gengis khan

omis
omis
October 2010 modifié dans Drague et séduction
voilaj'ai découvert se site par hasard en cherchent a trouver une solution a mon problème.Mon problème est un problème assez compliqué car dans mon lycée ya une fille qui me plait et que elle aussi me trouve intéressant (s se que je ressens quand elle me parle) mais il se trouve que elle a un mec et elle est avec lui depuis 2ans et quand je lui dit es-que tu l'aime elle me répond s juste que je me suis habitué a lui avec le temps. J'aimerai savoir si il ya moyen de lui faire accepter et la convaincre de casser avec lui s pas que je suis égoïste mais l'autre mec lui fait beaucoup de mal par exemple deja elle redoublé une année a cause de lui (lui il est genre les boume (non stop) mais je crois qu'il na rien dans le crane voila es-que vous pouvez me conseiller si vous pouvez et merci d'avance.

Réponses

• Mista Cartoon
    Mista Cartoon
    October 2010 modifié
    oui il y a moyen de la convaincre , t'a l'air jeune vu que tu parle de boum , dis lui ce que tu ressens et que tu veux être avec elle , mais t'a l'air d'avoir la vie devant toi alors profite et te prend pa las tête :)
    ps Gengis Khan c'est pas un mélange entre Genghis Frog et Panda Khan ?! pas fan des Tortues Ninja toi hm ? lol c'est pour dire que j'ai pas trop compris le titre de ton topic et je pense que les autres non plus :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1