Serveur/cliente???

Lalie
Lalie
November 2010 modifié dans Drague et séduction
J'aimerais savoir si un serveur est interessé par une cliente, les choses qu'il pourrait faire pour lui montrer??? Des regards, des petites attentions.... des signes qu'ils fassent qu'il y a quelque chose??? Parce qu'après leur travail ne l'ai oblige pas à être toujours aimable, à regarder souvent??? Merci d'avance et bonne soirée

Réponses

• grace
    grace
    September 2010 modifié
    je suis tellement d'accord avec vous........
  • azaroth
    azaroth
    October 2010 modifié
    J'ai le problème inverse, aujourd'hui, je suis allé au resto, il y avait là-bas, une charmante serveuse mais le problème est que je ne sais pas comment l'aborder, je pense que dans un cas comme dans l'autre, il faut savoir être un peu "cash" sans non plus être vulgaire, l'humour est une bonne approche mais encore faut-il arriver à échafauder une stratégie adéquat.
    Je crois que la prochaine fois, je vais carrément lui dire, poliment, que je la trouve charmante et je vais aussi lui demander si elle a quelqu'un dans la vie, on verra bien, je sais qu'une fois, j'ai essayé ça et j'ai obtenu un numéro de téléphone.
    Je pense que dans la vie, si on a tout le temps peur d'être ridicule ou peur de n'importe quoi, on ne peut pas avancer. Je sais que c'est très très dur mais faut être réaliste, en face, on a pas des ogres non plus. Les jeunes femmes que je trouve charmantes sont le plus souvent très gentilles et bien élevées, après le problème vient de moi qui ai peur d'être maladroit dans mon approche, faut que j'arrive à combattre ça et près, logiquement, ça devrait rouler.
  • Lalie
    Lalie
    October 2010 modifié
    Coucou Azaroth!!!

Je pense que dans la vie, quand on veut vraiment quelque chose, il ne faut pas attendre et foncer!!! Si cette fille te plait, il faut le lui dire... On a qu'une vie et puis tu ne te rendras pas ridicule, dis toi que la pire chose qu'elle puisse te dire est 'non' alors surtout soit optimiste, et je suis sure qu'elle sera flatté! Tu vas souvent dans ce restaurant?? Comment se comporte-t'elle avec toi?? (Regards, sourires, attentions...) Essaye de savoir si elle est seule et propose lui d'aller boire un verre!!! ;) Bon courage, tiens nous au courant!!
  • azaroth
    azaroth
    October 2010 modifié
    Avec moi, elle est souriate, autant qu'avec les autres clients, sinon, j'y vais pas souvent mais de temps en temps, j'ai révu d'y retourner ces jours-ci, mais oui, il faut que j'aille au charbon, commeon dit et je ne manquerai pas de faire part de mon expérience.
  • azaroth
    azaroth
    November 2010 modifié
    Comme promis mais avec beaucoup de retard, voici la suite des évènements. Je suis retourné dans ce resto en espérant la revoir et bien entendu, elle était en arrêt maladie d'après sa collègue, bon, afin de ne pas perdre mon temps, je demande carrément à sa collègue si elle a quelqu'un dans la vie et elle me répond que oui, donc, je suis parti, voilà, ça se termine comme ça.Vous auriez préféré une suite plus romantique mais curieusement, je savais que ça se passerai comme ça. C'est pas grave, tant pis.
  • mysyas
    mysyas
    November 2010 modifié
    Oui ce qui est dur a decerné chez les serveur et serveuse c'est que l on est obligé de sourir, de faire le tour des tables et de surveiller les tables.
    Mais apres reste a decerné un sourir qui serais pas comme les autres,un regard. Pas simple je sais pas simple, et au travail on a pas toujours le temps de discuter. faire ce que tu as fait azaroth ets trés bien et on sais tout de suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1