La saint valentin seul c'est un peu comme....

deffo
deffo
February 2015 modifié dans La Saint Valentin
La saint valentin seul c'est un peu comme un sketch de Chevalier sans Laspales .

La saint valentin seul c'est un peu comme un bisous mais sur la joue.

La saint valentin seul c'est un peu comme un c'œur sans les poumons.

La saint valentin seul c'est un peu comme une entreprise sans son patron.

Etre seul '  la saint valentin,
C'est simple....ça sert '  rien.
«13

Réponses

• judith
    judith
    February 2014 modifié
    Si c'est juste pour la st Valentin...ça va alors puisqu'il reste encore 364 jours à l'année ;-)

P.S. Dans toute le villes je crois qu'il y a des bars, pubs ou restos qu'organise des fêtes pour la saint Valentin que pour les célibataires...t'as plus des chances de rencontrer quelqu'un! ;-)
  • deffo
    deffo
    February 2014 modifié
    Ce n'est pas une complainte^^ c'est que j'avais envie de prendre la plume et d'étaler un peu d'encre :)
  • Johndoe
    Johndoe
    February 2014 modifié
    pour poursuivre:

La saint valentin seul c'est un peu comme être obligé de regarder une vitrine de pâtisserie avec l'estomac vide :mrgreen:
  • withoutyou
    withoutyou
    February 2014 modifié
    deffo a écrit: »
    La saint valentin seul c'est un peu comme un bisous mais sur la joue.

tans que l'on y met la langue !! mouhahaha

cela sert a comprendre qu'il y a dans la vie des moments pour tout.

Il y a pas mal d'avantage, d'être celibataire a la st masturbin, par exemple fait comme moi:
    - vas a Mc Donald's, il n'y a personne qui fait la queue !!
    - tu économises 50 Dollards de fleuriste,
    - tu te couche a l'heure que tu veux,
    - tu peux aller en boite avec les copins sans avoir de représailles le lendemain par ta copine,
    - pas la peine de refléchir a un cadeau original,

etc

il n'y a pas de fin a cette liste, ce jour n'est qu'une fete commercial qui sert a avoir des enfants en Novembre.
    Il appartiens qu'a toi de faire partie de ces vaches a lait.
    Meme si ce faire tirer le lait peut être plaisant !! mdr
  • deffo
    deffo
    February 2014 modifié
    Etre seul à la saint Valentin ,c'est avoir un portefeuille qui pour une fois va bien ^^"
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Pour être honnête j'ai toujours vécu seul pour la Saint Valentin ,donc une saint valentin de plus ou de moins ne changera pas grand chose je suis habitué ce que je fais en général est que je me regarde un film qui me plais et puis voila.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Oh non les gars, la saint-valentin c'est carrément trop naze --'
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Et puis de toute façon Chevalier sans Laspales il est naze aussi!
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    mdrrrrrrrrr
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    C'est bientôt la Saint-Valentin, je la sens pas cette histoire!
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    De toute façon, il faut prendre ça avec philosophie c'est aussi une fête pour les célibataires (je me dis tout le temps comme ça ,ça passe).
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Marc tu vas m'offrir quoi alors? :P
    Ah t'as raison ça passe mieux là!
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Non mais toi tu es en couple avec ton n'amoureux alors bon ,tu ne fais plus vraiment partie du cercle très fermé des célibataires :lol: .
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    On n'est pas en couple je lui ai juste fait part de mes sentiments je suis même pas sûre qu'il ait compris ce cassos, de toute façon depuis hier il m'énerve, c'est toi qui vas m'offrir un cadeau c'est décidé! Vais te faire une liste et tu choisis un truc oki?! mdr
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    C'est assez compliqué quand même votre histoire, un coup il a compris,un coup il a compris, un autre coup il ne sait plus ou il est il lui faut le gps c'est chaud :smile: .

