Un coup de foudre

Ixalot
Ixalot
November 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour, je viens pour vous demander conseils. Je suis jeune, en classe de seconde, une fille m'intéresse vraiment, je ne suis pas un gros "loveur", mais l'amour est une chose que je prends au sérieux. Cette fille, je l'ai vu arriver au collège, un gros coup de foudre, enfin, pour ma part. Même idéologie de la vie, mais, nous avons peu vécus de choses ensemble. Je suis actuellement très amoureux d'elle, mais je ne sais pas comment lui avouer. J'ai l'intime conviction de lui envoyer une lettre d'amour pour lui raconter mon "épopée" à son égard, puis lui avouer mes sentiment envers elle. Je suis timide, et, je ne peux pas beaucoup la voir à part sur la cour, mais, elle est avec sa bande de copines et copains. Pouvez-vous me dire comment réagir, et comment feriez vous à ma place ?

Réponses

• patricklouis81
    patricklouis81
    September 2010 modifié
    Le coup de foudre n'existe pas . Tu as juste un coup de "folie" Je veux dire que tu es "enflammé" par cette fille . Cela m'est arrivé une fois . j'avais vu une jolie fille et j'étais très emballé par elle . Mais quelques semaines plus tard, bizarrement je l'ai trouvé pas jolie du tout . Si tu veux la rencontrer , essaie de la voir en solo, essaie de provoquer le hasard en te mettant sur son chemin sans qu'elle ne le sache .
  • shushu7
    shushu7
    September 2010 modifié
    Oublie la lettre d'amour, tu vas la faire fuir. C'est vrai que c'est romantique en soi mais dans la réalité ça ne marche pas comme dans les films :p
    Un conseil, essaye de mieux la connaitre pour démystifier ce sentiment fou que tu ressens pour elle et pour voir si en découvrant sa personnalité et tout ce qui la qualifie t'attirent et te plaisent toujours. Un coup de foudre, ça s'entretient ou ça périt ...
  • Virgil Jesus Virgule
    Virgil Jesus Virgule
    November 2010 modifié
    Il ne faut pas se fier au premier regard, apprend vraiment à la connaître, et tu verras par la suite !
    Bonne Chance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1