je kiff le meilleur ami de mon cherie aidez moi

besoin d'aide
besoin d'aide
October 2010 modifié dans Drague et séduction
Bonjour a tous jai un gros problème sa fait quelque année que je suis avec mon copain et quand je l'ai rencontrer il ma présenter a ces potes depuis sa fait quel temps que je suis attirer physiquement et sexuellement par son ami d'enfance qui connais depuis tout petit je n'ose pas me dire que je suis attirer par lui malgré que c'est sur mais l'autre problème c'est que je ou jai déjà essayer de lui faire comprendre des regard des mots qui peuvent se prendre dans 2 sens des clins d'œil quand je lui passe le briquet lui prendre doucement pour le toucher genre caresse quand il vient on ce fait les bises rapprocher on ces déjà toucher le coin de la bouche et je sais pas si il a remarquer mais je suis bloquer dan le sens je sais plu comment le lui faire remarquer ou lui faire passer le massage du genre je te kifs en plus on na les même gout
je lui fai du pied enfin on se touche de temps en temps ou quand on regard des photo sur un appareil je lui mai le bras au tour de sa taille je lui fai des compliment lui même me fai des compliment me fai des yeux doux ou des clin d'œil derrière le dos de mon mec (enfin ces ce que je vois ) mais dans tous sa j'ai mon copain que j'aime et que je risque de regretter donc la question c'est

1: a votre avis il et au courant que je le kifs ???
2: comment faire après tout sa sans lui dire de vive voix que je suis attirer par lui ?
3: comment savoir s'il me fait confiance ?
4: comment savoir si lui me kifs ou et attirée par moi ?

Réponses

• Alice347
    Alice347
    May 2010 modifié
    Coucou,

Je pense qu'il a bien compris que tu étais interressé par lui.
    As tu vraiment envi de lui faire savoir? car si c'est le cas, ce serait prendre ton copain pour un con. Mais tu n'as pas l'air sincérement peiné par cela, ce garcon à l'air de t'obséder xD.
    On dit qu'il ne faut pas quitter celui que l'on aime pour celui qui nous attire. Mais si tu as vraiement envie ... Alors je pense que tu devrais tout d'abord parlé et peut etre quitter ton copain.
    Dans un couple, il faut de la sincérité et du dialogue ... c'est à toi de voir.
  • Lody31
    Lody31
    May 2010 modifié
    Tu te pose pas la bonne question...

"Aimes tu réelement ton copain???"

Si tu as la réponse a cette question alors tu sais quoi faire... Je suis en couple depuis 2 ans et demi.. j'ai déja était attiré par plusieurs hommes et avec le temps j'ai appris a ne pas céder... ce que je sais, c'est que j'aime mon copain plus que tout... si un mec me plait c'est simple, je ne l'évite pas, mais je ne le drague pas non plus... Pas de caresse, de clins d'œil et j'en passe... en fait j'apprends juste a connaitre le mec ... et au final ... je finis par connaitre ses défauts. Et donc par voir que ce mec et bien loin d'etre mieux que celui que j'aime.

Dans tous les cas tu n'as pas le choix, soit tu quittes ton copain, soit tu ne le trompes pas.. tu lui manquerais de respect...

Aprés oui il est surement au courant, oui il est surement attiré...

Ce que tu risque aussi ... en trompant ton mec avec son meilleur pote, c'est de briser une amitié, de te faire insulter voir de perdre des amis...

Dans tous les cas je ne te juge pas... mais fais le bon choix.

On dit qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets... en tout cas pour moi, en amour, les regrets sont mieux que les remords (surtout dans ce genre de situation)..
  • doc
    doc
    June 2010 modifié
    Salut à tous, Lody31 a été claire sur le sujet, maintenant tu es prise dans un étau.
    parce que si tu es attiré par cet homme il y a bien des raisons.

mais moi je me pose une question,
    lorsque tu fais l'amour avec ton copain, à qui tu penses?

les réponses que tu cherches sont dans ce que tu vas répondre.
  • louloute32
    louloute32
    October 2010 modifié
    Salut,

J'ai pas trop l'habitude d'écrire à des inconnus mais la je craque. Je vous raconte ma vie parce que mes copines ont des avis trop éloignés; j'ai un ange et un ptit diable sur chaque épaule.
    Donc, je suis depuis 2 ans avec mon copain, avant ça s'était mon meilleur ami depuis longtemps. J'ai traversée la France pour pouvoir vivre avec lui, on fait les memes études on est dans la meme école dans la meme section on a les memes amis etc bref j'étouffe. Je lui en parle depuis longtemps mais il ne comprend pas, pour lui tout va bien. Je l'aime comme un frere, j'ai l'impression que je me suis vraiment planté en me mettant avec lui, pourtant on est tellement pareil !
    Bon j'arrive au probleme. Je suis amoureuse de son meilleur ami. Je pensais pas que ça m'arriverais, j'ai tellement critiqué "ce genre de fille" mais voila. J'ai craqué dès que je l'ai vu, et plus on se connaissais plus c'etait difficile de penser a autre chose, ça va faire 1 ans bientot que je cache mes sentiments. Du coup ya pas longtemps jai quitté mon mec; qui est juste anéanti imaginez la culpabilité. Et moi j'ai tout plaqué je me retrouve sans rien dans une ville que je déteste. Et j'ai tout débaler a lautre; tout ce que je rescent. Figurez vous que c'est reciproque ! haha ! Mais on est comme deux cons parce que aucun de nous ne veut faire de mal mon ex. Surtout qu'on sait pas encore ou ça va nous mener et si ça vaut le coup de lui faire tant de mal. Mon ex sait qu'on se plait son meilleur ami et moi, mais il nous a sermonner comme deux momes. En meme temps je me dit que j'ai 22ans, je suis pas marié, j'ai pas d'enfant alors je dois vivre un peu non ?
    Si quelqu'un a deja résolu le probleme avant moi n'hésitez pas a me le dire ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1