Ne sais pas si prendre pour les rapports copain encore puceau!

Jennyfer Nina Butterfield
May 2014 modifié dans Sexualité
Hello ici jenn 8-)

Salut les gens, allons donc que je vous explique mon copain et moi sa fait presque 2 mois qu'on est ensemble et 7 mois et demi qu'on s'attire mutuellement . A savoir nous avons tu d'abord appris a nous connaitre en amis et cela car j'ai tendance a merder mes relations :smile: et lui n'a jamais eu de copines je partais donc en douceur... il n'y a que 6 mois après que je lui avoua enfin mes sentiments (de peur quand meme de me prendre a rateau ^^').

Bref le premier mois nous nous sommes calinés, embrassés et commencez les préliminaires il a pris seul l'igniciative (jattendait nous voulant pas le brusquer, il est encore vierge ou puceau^^') mais j'ai beaucoup aimé malgrés la difficulté qu'il a pu avoir il paniquait ... je l'ai détendu et lui est rendu le plaisir. Etant très très calins j'aime le masser,ect ... et je pourrais faire bien plus si il le voulait mais je ne sais pas ce qu'il en penserait .

En debut de deuxième mois , (après les prélis) il était telement excité qu'il m'a sauté dessus (pourtant strésser) m'a mise sur lui . Je n'étais pas sur de ce qu'il voulait je l'ai embrassé sur la bouche dans le cou sur le torse. Puis j'ai commencé a retirer mes fringues lui aussi puis j'ai continuer a l'embrasser avec fougue et l'ai caresser avec mon corp . Il s'est décidé a me pénétrer il ne réussisait pas , j'ai voulu l'aider et prise "les choses en mains" mais voila que le stresse refait surface et il débanda....

Je me suis posé la question le voir déprimer me faisais mal ,j'avais beau lui dire que la faute devait venir des 2 côtés il est persuader que c'est la sienne :???: . J'ai lu que sa pouvait etre du stresse ,trop d'excitation ou pas assez ;je suis peut etre pas assez attirante :oops:. S'il vous plait aidez moi je prend sa avec humour en écrivant mais je déprime et lui aussi il a peur que je me barre je veux pas merder... J'ai pas vraiment d'experience avec les garçons puceaux et ayant fait ma première fois avec sa été une catastrophe . Je veux que sa marche pour une fois ,en attente de vos réponses intelligentes et expertes... et si besoin d'autres informations ... merci d'avance JENN <3
«1

Réponses

• Snowsong
    Snowsong
    June 2013 modifié
    je suis peut etre pas assez attirante :oops:

Alors déja enlèves toi ca de la tête^^
    Si il fait un blocage c'est certainement justement parce que voir ton corps nu l'intimide!

Pour la prochaine fois allez y en douceur, tu aime le masser, et bien commence par masser lentement toutes les parties de son corps nu, en évitant soigneusement les parties intimes, (fais le avec suffisamment de sensualité pour le torturer un peu), prends ton temps, vous n'étes pas préssés, assure toi que personne ne peux venir vous déranger, mets le dans une ambiance apaisante, et encore une fois prenez votre temps, vous sautez pas dessus :)
    have fun
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    De mon avis, tu dramatises trop la situation et ça le stresses encore plus... Tu devrais prendre ce problème avec plus de légèreté. La principale erreur, c'est de croire que tu n'es pas attirante ! Effectivement s'il ne bande pas, il peut être stressé ou ne pas être suffisamment prêt au bon moment. On peut ne pas avoir toujours envie et cela ne dépend pas forcément de lui.

Tu devrais prendre ça à la légère et s'il ne bande pas, surtout, n'en fais pas un drame et amusez vous autrement. Continuez à vous caressez et un moment, il sentira lui même qu'il aura envie de te pénétrer.
  • Jennyfer Nina Butterfield
    June 2013 modifié
    Tout d'abord merci à vous pour ses réponses aussi bonne à prendre les unes que les autres.

James 64 : (Mdr) :mrgreen: ton avis n'est peut etre pas d'expert mais pas mal non plus ^^ car je pensais la même chose . Il m'a dit clairement après multis tentatives échouées "Dsl je suis nul ,je n'arrive pas a te satisfaire et a te donner ce que je veux :s". Déja qu'il m'avait surpris en me prenant sur sa décision pour aller plus loin que les prélis. Je veux pas le presser honêtement j'attend toujours que le garçon est envie de le faire , pas faire pour faire ... je suis un peu vieux jeu a ce point :wink:.merci james

Snowsong: Franchement ton idée me plait en plus il aime beaucoup mes massages et le toucher langoureux de nos corps ; c'est ce qui déclenche son envie , du temp ,de la zen attitude et la tranquilité ( on a presque tout ) c'est pas mal sa :wink: merci snow

