Besoin de vos avis!!!!

Megane2111
Megane2111
September 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour tout le monde!
Je me présente mon nom est mégane, je suis une jeune femme de 21 ans.
Hier soir, j'avais rendez-vous avec un mec d'une gentillesse incroyable! On a marché ensemble et discuté, bu un café et tout le tralala pendant 9heures!!! Je me sentais vraiment bien a ses côtés, il m'a même avoué qu'il a l'impression qu'on se connait depuis toujours alors que ca ne fait que 9 heures! Pendant toute la soirée, il me regardait avec un regard extrêmement admiratif et me complimentait sans cesse (surtout sur mes yeux). Vers la fin de la soirée, il y a eu un long silence ou on se regardait timidement et il a decidé de s'approcher de moi et de m'embrasser (durant 1 heure de temps!!!) il n'arretait pas de me dire que c'est la premiere fois qu'il embrasse une fille au premier rendez-vous, qu'il n'avait pas prevu ca etc etc. Il me caraissais le visage vraiment admirativement, disais mon nom a mainte reprises et me serrait fort dans ses bras, bref, jetais vraiment surprise de l'effet qu'il me fait! Enfin, meme avant notre premier rendez vous, on se parlait au telephone et m'a dit qu'il avait dit a son ami qu'il allait me rencontrer, pendant notre soirée ensrmble, son ami a meme appellé pour lui demender si sa va mdrrrrrr!! Donc voila, ce matin, lendemain de cette soirée magnifique, il m'a ecrit un texto: " coucou :p je voulais juste te dire un petit bonjour, a bientot magnifque"
Donc, ma question est la suivante, dois-je le laisser m'inviter a un autre rendez-vous oy je devrais prendre les devants? Un truc pareil ne m'est jamais arrivé et j'avoue etre un pei déstabilisée!!
Quels sont vos avis? S'agi-t-il d'un coup de foudre ou simplement une illusion?

Merci
Megane

Réponses

• Megane2111
    Megane2111
    September 2010 modifié
    Merci beaucoup pour la reponse! Alors voila, il y a du nouveau deja!!!!hier soir il m'a ecrit un message texte disant qu'il va a merveille depuis notre rencontre et on s'est revu hier soir!!! Il m'a présenté son ami avec un "i" ce meme ami dont je parlais precedemment, il etait tres gentil et drole, m'a meme dit qu'il parlait souvent de moi depuis! De plus, il me tenais la main devant son ami et se collait a moi! Il m'a meme appellé son bébé ^.^ ca va vite mais sa se fai tout seul vois-tu?
  • Megane2111
    Megane2111
    September 2010 modifié
    Oh et aussi il membrassait toute la soirée et me serrait fort dans ses bras
  • patricklouis81
    patricklouis81
    September 2010 modifié
    Proverbe " Tout ce qui brille n'est pas or "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1