Doigt dans l'anus

cherry
cherry
June 2009 modifié dans Sexualité
Vous n'avez pas l'impression que quand votre copain vous met un doigt, il va le ressortir tout sale?

Je dois dire que je n'aime pas du tout ça le doigt dans l'anus...

Réponses

• Mini-fay
    Mini-fay
    December 2008 modifié
    Euh, mon copain ne fait pas ça...

Exprime-toi si tu n'aimes pas ce genre de pratique ! Ne te laisse pas faire...
  • schtroumpfsbleu
    schtroumpfsbleu
    December 2008 modifié
    ah la boite à caca, lol
    pardon pour ces mots !

faux juste dédramatisé un peu tt ça.

ton copain veut y faire un tour ??

propose lui donc d'y faire toi aussi un tour !

qui sait,
    serait peu-etre vous surpris ...
  • schtroumpfsbleu
    schtroumpfsbleu
    December 2008 modifié
    cherry a écrit: »
    Vous n'avez pas l'impression que quand votre copain vous met un doigt, il va le ressortir tout sale?

cette sensation est normal,
    prendre une douche avant tes rapports
    peu peut-etre estompé cette sensation ?
    ou est-ce autre chose ?

ne pas allez à contre-coeur, pour faire plaisir à son partenaire.
    la découverte des jeux de la sexualité st justement faits de découverte et pour toucher tjs plus au septieme ciel il y faut y trouver sont propre interet.

exprime toi à ce sujet avec lui.
  • Hydron
    Hydron
    December 2008 modifié
    Je me demande se qu'il se passe dans la tête de mek...
    Moi je mets souvent mon doigt dans le cul de ma meuf quand je lui fais l'amour, mais si elle veut pas elle me le dit.
    J'pense les filles aiment bien général mais ça doit pas être forcé.
  • Gerrrard
    Gerrrard
    January 2009 modifié
    Normalement, après un bon passage aux toilettes et si tu n'es pas malade, c'est tout propre dans le colon, y'a plus rien.
  • david17100
    david17100
    January 2009 modifié

tu est jeune encore et surement pas assez d experience ou peut etre les mecs sont pas assez delicats avec toi
    car la rose s est un domaine tres sensible et elle doit se faire desirer avant de la presser
    et tant de plaisirs pour toi en ressorte si la maniere est la
    je rentrerai pas dans les details sur le poste
    tant de chose reste a decouvrir pour toi
  • complicebrest
    complicebrest
    June 2009 modifié
    je veut juste dire que un doigtage d'anus peu donner du plaisir ont est tous differents de certaines pratiques

parfoies un un doigtage anus peu serrer un peu sur le vagin pour le frottement du penis dans le vagin qui peu apporter un du plaisir
    la pratique sexuel de chacuns est un acte privé et il faut pas pensé que ceux qui pratique cela differement de vous est "sale" ou "pervers"

sais comme si ont demande a toutes les filles de jouir identiquement a la carresse
    du clito seulement,toutes sont differente et les jouissance differente
    moi non plus a 20 ans ont ma doigter en me faisant une fellation,pouirtant elle avait 40 ans et croyez moi la sodomie ou doigtage elle adoré cela
    tu peu un jour apprecié,mais il suffit de laisser aller sans te stresse et une foie bien essayer tu en jugeras ensuite si sa te plais ou pas
    il faut essayer en ayant un sens du tacte et y aller doucement,si tu y va brutalement,s'est sur sa va deplaire et voir meme degouter
    bonne chance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1