Je lui plais ou il se fout de moi?

bib
bib
November 2014 modifié dans Amour
Bonsoir,

Voila , je suis en formation depuis 2 semaines et j'ai rencontré un charmant jeune homme.

Dès le premier jour, on s'est rapidement remarqués: beaucoup de regards entre "nous".

Quelques jours plus tard , on s'est croisés à une exposition: on s'est salués et on a parlé quelques minutes. Je me suis dit : chouette , il m'a reconnu lol

De nouveau en cours avec lui, il est venu me parler et toujours des regards insistants.

On bossait dans le même groupe , quand un de ses potes me dit " tiens, tu devrais demander conseil à Nicolas ( le gars en question ) sur le sujet.

Nicolas l'a regardé.

Et puis, ses amis commencent à me regarder de plus en plus.

Je me demande si je lui plais ou comme il voit que je le regarde aussi , il a compris qu'il me plaisait, du coup il se fout de moi

Votre avis?

Réponses

• ileautrésor
    ileautrésor
    September 2014 modifié
    bonjour,

tu lui plais au point qu'il en parle à ses amis... qui regardent qui lui fait de l'effet à ce point-là... :-)

d'ailleurs, tu sembles aussi éprouver quelquechose de faort à ce sujet (sinon tu ne demanderais pas s'il se fout de toi). :-)

je file au taf. :-)
  • withoutyou
    withoutyou
    September 2014 modifié
    Bib c'est toi ??!!

lol

alors, pour ma part je te dirait qu'il est tellement plus compliqué de faire simple.

enfin, si tu as le courage nécessaire, pourquoi ne fait tu pas un premier pas vers lui ?
  • bib
    bib
    September 2014 modifié
    merci de vos réponses

Withoutyou, oui c'est bien moi lol

si je tente pas ma chance c'est que j'ai peur de me prendre un vent, donc je voulais un regard extérieur pour tater le terrain avant !!
  • withoutyou
    withoutyou
    September 2014 modifié
    les regards sont une chose, mais si tous se basé sur des regards, tout serait basé sur des suppositions !

les regards sont limité dans le sens ou tu ne connait pas ses limites, il est peut être marié, il est peut être gaie, il est peut être castré, etc lol
    tout sa pour te dire que si ta formation ne dure pas longtemps et que vous êtes limité dans le temps, il vas bien falloir faire quelque chose !
  • Rom
    Rom
    November 2014 modifié
    Fonce, bien sûr que tu lui plais, et merde fais le premier pas...y'en a marre de toujours attendre que le mec le fasse, fini le 19eme siecle
  • missjade
    missjade
    November 2014 modifié
    si tu as peur de prendre des risques, tu n'as pas fini d'avoir peur....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1