Dreaman: Tu sais je suis quelqu'un qui se laisse porter sur la vague le plus souvent , malgrés le signe astro balance je reste en constante :D jme tracasse pas sauf dans ce cas pour mon copain il passe avant ... Je suis pas pressé le meillure exemple j'ai attendu 6 mois avant de lui avouer que je l'aimais ^^ . Je cours pas le TGV , je suis même un peu lente a la detente (mémé appui sur le champi)

Tu as raison sur le fait que "On peut ne pas avoir toujours envie et cela ne dépend pas forcément de lui."
    Mais là, le fait est qu'il a décidé de lui même de prendre les rennes il m'a prise pensant etre le bon moment ...
    Je le sentais tendu et lui est repeté qu'on étais pas obligé de le faire quand sa a raté la première ou deuxième tentative. Et oui je suis vieux jeu XD je préfère le faire quand il sera prêt pas tendu et strésser c'est pas les bonnes conditions logique nn?! ^^

Petite précision il est plus jeune mais vous avez du le comprendre ^^
  • Snowsong
    Snowsong
    June 2013 modifié
    à moins qu'il ne dépasse 50 balais tu n'as pas trop de soucis à te faire. Au delà c'est médical, et il y a des pilules bleues, mais c'est pas le cas je pense :)

Je te propose d'essayer un peu tout ce qu'on a dit et de revenir vers nous aprés, il y a d'autres solutions, le faire dans le noir, lui bander les yeux... Il y a des chances pour qu'il appréhende ce moment.
    Mais dans tout les cas, ne lui dis pas que c'est pas grave, ne t'eloigne pas non plus de lui comme disait Dreaman:
    surtout, n'en fais pas un drame et amusez vous autrement. Continuez à vous caressez et un moment, il sentira lui même qu'il aura envie de te pénétrer.

vous êtes là pour partager un moment merveilleux (enfin je te le souhaite), il y a plein de façon d'unir vos deux corps...
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Jennyfer Nina Butterfield, tu es Balance ? :D

Le point faible de la Balance, c'est de craindre que son potentiel de séduction n'est pas assez efficace... Mais c'est aussi féminin de culpabiliser sur sa capacité de séduire un homme lorsqu'il n'est pas à la hauteur... ;)

Sinon, il peut vouloir prendre les rennes mais son érection peut lui dire le contraire... Inconsciemment et psychologiquement, il y a un conflit entre son désir de vouloir et quelque chose qui le freine en même temps. Il a peut-être besoin d'être rassuré, d'être mis en confiance...

Mise tout pour le rassurer en lui laissant l'opportunité de faire ce qu'il veut de toi comme si tu étais à sa disposition (de ce que tu veux bien qu'il te fasse) car parfois, certains hommes ont peur de ne pas être à la hauteur ou d'être intimidé avec la femme qu'ils désirent plus que tout... Ils ont alors besoin de sentir qu'ils contrôlent la situation et que cette femme leur appartient entièrement (dans l'acte sexuel).

Tout ça pour te dire que ça ne dépend pas de toi, sauf peut-être l'impression que tu lui donnes et qui se transforme chez lui en appréhension. Qui sait, tu es peut-être très belle et ça l'impression le pauvre... Surtout si tu es plus âgée et que tu as de l'expérience...

Perso, j'ai eu parfois des problèmes d'érection avec des filles qui étaient plutôt belles et séduisantes...

Bon courage !
    June 2013 modifié
    Bonsoir et merci les garçons sa m'aide un peu mieux ^^

Dreaman: Comme tu dis "Mise tout pour le rassurer en lui laissant l'opportunité de faire ce qu'il veut de toi comme si tu étais à sa disposition..." etre a sa disposition je lui appartient et il fait déja ce qu'il veut de moi mais le rassurer ... je suis pas doué appart lui dire ce n'est pas grave :s ce qui n'est pas génial je vois pas ... mais merci ^^

Snowsong: Franchement tu me fais rigolé et j'aime bien tes conseils je vais les appliqués mais les yeux bandés je vais le mettre en mode panique :s nn?! Je sais que dire ce n'est pas grave et une grave idiotie de ma part mais je ne savais que dire j'arrive pas a :oops: le rassurer.
  • Snowsong
    Snowsong
    June 2013 modifié
    Essaye les yeux bandés seulement si ça ne marche pas,
    Ca rajoute un coté ludique et excitant, quelque part si c'est toi qui prends les devant et lui qui te laisse faire, la donne est brassée, et tu peux prendre le temps que tu veux, et faire ce que tu veux de lui... Lentement... très lentement (long et retentissant rire sadique)
    N'hésite pas a le torturer un peu... avec tes mains, avec tes lèvres, ta poitrine, la pénétration n'est pas une fin en soi.
    Gorge le lentement de désir, le reste se fera tout seul.
  • judith
    judith
    June 2013 modifié
    Hmmm moi je dirai tout le contraire... Laisse le faire, montre lui juste que ça te plait ce ce qu'il te fait! C'est peut être le fait que t'as plus d'expérience donc que tu peux le comparer, c'est peut-être ça qu'il lui mets la pression! Évite a mon avis les jeux coquins trop poussés ... Laisse juste le naturel prendre de l'ampleur et que c'est lui qui donne le rythme... T'as juste a suivre et a lui faire savoir...
  • Snowsong
    Snowsong
    June 2013 modifié
    judith
    Je suppose que ça dépends de chacun, en ce qui me concerne, je me sens plus à l'aise si je vais au rythme de la fille, donc si elle prends les rênes, je lui laisse avec douceur.

