Hommes confiants et femmes qui savent s'y prendre, j'ai besoin de vous!

petitcoeurperdu
petitcoeurperdu
December 2010 modifié dans Drague et séduction
Hello the people!
Voila, j'ai 20ans, une relation serieuse en poche, il y a trois ans de cela, quelque chose de catastrophique qui a durer 8mois (le genre amour passionel mais destructif), et pas une autre relation depuis et je commence a me sentir seule!!
Je suis pourtant jolie(meme plus que jolie je plais aux hommes en tout cas), interessante, gentille, drole, mais malgres ca, rien! Je fais toujours tout foirer!
J'ai du coucher avec environ 35 ou 40 mecs maintenant, pour la majeure partie sans les connaitres, car j'etais un peu en mode autodestruction et a chaque fois completement soule! J'aime le sexe et perd le controle de mon esprit avec l'alcol... Mais ne suis pas une pute, car a chaque fois j'ai rechercher une histoire d'amour... Mais vu la mentalite des mecs, ils me prenaient tous pour une pute!
Des que j'aime bien un mec, je le laisse sans m'en rendre compte avoir le controle sur moi, et ne deviens plus naturelle mais a l'attente eternelle de son attention, me fais des films, ne pense plus qu'a ca, ca deviens obsessionel! Et c'est tres difficile a vivre, car a chaque fois, ou le mec ne voulais pas de moi, ou alors il jouait avec moi, pour me baiser quand ca lui chantait.
J'en ai maintenant conscience, et desire plus que tout que ca change car je ne peux pas etre heureuse comme ca, et je veux un copain par dessus tout, j'en ai marre d'etre seule, sans personne avec qui dormir, a qui faire des calins, avec qui jouer, a appeler quand je ne vais pas bien, et a passer du temps avec... J'ai pleins d'amis mais ce n'est pas la meme chose...

Bref, il viens de m'arriver quelque chose. La semaine derniere je suis aller manger apres les cours avec deux copines et un garcon de ma classe ( on a commencer les cours depuis deux semaines) et je l'avais deja reperer, bref, on a eu une sorte de conexion, on a tout de suite beaucoup parler, si bien que les deux copines sont partie et on est aller boire un verre, il commencait deja a etre tactile et bref on s'aimait bien. Samedi il m'invite a une soiree chez lui, je bois de trop, il m'embrasse,me dis qu'il avait trop regretter de ne pas m'avoir embrasser apres la sorte de conexion qu;on a eu et je n'ai pas resister j'ai coucher avec lui. Le lendemain, on a passer la matinee ensemble, on a refait l'amour, on es aller a la plage, et il ma dit clairement quil ne voulait pas de relation car il en sortait deja dune quelque mois au paravent.

Maintenant il es dans ma classe, je le vois trois fois par semaine, il ma dit bonjour, on a parler, il ma dit aurevoir, mais comme si de rien n'etais. Et le fait es qu;on a exactement les memes amis, donc on seras souvent ensemble, que mon ecole est remplie principalement de filles donc qu'il pourras faire son choix.Et je m'en veut d'avoir coucher avec lui, mais tellement!! Surtout que je me sens trop bien avec lui, et que j'ai louper une chance!

Pouvez vous m'aider? ai'je une attitude a adopter vis a vis de lui pour le reconquerir?
Puisqu'au final, je me rend compte que je ne sais absolument pas m'y prendre avec les hommes, alors si quelques hommes sont en train de lire ces lignes, s'ils peuvent me conseiller, ou quelques filles qui savent domier les hommes, ont quelques bons conseils a me donner. Je dois sembler despesper pour aller parler de ca sur un forum, mais c'est parce que je crois que je le suis.

J'attend vos reponses...

