Mieux s'y prendre avec des filles ?

mec1101
mec1101
November 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour à tous ! J'ai 17 ans, je suis pas moche, je sais m'habiller, je suis sociable, j'ai des ami(e)s, mais... On peut dire que je n'ai vraiment pas de chance avec les filles...

Je n'ai jamais eu de copine et n'ai jamais embrassé une fille, et ça commence à me peser car j'aurais vraiment envie de me trouver une copine. Je suis peut-être un peu trop timide quand je discute avec une fille, ou je ne sais pas bien comment m'y prendre pour la séduire, en tout cas je n'ai pas assez confiance en moi et j'ai de la peine à aborder une fille qui me plaît.

Quelqu'un aurait peut-être une "idée" pour être plus sûr de moi en compagnie d'une fille ou pour l'aborder plus facilement ? Merci à vous ! ;)

Réponses

• doc
    doc
    September 2010 modifié
    Salut Mec, lol c'est stylet comme speudo mdr, bien alors pour répondre a ta question il y a pas vraiment de technique, je pense que la base de la séduction est de rester soi même.
    Et ce que je peux en dire est que le gestuel et le regard joue beaucoup dans la séduction sans oublier le sourire.

Maintenant tu dois aussi savoir que il y a plein de façon d'aborder une fille en rapport à sa personnalité..
    Tu as les filles sensible
    les fille femme fatale
    et aussi désolé pour elles mais y a les ouèch ouèch
    et oui là aussi y a des techniques lol

Moi je dis reste toi même et fais toi apprécier à ta juste valeur pour ce que tu es et non pas ce que tu vaut .

Et pour ton manque de confiance en toi, dis toi qu'on peut pas plaire à tout le monde.
  • le couz'
    le couz'
    September 2010 modifié
    Salut
    Séduire c'est un état d'esprit, pour réussir à la séduire il faut que tu es confiance en toi, ne pas te dévaloriser.Il faut te dire qu'elle sont dérrière leur apparence un peu comme toi avec leur petit tracas de la vie quotidienne.

Tu ne dois pas en avoir peur, peur de l'échec lors de la séduction, pour réussir il faut connaitre des échec ça fait partie du jeu!!!.Si tu as des amies femme ou en leur présence tu te sens à l'aise, tu dois te dire que celle que tu voudra séduire elle se comporte de la même façon que tes amies c'est pas un extra-terrestre

.Pour rentrer en contact et arriver à lui soutirer un baiser ça dépend du contexte si c'est dans ton cercle d'amies ou une inconnu.Si c'est dans ton cercle, rapproche toi d'elle, écoute là ,fait la parler d'elle,ai de l'humour montre lui qui tu es, prend ton temps ( pas trop quand même) et fait lui ressentir ton intéret, fait des sous -entendu, essaye de lui toucher la main, ou de le lui froler et observe sa réaction .Si c'est une inconnu ( en boite), jeux de regard, invitation à danser sur les slow.
  • Virgil Jesus Virgule
    Virgil Jesus Virgule
    November 2010 modifié
    Tu sais : Le Début de l'Amour, faut s'aimer sois même ! Quand tu auras confiance en toi, tu verra, sa ira beaucoup mieux :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1