Récupérer mon ex ?

Nikexamereo6
Nikexamereo6
October 2010 modifié dans Drague et séduction
Bon alors voila je me lance, Jai eu une historie térs compliquée avec un de mes ex que l'on appelera S. Nous sommes restait ensemble 2 mois et demi , Au début j'étais vraiment amorueuse de lui & vers la fin, je me suis lacé de notre relation ou on se voyait toujours au même endroit, et je savais que lui m'aimait mais n'était pas attaché a moi, donc on s'est quittée d'un commun accord. 1 a 2 semaine plus tard je suis sorti avec un autre, j'ai donc oublié S. avec mon nouveau copain, on est resté 1 mois ensemble car il se tapé son ex en même temps que moi (Y). & La depuis 1 mois je suis a nouveau célib donc, & je réalise que S. me manque, Mais c'est dur de renouer avec lui car, il y a 2 semaine je me suis pris la tete avec sur msn car il m'a dit " Je t'aime " sur msn sans aucune raison alors étant étonné je lui ai demandé s'il souhaitait se remettre avec moi ? Non car je suis une ex, alors Pourquoi m'avoir dit ça ? ça réponse fut " car je suis perdu ", a partir de ça on s'est méchamment prit la tête car je voulais comprendre ses paroles et lui m'expliquait qu'il s'avait que même si on se remettait ensemble il ne s'attachera jamais a moi.
Donc la retour a la case départ, il est de nouveau distant alors que j'avais mis du temps avant que l'on se parle bien bien depuis notre rupture. Je dois le voir ce soir, je sais que physiquement Il me trouve Magnifique mais moi ce que je veux c'est le reconquérir. Que faire ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1