Merci =)

Réponses

• doc
    doc
    October 2010 modifié
    salut, est ce que tu es consciente de ce que tu as écris ici ?
  • rose-bleu
    rose-bleu
    October 2010 modifié
    NON tu n'as pas d'attitudes à adopter avec ce garçon ! Les hommes aiment les filles naturelles pour la vie et superficielle pour une nuit ! Reste toi même sois fière de qui tu es (même si c'est pas fameux ce tu as fait parce 40 mecs à 20 ans c'est assez moche). J'ai deja été bourré maintes et maintes fois, mais j'ai beaucoup de repsect pour la personne que je suis donc je n'ai jamais rien fait avec personne dans cette état(sauf mon copain), et j'en ai eu aussi l'occasion de niqué à gauche à droite ! Assume ce que tu as fait avec ce mec, ta pas le choix assume ! Ce n'est pas méchament que je te dis cela, mais je comprends que les mecs te prennent pour une pute si tu couches avec le premier soir et voila ce qui a fait flippé ce mec. Il a du entendre que tu avais une sale réputation et il en profiter un coup et le lendemain il savait deja qu'il n'allais pas se caser avec toi vu que tu n'es surement pas une fille sèrieuse !
    S'il te plait arrete cette excuse de "je peux pas m'en empêcher quand je bois..." c'est n'importe quoi et trpo faible ! Bon sang tu es une fille tu n'es pas faible comme un homme ma chérie !!
    Alors pour résumé sois toi-même, les mecs ressentent inconsciemment si tu joue un rôle ou pas et j'ai plus de doute la dessus les mecs sont attiré sèrieusement par les filles authentique et naturelle !
    Bon courage

P.S: Respecte-toi et les autres te respecterons !
  • Sha Pinka
    Sha Pinka
    November 2010 modifié
    je pense savoir pourquoi tu couche facilement comme sa, j'imagine ke pour toi tu ne te donne pas si facilement aux hommes et ke tu ne comprend pas comment tu as pu arrivé a les collectionnés de la sorte ..
    tu es passez par une periode ou les hommes t'on décu, tu a en kelk sorte voulu te vanger de leur "non-romantisme" de leur "egoisme" et tu les a enchainé pour te montrer a toi meme que c'est toi qui décide et que sa ne te faisait pas mal.
    le probleme c qu'il y a des hommes dans le tas a mon avi ki n'y on pas été insensible et quand tu l'a remarqué sa ta remis a ta place, et maintenant tu veu etre amoureuse, et tu pense que le prochain, qui sait, c ptet le bon, mais enfet se ne sera ke pour une nuit...
    le risque est que tu en a tellement vu que si tu veut prendre ton temp avant de te lancer dans un lit avec peut etre "le bon" tu risquera d'etre déçu, car d'habitude tu es vite fixé, et c meme la maniere dont l'homme te touche pendant l'acte qui te fait craqué...
    alors maintenant sa va etre plus difficile.
    mais lui tu le veux parce que tu ne peut pas l'avoir, alors ne regrette pas, mais n'y pense plus, parce que de toute évidence ce n'est pas lui!
    et tu te sali toi meme malheuresement on ne peut pas revenir en arriere.... maintenant fixe toi un minimum de 3 ou 4 mois comme tu le sens, sans relation sexuel, et ensuite essaye malgres tes envie d'attendre au moin 7 jours passez en compagnie de la personne, (pas 7jours de texto) pour ensuite te lancer.. sinon j'espere au moin que tu te protege !!!
    voila.. donne de tes nouvelles ^^
  • ifto
    ifto
    December 2010 modifié
    moi ce que je pense, c'est que tu croyais avoir le controle en couchant a droite a gauche et remplir toujours plus ton tableau de chasse, mais a force de jouer a coucher avec un tas de mecs, a "t'amuser" a jouer avec leur sentiment (car je suis sur que dans ta collection, il y en a au moin un qui t'aimait vraiment, mème si toi tu le savais pas), au boud d'un moment c'est eux qui jouent avec toi, mème si tu as envie de te poser. il faut que tu change radicalement de comportement si tu veux vraiment te poser avec un mec, et le faire pacienté plutot que d'écarté les cuisse dès le 1er soir. ce que recherche un homme pour une relation sérieuse, c'est de la confiance en la fille, et de la fidèlité. et avec la réputation que tu doit avoir, il faudra que tu fasse des éfforts énorme pour espèrer gagner la confiance d'un mec un jour.

bon courage en tout cas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1