la vraie.
  • Alice.R
    Alice.R
    November 2010 modifié
    Je suis quand même, une fille assez timide sa vas pas être facile, je ne sais pas allé de l'avant comme ça. Et de plus en se moment j'essaye de le voir mais il est toujours pris et sa me soule . Mais merci beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1