Oui ben écoute je vais prendre un rendez avec le Père Noel voir si il a quelques idées cadeaux a me donner et je te recontacte après :smile:.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Mais non il a rien compris à ce que je lui ai dit je pense et il m'énerve, un coup il m'aime un coup il s'en fout, voilà! Notre histoire! Alors que moi je l'aime tout les jours sauf aujourd'hui lol

Il est en congé le Père Noël! Tu vas pas m'arnaquer à moi u_u
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Oui c'est bizarre comme truc,c'est con qu'il ne se rendre pas compte quand même je serai content d'être a sa place je te le dit.

Ben non pas du tout je l'est rencontré tout a l'heure on a bu un café tous les deux,puis bon il est bien emmerdé parce qu'il s'est chopé un rhume le con .
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    T'es gentil =) oui il est nul je commence à en avoir marre, je suis même plus pressée de le voir je crois. Si il n'y a rien qui change j'irai plus et je crois que même quand on vivra dans la même ville je le verrai plus, ça servirait à rien.

Genre le Père Noël il tombe malade.... C'est IMPOSSIBLE!
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Ca se trouve tu sais il est ultra timide de la mort qui tue et n'ose même pas te parler.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Peut-être il est ultra je menfoutiste ou ultra con aussi ça se peut!! Ou peut-être au final il m'aime bien mais il est pas amoureux je sais pas. Timide, si moi je lui montrais aucun signe d'intérêt ok mais là voilà quoi.. Enfin bref on verra et sinon tant pis pour lui, de toute manière j'ai même pas envie de lui parler aujourd'hui, il m'a demandé ce que j'allais faire et tout je lui ai dit et je lui ai souhaité une bonne journée et bonne soirée comme ça au moins on se parle pas.

Il a qu'à aller choper d'autres têtardes ce gros nul!!! :evil:
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Mince c'est dommage que ça se passe comme ça pour toi .
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    C'est la vie, j'ai pas envie de faire des efforts pour lui si je sais pas si je les fais pour rien ou pas en fait. Donc je vais lui parler comme à n'importe lequel de mes potes maintenant et on verra quand j'y serai. Ou si ça le fait réagir. Voilààààà =)
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Cette année je vais offrir des cadeaux a moi même ca sera plus simple :lol:
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    Et à moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Ah oui c'est vrai,par contre les cadeaux de filles moi je suis sais pas j'aurai bien dis des sous-vêtements feminins mais après je vais me faire passer pour un gros pervers ,a ce moment la je peux te proposer une boite de chocolat qui vont bien te faire grossir?.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    Oui fais moi grossir c'est bien ça, parfait, j'adore, c'est tout ce qu'il me manquait dans ma vie nulle, du gras sur le cul.
  • MarcP092
    MarcP092
    February 2015 modifié
    Oui enfin c'est pas une boite chocolat que tu va bouffer juste une fois dans l'année qui va te faire grossir hein,a la limite tu peux te prendre 1 ou 2 kilos pas plus mais bon une course a pied et c'est évacuer :lol:
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    Marc si ma consommation de chocolat se limitait à une boîte par mois ça irait mais c'est pas du tout le cas j'adore ça mdr le mec dont je vous parle depuis 1000ans chaque fois que je vais chez lui il m'achète minimum 2 plaquettes parce qu'il sait que je suis dingue de chocolat!

Peut-être que c'est ça le problème s'il faut il me trouve pas assez grasse! :shock: mais j'en doute u_u
  • MarcP092
    MarcP092
    February 2015 modifié
    Je vois bien le mec en train de se dire"Putain comment faire pour qu'elle me remarque ah je sais je vais l'attirer avec du chocolat " lol.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    Mdrrr oh quand même pas =) mais pour ça il est au top c'est clair si je lui dis que j'ai envie de tel ou tel truc c'est sûr et certain que quand j'arrive chez lui il en a acheté pour me faire plaisir. C'est gentil quand même, en plus le chocolat il sait lequel je préfère alors il se trompe jamais!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/76
jump to page
 of 3