Amour, Amitié ou distraction ?

Almaida
Almaida
October 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour tous le monde, J'’espère bien être au bon endroit pour essayer de trouver une réponse '  ce qui m'’intrigue depuis quelque jours maintenant, voila donc je vous résume un peut la situation.

Je suis français j'’ai 33 ans et j'’ai fais connaissance d'’une fille de 30 ans d'’origine tunisienne sur MSN qui venait juste de perdre son père et qui continue ses études de MASTER en biologie '  paris, charmante, dynamique, très cool mais un peut trop orgueilleuse et arrogante je pense ( elle aime la perfection et fait l'’impossible pour se dépasser afin d'’être la meilleure dans tous ce qu'’elle entreprend et quand c'’est pas le cas alors ça va mal pour elle !! ) On '  commencé '  s'’échanger des TEXTO ou elle me racontait un peut sa vie et ces journées ; elle m'’envoyait entre 20 '  40 message / jour du genre :
« bjr toi ça va ? »,
« Bonne nuit et beaux rêves »,
« tu me manque même quand je te lis »,
« t'’ Grave !! »,
« moi tu me manque déj'  »,
« l'  je vais sortir »,
« pk je te raconte ma vie ?»
( Du coup je répondait presque '  chaque fois ); puis elle '  insisté pour qu'’on se voit et on c'’est arrangé un RDV.
On a donc passé une journée toute entière ou elle m'’a énormément parlé d'’elle et m'’a dit qu'’elle se confiait plus '  moi qu'’a son amie intime qu'’elle connaissait depuis l'’enfance, me concernant j'’ai pas trop parlé de moi, elle m'’a reproché d'’être un peut timide et pas galant !! LOL. Au retour '  la maison je lui envoi un TEXTO :
MOI « j'’ai passé une très belle journée en ta compagnie »,
ELLE répond : « MDR !! »'….

Après ce RDV, elle '  continué '  m'’envoyer des TEXTOS chaque jour mais cette fois ci du genre un peut différent et '  une fréquence un peut basse ( 10 '  15 sms/jour ), '  part le
« bjr toi ça va ? » et
« Bonne nuit et beaux rêves »,
les autres étaient :
« l'  je fais le ménage »,
« j'’aime pas ci »,
« j'’aime pas ça »,
« je vais faire ça'… »,
« Moi je vais m'’acheter ça »,
« aide moi '  choisir une robe sur le net »,
« je suis grave avec la robe que je vient d'’acheter »
« tu rate quelque chose, j'’ai mis ma crème verte sur le visage »,
« je vient de recevoir mon maillot, trop classe, je vais faire un malheur sur la plage»'…

Quand je lui dis qu'’elle me plait soit elle fait la sourdre soi elle me répond par
« depuis quand tu écris des messages romantiques toi ? » « quelle mouche t'’as piquée aujourd'’hui »,
pourtant ça m'arrive de lui écrire des messages un peut romantique !!

elle me demande de l'’aider en lui donnant des cours et quand j'’accepte elle me dit : « ok je te ferais signe plus tard pour les cours ».

3 jours avant de partir en vacance en Tunisie elle me dit : « j'’ai envi d'’annuler mon voyage !! »,
et deux jours avant le départ je lui envoi un TEXTO :
« Donc on se verra pas !! »
ELLE R'‰POND : « quoi ? Demain »
et vert 20H je reçois un message de sa part me disant :
ELLE : « demain ça sera pas possible, je dois acheter des truques avec mon frère '  emmener en Tunisie pour la famille, il ma gâché la journée de demain, désolé ».
Je l'’appel d'’une cabine pour lui souhaiter Bonnes vacance mais elle ne répond pas, du coup la veille de son départ je lui envoi un message :
MOI : « bonnes vacances, profites en au max pour te reposer, tu va me manquer grave !! »
ELLE : « merci pour ton message, je te dis adieu MDR. Occupe toi bien !! ».

'‡a fait 3 semaines qu'’elle est en vacance maintenant et n'’a donné aucun signe de vie, je la comprends car moi aussi j'’aurais fait la même chose '  sa place. !!

{{ Pour moi personnellement le fait d'’envoyer des messages tout le temps '  une fille cela voudrait dire qu'’elle me plait, pas en tant qu'’amie mais bien plus !! }}

Ce que je ne comprends pas c'’est la signification de ses TEXTOS et sa réaction quand je lui dis qu'’elle me plait !! , est ce de l'’amitié ou plus ? Ou bien rien des deux, juste un passe temps, une occupation, une distraction !!
J'’ai envi d'’aller plus loin mais j'’ai peur de gâcher cette amitié !! QUE FAIRE ?

Réponses

• Romau
    Romau
    September 2010 modifié
    Distraction, je dirais pas ça...je penserai même à pire.
    Elle à l'air d'aimer la rigolade, et de ne pas prendre ces mots au sérieux. Maintenant, qui suis-je pour juger de simples extraits de quelques SMS.
    Mais de ce que je vois, elle ne prévois rien de "sérieux". Donc déjà, on peut exclure l'amour.

De plus, ça fait un peu dialogue de jeunes enfants ce genre de textos. Je veut pas juger, mais juste comparer ça à l'age mental de jeunes enfants qui ne prennent rien au sérieu, et qui se fichent un peu de tout.

Et pour finir, le dernier message est limite un peu trop explicite à mon gout. Suivi du fait qu'elle ne donne aucuns signes de vie depuis son départ (Hé oui, en Tunisie le téléphone existe aussi !) je ne te dirai pas quoi faire, mais si j'avais été à ta place, je pense que je la supprimerai de ma vie pour ne pas perdre mon temps, et j'irai voir ailleurs.

Peut-être un peu radicale, mais ça m'as tout l'air d'être une fille qui se joue de toi (d'où mon action peut-être un peu poussée...Je déteste qu'on s'amuse de moi).

Si tu as du nouveau tiens-nous au courant s'il te plait.
  • le couz'
    le couz'
    October 2010 modifié
    Salut
    D'après les textos qu'elle ta envoyé tu devrais continuer de la fréquenter en amitié.
    Je pense qu'une relation sentimentale avec elle va être compliquée. Mon jugement est basé juste sur ton post.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1