Pouvez vous m'aidez svp ?

steph61
steph61
February 2008 modifié dans Sexualité
j'ai 22 ans je vais bientot sortir avec une jeune fille mais ce qui m'inquiete et c'est ce pourquoi je viens chercher votre aide je trouve mon sexe petit et ce deja lorsque j'été au lycée en voyant celui de mes copain sous la douche et la j'ai peur que ma copine ce moque de moi pouvez vous m'aidez svp ?

Réponses

• Chuikov
    Chuikov
    February 2008 modifié
    quand tu dis c'est une jeune fille c'est quel âge ?
    Je pense que tu devrais essayer de sortir avec elle, mais une relation non-sexuelle au début, et quand vous vous sentez être très proches, vous pourrez commencer et si elle t'aime vraiment, ce ne sera pas un problème.
  • deux-k
    deux-k
    February 2008 modifié
    Bah je pense si c'est une relation un peu sérieuse, si c'est une fille bien, elle dira rien.

Si c'est une fille qui veut s'amuser, méfie-toi, des fois les filles peuvent être méchantes aussi.

Mais bon y a pas de raison de s'inquiéter, normalement la fille aura beaucoup à penser de son côté genre est-ce que je lui plait vraiment, enfin tout plein de stress habituel sur le moment de coucher la 1ère fois.

Bah et puis la plupart des nanas s'en foutent, c'est comme nous on parle souvent des gros seins, et en fait c'est pas forcément ce qu'on aime, c'est juste des fantasmes. Bon les filles c'est pareil, elles recherchent pas un mec montés comme des taureaux lol!
  • OddGirl
    OddGirl
    February 2008 modifié
    :-| :roll:
  • steph61
    steph61
    February 2008 modifié
    elle est agée de 16 ans
  • deux-k
    deux-k
    February 2008 modifié
    ouais bon là en + ça veut dire que t'as le temps, et qu'elle a pas du en voir beaucoup (;-))
    t'en fais pas pour ça, t'as le temps de voir.
  • steph61
    steph61
    February 2008 modifié
    Non c la premiere qelle verra enfin façon de dire la premiere de son copain et comment ca j'ai le temp ?
  • OddGirl
    OddGirl
    February 2008 modifié
    ptdr bah tant mieux pour toi si c'est la première! mdrrr
  • Sweet TNT
    Sweet TNT
    February 2008 modifié
    steph61 a écrit: »
    Non c la premiere qelle verra enfin façon de dire la premiere de son copain et comment ca j'ai le temp ?

T'as le temps genre elle est jeune et n'a sans doute pas beaucoup d'expérience nan plus ^^ Alors arrête de flipper, si elle t'aime vraiment elle ne s'arrêtera pas à ce "détail" (ben oui car c'est juste un détail qui fait pas vraiment la différence en amour ^^). C'est optionnel et comme on te l'a déjà dit, les filles cherchent pas toutes des mecs braqués commme des taureaux !! :smile:
  • deux-k
    deux-k
    February 2008 modifié
    Voilà, la demoiselle a tout dit... T'es sûre que t'as 15 ans toi? lol
  • steph61
    steph61
    February 2008 modifié
    non moi g 22ans
  • lili
    lili
    February 2008 modifié
    deux-k a écrit: »
    Voilà, la demoiselle a tout dit... T'es sûre que t'as 15 ans toi? lol

carrément on dirait trop qu'elle a + mdr
  • Sweet TNT
    Sweet TNT
    February 2008 modifié
    Voui ^^ chui sûre : 20/07/1992
    Et prk tu dis ça d'abord ?? XD
  • lili
    lili
    February 2008 modifié
    Grigri a écrit: »

Pour ma part, la relation d'amour que j'ai avec mon copain et tout ce qui entoure l'expérience sexuelle (façon d'être de mon copain avec moi, son regard, sa tendresse, sa capacité d'entretenir le désir, ses caresses, etc. avant et pendant la relation) contribue beaucoup plus à mon plaisir que de m'arrêter à la grosseur de son sexe.

tout a fait d'accord!! :)

et tinquiétes pas sweet tnt c'est gentil!! par tes propos on dirait que tu fais + que ton age!
  • deux-k
    deux-k
    February 2008 modifié
    Sweet TNT a écrit: »
    Voui ^^ chui sûre : 20/07/1992
    Et prk tu dis ça d'abord ?? XD
    Paske tu dis des trucs pas con, surtout pour une fille de 15 ans!
    Grigri a écrit: »
    Ne t'en fait surtout pas!
    Pour beaucoup de filles de 16 ans qui n'ont pas beaucoup d,expérience, elles sont souvent tellement prises elles-mêmes par leurs propres émotions qu'elles ne remarqueront pas la grosseur du sexe de leur partenaire.[...]

Ben voilà, l'explication d'une fille c'est mieux!
    Tu vois, pas de quoi te prendre la tête!
  • carolyn
    carolyn
    February 2008 modifié
    n'est pas peur ... lea confiance arrange bien des chose... sutout les details incinifiant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/18
jump to page
 of 1