La première fois

balou
balou
May 2006 modifié dans Citations d'Amour
Tu me regardes avec tes grands yeux noisette. Tes joues rosissent légèrement, mais nous nous regardons intensément dans les yeux sans rien nous dire.

Aucun besoin de paroles, c'est un moment magique, nous décryptons des messages en nous noyant au fond des yeux de chacun.
Je m'approche encore davantage de toi, tu frissonnes un peu, et je dépose un baiser dans tes cheveux de lionne tout en te serrant dans mes bras. Toi aussi tu me serres très fortement de peur que je ne m'envole.
Ensuite, mes lèvres quittent tes cheveux, je dépose un doux baiser sur tes joues, je respire ton parfum de rose, la fraîcheur de ta peau m'est agréable. Tu n'oses plus bouger, tu es telle une étudiante à son premier bal.

Ensuite, tu lèves les yeux vers moi et j'y lis ton bonheur, ma langue happe une perle de larme qui dévale au coin de tes yeux.
Je sens ton souffle chaud contre mon cou, tu sens ma peau racler légèrement tes joues lorsque mes lèvres s'approchent des tiennent. Doucement très doucement nos bouches se rejoignent, nos lèvres font connaissance.

Ton parfum sucré m'enivre complètement. Je caresse tes cheveux et de mon autre bras j'enserre ta taille. Nos deux corps sont soudés l’un à l’autre. Nos lèvres s'écartent et nous partons vers un baiser long, profond, passionné.

Tu vibres dans mes bras, ton esprit chavire complètement. Tu me rends un autre baiser plus passionnément encore, tu dévores presque ma bouche, ta langue l'envahit entièrement.

Nous reprenons notre souffle, nous nous sourions. Ah ton sourire ensoleille mon âme, tu es belle, fragile, toute en grâce.
Tu me prends par la main et nous nous promenons dans ce joli parc fleuri. C'est le printemps mais il fait encore frais. Ta main est douce et belle....

Réponses

• Thekillerderime
    Thekillerderime
    May 2006 modifié
    Bien écrit, Une lecture d'action en temps réel, c'est le premier poème que je lis écris ainsi et c'est pas mal non plus!

Continue comme ca! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1