Je suis complètement perdu, elle me rend fou

jojojoai
jojojoai
Salut, voilà je vais essayer de vite définir ma situation et j'éspère vraiment avoir de l'aide vu que je suis complètemet perdu.. Voilà j'ai 20 ans et y a 1 mois et demi j'ai revu une fille en soirée, je la connais depuis 2 ans mais on se connait seulement dans les soirées, on s'est souvent "rapproché" mais après on parlait plus et cette fois ci c'est différent. Ca fait un bail que je l'avait pas revu et au moment que j'entre dans la soirée elle m'a toute suite réperé et on a commencé a discuté, puis après quelques verres (de trop surement mdr) on s'est rapproché physiquement mais pas embrassé, j'ai trouvé ca déjà assez bizarre qu'elle me parle vu qu'il y avait beaucoup de gars et c'est que 'moi' qu'elle fixait, enfin bref.. Depuis cette soirée on a commencé a ce parler beaucoup plus, on a même découvert qu'on veut aller aux études supérieures dans la même ville qui est a 8 heures de chez nous. Je l'ai invitée une fois pour aller faire un tour en ville et manger une pizza, on parlait beaucoup et elle me fixait, riait et une fois près de la voiture je sentais qu'on pouvait se rapprocher mais je me suis dit que c'était bien tôt. Puis plus tard on est allé a la patinoire et c'était vraiment bien, on a bien rit etc, puis on est sorti en soirée pour l'anniversaire à sa soeur, la aussi on s'est rapproché, collé un a l'autre sans s'embrasser et on a tous passé une super soirée! Y a quelques jours j'étais chez elle, son père est très ouvert et très sympathique, sa mère aussi, je suis allé dans sa chambre, elle a fermé la porte et on a discuté et discuté, elle était fatiguée et elle s'est allongée au lit, je lui ai même proposé un massage et elle a accepté. Je suis resté plus que 8 heures et parti très tard, je sentais comme si elle attendait un 'bisou' mais je sais pas trop.. Puis hier je suis repassé chez elle, on a prévu ca à la dernière minute, c'etait deja le soir, ses parents etaient au cinema et elle etait avec sa soeur et un ami (a sa soeur) , on a bien discuté et apres qq heures je lui ai proposé un massage (pour etre seul), je suis monte, je lui ai fait et puis je me suis couché a coté d'elle, elle me faisait un calin et j'ai continué le message en passant la main sur son visage et hop j'étais fatigué et elle m'a proposé de dormir chez elle, ce que j'ai oublié de préciser c'est quelle a une boite de capotte dans sa chambre (ca me rend mal a l'aise vu que j'ai peur que je sois un gars comme un autre qui passe par son charme), bref j'ai dormi chez elle, on etais collé toute la soirée et on s'est embrassé apres x temps (ca avait pris du temps mais elle aimait les bisous), bref le matin je me reveille, on etait toujours bien un sur l'autre, on s'est fait qq bisous, puis on s'est leve et je suis parti avec elle dans ma voiture (on est en periode d'examen et on doit bcp etudier), la elle me souriait une fois que je voulais partir, mais on a fait la bise et la je suis perdu.. Je sais pas si ca avance en couple ou en je sais pas quoi, je commence à l'aimer, je pense tt le temps à elle, elle me rend fou vu que j'arrive meme plus a apprecier une autre, on parle beaucoup par snapchat (on est meilleurs amis dessus) et messages, mais elle repond toujours 'vite' , des fois elle prend du temps, et une fois j'ai dit bonne nuit avec un bisou et elle ma fait un bête smiley.. Bref elle est completement differente des autres filles et c'est ce qui me fait peur, j'ai peur qu'elle ait deja couche avec bcp de gars et quelle me voit comme les autres (meme si on parle bcp, je la motive a etudier et la felicite de ses notes), je sais pas quoi penser, quoi faire .. LLui parler pour le moment me rend bizarre, j'y arrive pas mais si j'etais comme les autres alors pq etre comme ca avec moi, bref si quelqu'un a des conseils ou a deja un "vécu" alors je suis tout ouvert, MERCI!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1