J'ai suivi une fille, suis-je un fou ?

coco75i
coco75i
October 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour,

j'ai connu une fille il y a quelques temps. C'etait une connaissance d'une connaissance. Je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai un peu flashé sur elle. ;)
Je l'ai contacté sur facebook, elle semblait pas vraiment interessée. Ensuite j'ai trouvé son adresse, elle habite à 15 min de chez moi.
( Là, je pense que j'ai commencé à devenir dinguo ... )
Un jour en passant devant chez elle, j'ai vu qu'elle sortait avec sa voiture. Je me suis arreté plus loin et je l'ai pris en filature ( Là, j'a craqué de la kékette ... ).
Elle se gare sur un parking public, j'attends plus loin et je decide de lui mettre un mot sur le pare-brise :

Je lui ecrit sur un papier quelque chose du genre "Salut *prenom*, passe une bonne journée. Ton admirateur preféré" suivi d'une phrase que je lui avais dit lorsque je l'ai contacté sur FB, et j'ai terminé par "Lol" :)

Suite à celà je suis parti.
J'ai juste voulu faire en sorte qu'elle se doute que c'est moi, mais sans plus.
Je ne sais pas quoi y penser, elle doit se douter que c'est moi mais je pense que c'est mort vu que si elle aurait voulu me contacter, elle sait comment le faire.

Qu'en pensez-vous ? J'espère ne pas lui avoir fait peur. :(
Sur un autre forum, certains m'ont dit que ca fait un peu "psychopate" et d'autres que c'etait mignon ...

Réponses

• cospi
    cospi
    October 2010 modifié
    Bonjour

Non pour l'instant on ne peut pas parler de folie, si elle te dit non et bien si là tu continu c'est une autre affaire...
    Le fait que tu en perle et que tu te pose toi meme la question a savoir si tes agissement sont de la folie ou non, et bien cela prouve que tu es sain d'esprit, un véritable fous ne se pose jamais de question et ne connais pas les limites...

Par contre tu dis qu'elle ne semble pas interressée par toi, pourquoi insister ? Tu penses qu'elle en vaut la peine, je veux dire est-elle a tes yeux plus qu'une éventuelle aventure?
    Tenter le tout pour le tout, avec quelqu'un ne doit se faire que si on est sure que cette personne est vraiement spéciale,...
    Contacte la par face book, pour savoir si elle a eu ton message, et ce qu'elle en pense, si tu voit que ça lui déplait et que tu ne l'interresse toujours pas et bien laisse tomber, ne reste pas anonyme...Et n'insiste plus si tu a eu une réponse positive...

Bien a toi
  • cospi
    cospi
    October 2010 modifié
    OUPS ! j'ai fait une erreur dans ma dernière phrase : je voulias bien sur dire, n'insiste plus si tu a une réponse négative, et pas positive comme je l'ai écris!
  • coco75i
    coco75i
    October 2010 modifié
    Bonjour.
    Oui j'ai l'impression qu'elle est plus qu'une fille comme les autres, j'ai flashé sur elle..
    J'ai peur de passer pour un boulet si je vais (encore) la contacter sur FB.
    On sera surement ammené à se revoir ( sans reparler ) quelques fois dans les prochains mois, donc si elle me regarde de travers j'aurai compris ^^

J'avais compris ta dernière phrase ;)
  • chevalier
    chevalier
    October 2010 modifié
    Je vois que c'est important de la voir en face pour lui avouer ton amour.Tu sais dans l'amour on joue jamais avec le sentiment,à ce que je vois elle jusqu'à présent elle s'est pas qui tu es.Ne te cache plus,fonce vers elle et avoue la tous ce que tu ressens au fond de toi.Bonne chance
  • coco75i
    coco75i
    October 2010 modifié
    Je suis de nature assez timide, et deja en la suivant j'etais terrorisé, alors j'imagine pas en face à face .. :s
  • cospi
    cospi
    October 2010 modifié
    Bonsoir a toi,

En fait tu éprouveS une envie irrépressible de te raprocher d'elle?

Si c'est le cas, et que tu a "réussis" a la suivre, malgrés ta timidité, alors Chevalier à raison, fonce, il ne faut pas attendre...passe par facebook si tu es plus a l'aise mais soit honnete, (le mieux c'est de parler en face , mais c'est peut etre un peu trop pour toi pour l'instant...),
    , aprés avoir fait connaissance(assure toi qu'elle n'a personne dans sa vie), dis lui que cela est difficile pour toi de faire cela a cause de ta timidité,(les femmes aiment la sensibilité chez les homme),Mais peutetre qu'au lieu de tout lui dire en détail par face book , invite la pour vous rencontrer
  • Donnie Darko
    Donnie Darko
    October 2010 modifié
    tu n'es pas fou . si t'es timide , ta technique du msg sur le pare brise était pas si mauvaise , perso c'est grace à un petit mot dans sa boite au lettre que j'avais su que ça allait le faire avec mon ex , jl'avais vu pour la premiere fois en ville pour me rendre compte qu'elle habitait juste en face de mon foyer , ça a duré 5 ans..
    ne passe pas a coté , si elle te plait appelle la et mets les choses au clair maintenant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1