si une fille te dit "tu mérite une fille mieux que moi"?

sniperofdarkness
sniperofdarkness
April 2015 modifié dans Amour
bonjour, ça fait deux (jour / mois ) j'ai rencontré une fille très sympa, tout de suite nous sommes devenu des amis inséparables.
Mais moi je suis tombé amoureux d'elle, donc hier j'ai lui annoncé mes sentiments, mais la! sa réponse m'a choqué. Elle ma dis "tu mérite une fille mieux que moi"
-c'est vrai qu'elle n'est pas très belle; mais moi ça m'intéresse pas, je l'aime comme elle est!
-vous savez pourquoi elle m'a dit ça!

Réponses

  • Sethy
    Sethy
    July 2008 modifié
    Eh bien soit elle n'est pas amoureuse de toi, et veux te le dire comme ça.
    Soit elle complexe et pense qu'elle ne te plaira pas
    Soit elle est un peu pômée, et veux un mec, mais pas vrmt toi, elle est un peu en manque de confiance et te dis que tu mérité mieux.
    Perso, je pense que c'est une manière de te dire vas te faire foutre ... mais ca n'angage que moi.
    Bonne chance quand même :)
  • guitariste02
    guitariste02
    July 2008 modifié
    j'hallucine, pourquoi les filles jouent elles autant avec les hommes qui sont attentionnes, charmant et romantique???

    ca faut me l'expliquer, ca r c'est quand meme ce que vous recherchez...
  • Sethy
    Sethy
    July 2008 modifié
    Je sais pas vraiment, les filles sont très compliquées pour les relations amoureuses ^^ erf.
    Mias je pense que dans la cas présent, elle veux surtout éviter de lui dire " tu m'interesse pas "
    C'est une manière plus courtoise de dire cela :)
  • guitariste02
    guitariste02
    July 2008 modifié
    moi c'est que j'appelle se foutre de la gueule du mec.
    je pense que pour que la mayonnaise prenne (dsl d'imager de cette maniere)
    il faut que DES DEUX COTES il y ait du respect.
    Pour repondre a Bouchra: je suis entierement d'accord avec toi? CAR BCP d'HOMMES/GRACONS se disent "qu'est ce qu'elle est bonne celle la...j'aimerais bien la tiree" la c'est un manque crucial de respect. Et ne soyez pas choquez les filles, cela se dis beaucoup plus frequemment que vous ne pouvez le pensez.


    Pour ce qui est des filles, soit vous arreter de nous faire croire en des choses qui noous tiennent a coeur, soit vous allez au bout de vos actions...


    merci
  • Sethy
    Sethy
    July 2008 modifié
    Bah Bouchra, moi je suis d'accord avec moi :)
    Nan, mais c'est presque sur que c'est ca, je veux pas être brutale, mais quand mm ^^ :/
  • jade
    jade
    July 2008 modifié
    moi je pense aussi que c'est une maniére de dire qu'elle ne t'aime pas mais qu'elle dit ça pour ne pas te blesser.
  • Sethy
    Sethy
    July 2008 modifié
    voilà ^^ ...
  • banane2000
    banane2000
    April 2012 modifié
    bouchra a écrit: »
    slt sniper
    moi j ai dit a un mec qu il mérite mieux mais moi c est parce que je me trouve nul accoter de lui il est beau et a toute les qu aliter requise
    une autre fille l aime et elle elle est belle accoter de moi alors je pense qu il mérite mieux que moi sur toute les fille qui l aime
    mais d autre fille c a n est pas pour la même chose
  • Fenrir
    Fenrir
    April 2012 modifié
    Une fille qui dit ca, c'est une fille qui manque de confiance en elle, qui ne s'aime pas à sa juste valeur.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2012 modifié
    Fenrir a raison: c'est parce qu'elle se dévalorise tout simplement. C'est le manque de confiance en elle qui lui fait dire ça à mon avis.
  • Syba Silear
    Syba Silear
    April 2012 modifié
    J'ai pas tout lu, j'ai la tête dans le cul, mais rien qu'à lire le titre du topic, de deux choses l'une :

    - Soit c'est un râteau masqué, qui veut dire "dégage je veux pas de toi", solution pas très probable je pense.
    - Soit c'est qu'elle te veut mais qu'elle pense que tu vaux mieux. Dans ce cas là, qui est plus probable selon moi, tu peux en faire ce que tu veux désormais.
  • Bita
    Bita
    April 2015 modifié
    Ça veut tout simplement dire qu'il ya une instabilité dans le couple fin que vous netes
    pas sur la même longueur d'onde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1