strip-tease ?

SoLaRitale
SoLaRitale
June 2008 modifié dans Sexualité
bonjour à tous!!

petite question:

je m'adresse à la gente masculine, comment imagineriez-vous que votre copine vous fasse un strip tease?

Réponses

• elodie97241
    elodie97241
    May 2008 modifié
    tres bien bref je c'est je suis une fille mes je sais quand même
    c'est bien et impressionnant
  • SoLaRitale
    SoLaRitale
    May 2008 modifié
    la question est comment imagineriez-vous!! tenue, attitude etc..
  • Eden
    Eden
    June 2008 modifié
    alors personne ne répond ? :D on m'en a un jour demandé un, mais je n'ai pas su comment m'y prendre, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps !
  • barto
    barto
    June 2008 modifié
    Justement être à l'aise avec son corps, c'est le mot juste !
    Après ça dépend, tu as la barre de pompier ou pas ? Si oui, tu m'invite ;p
    Un strip-tease... tout est question de feeling avec ton (ou tes) homme(s), toi seule sait comment accrocher le regard de ton assemblée. Personnellement un effeuillage doux, avec des frôlements de mon aimée, et comme on est pas au hustler, les bisous qui frôlent jusqu'au baiser langoureux. Pour la tenue, le classique, infirmière, hôtesse de l'air, écolière japonaise, j'ai de la chance ma dame est infirmière, mais pas de strip-tease tous les jours.
    Sinon j'ai vu que c'était à la mode, et qu'il y avait des cours de strip, et dans une salle de sport en plus, au milieu d'un vélo et cardio, petit cours strip.
  • Eden
    Eden
    June 2008 modifié
    Ah oui, carrément "infirmière, hôtesse de l'air, écolière japonaise" ! Non, se déguiser dans ces vieux symboles sexistes ne m'attire pas, je n'irai pas jusque là, ni jusqu'à prendre des cours :wink: maintenant je peux comprendre que ça plaise, chacun fait ce qu'il veut !
  • barto
    barto
    June 2008 modifié
    Faut pas forcément le prendre comme ça, c'est entre toi et ton homme, le sexisme c'est quand tu appelle "poulette" une parfaite inconnue, alors que tu peux très bien taquiner une amie en la nommant ainsi, et oui clairement faut pas que ça soit une corvée, sinon l'ambiance va s'en ressentir. Et quand je donnais des déguisements c'est surtout pour accentuer le coté jeu, ça peut être autant sexy avec un habillement traditionnel. Pour les mouvements, je ne saurai comment l'expliquer, ça me viendrait en improvisant, langoureux, lents en prenant son temps, les cours c'étaient pour s'aider, et vu que ça se fait pourquoi pas,
  • schtroumpfsbleu
    schtroumpfsbleu
    June 2008 modifié
    hihihi
    perso, :
    une danse en dessous sexy sur de la musique techno, champagne...
    et waw mmm bb vas y fais monté l'excitation ...
    (oup's, euh je m'égare là...)

non, non juste pour dire que nous sommes tres, tres visuel pour nos fantasme, donc de vous voir déja dans le plus simple appareil, fais de nous des hommes des cavernes, alors quand show il ya, faites monté doucement, doucement la pression a en damné un évéque !!!

voilà, l'affaire est dans le sac.
    enfin reste plus qu'a trouvé quoi, une perruque de la couleur de cheveux opposé, les diff costume, maquillage ou non ... une agente de la fonction publique avec ses menottes, haha !

bon jeux.
  • Eden
    Eden
    June 2008 modifié
    barto a écrit: »
    Faut pas forcément le prendre comme ça, c'est entre toi et ton homme, le sexisme c'est quand tu appelle "poulette" une parfaite inconnue, alors que tu peux très bien taquiner une amie en la nommant ainsi, et oui clairement faut pas que ça soit une corvée, sinon l'ambiance va s'en ressentir. Et quand je donnais des déguisements c'est surtout pour accentuer le coté jeu, ça peut être autant sexy avec un habillement traditionnel. Pour les mouvements, je ne saurai comment l'expliquer, ça me viendrait en improvisant, langoureux, lents en prenant son temps, les cours c'étaient pour s'aider, et vu que ça se fait pourquoi pas,

Heu, je ne donnerais pas cette définition au sexisme ! ça ne me gêne pas qu'on m'appelle poulette :)
    Mais tu sais tu n'as pas à te justifier, chacun fait et apprécie ce qu'il veut, je ne juge pas, je donnais juste mon opinion là dessus ; si ça plait à ta copine et à toi, je suis contente pour vous ! :)

non, non juste pour dire que nous sommes tres, tres visuel pour nos fantasme

Bon à savoir ! ;)
  • ninie37000
    ninie37000
    June 2008 modifié
    moi j'ai essayer avec mn copain et o debut je n'osai pa car je n'accepte pa tro mn corps mai honnetement lache toi c le mieu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1