J'ai pensé que si lui avait les rênes, justement il aurait une pression supplémentaire, genre "ca va trop vite? pas assez? je suis nul!"

bah jenny tu n'es pas à la pièce, essaye, quand ce sera décoincé, ça le sera pour de bon.
    Ah oui, évite de lui faire boire le moindre verre d'alcool avant, ça peut ne pas aider du tout
  • judith
    judith
    June 2013 modifié
    Oui c'est chacun son rythme ... Le fait de rien prévoir que ça vient tout seul, qu'il n'y a pas la pression...

Elle a juste à lui faire savoir...que tout va bien...avant qu'il pose la question... Avant qu'il se pose aussi la question! Pour lui faire savoir .... Je peux pas aider lol chacun ses moyens lol

P.S pas la même expérience ^^ donc un qui pense qu'il ne sera pas a la hauteur des attentes ou des autres...
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Jennyfer Nina Butterfield,

Si tu n'es pas douée pour le rassurer ; et donc dans les mots ; laisse le faire et s'il débande, embrasse et enlace-le d'un calin pour lui montrer que tu t'en moques...

Ca ne devrait pas se reproduire à chaque fois sinon c'est qu'il y a un problème quelque part... :-?

De son côté lui, il devrait aussi se détendre et prendre ce problème à la légère... D'ailleurs, il pourrait même arrêter de se masturber s'il le fait.
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    Snowsong a écrit: »
    à moins qu'il ne dépasse 50 balais tu n'as pas trop de soucis à te faire. Au delà c'est médical, et il y a des pilules bleues, mais c'est pas le cas je pense :)

c'est loin d'être toujours le cas...j'ai eu des amants de cet age là qui en remontrait à beaucoup de jeunots:wink:
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    missjade a écrit: »
    ...des amants de cet age là qui en remontrait à beaucoup de jeunots...

Hein ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Cela dit, oui, l'homme peut encore avoir de très bonnes érections à la 50aine/60aine passée surtout s'il s'est bien entretenu durant sa vie (sport, hygiène de vie, alimentation équilibrée, etc.).

La pillule bleue ne fait pas des miracles non plus car je connais quelqu'un de la trentaine qui a des graves problèmes d'érection et pour qui, cette pillule ne lui a rien amélioré. Elle agit principalement dans un registre médical où le membre connait une difficulté d'alimentation en sang et ne résout évidemment pas les problèmes d'ordre psychologique.

Si le monsieur parvient à avoir des érections dures pendant ses masturbations mais qu'il échoue avec une femme, c'est une problème d'ordre psychologique.
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    à 50 ans certains hommes sont de fabuleux amants.....
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Ah ok lol.

Ça sent le vécu ;)
  • finkelnavis
    finkelnavis
    June 2013 modifié
    m'enfin missjade.... !!!! toi qui est douceur et sensibilité !!!
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    l'un n'empêche pas l'autre...loin s'en faut.....;)
    June 2013 modifié
    merci pour vos réponses ...et enfin des filles dans la discussion j'aimerais bien connaitre VOTRE point de vue s'il vous plait ^^
    merci d'avance;)
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    les garçons ont trés bien répondu, douceur, patience, et éviter la pression

et non ne te mets pas martel en tête il te trouve trés attirante...justement
  • Snowsong
    Snowsong
    June 2013 modifié
    Tiens d'ailleurs maintenant qu'on à une photo, j'ai bien compté:
    _ une tête
    _ deux bras
    _ deux jambes

non, ca va tu es normalement constituée

plaisanterie à part, tu peux te rassurer de çe coté là, tu es plutôt mignonne, il aurait mauvaise grâce de penser le contraire
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    finkelnavis a écrit: »
    m'enfin missjade.... !!!! toi qui est douceur et sensibilité !!!

lol

Mefie toi des femmes de nos jours... Elles se révèlent parfois être plus féroces que nous dans le domaine... ;)
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    je suis loin d'être féroce..... mais je sais ce qu'est l'amour, hélas et tant mieux:roll:
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Féroce : dans le sens où la femme sentimentale et romantique peut bien cacher son jeu et avoir son lot de secrets. ^^
    La preuve, tu as surpris notre Finkelnavis ;)

Et puis en ce qui me concerne, je ne serais pas en couple si je n'étais pas profondément amoureux et comblé de ma belle... Sansa <3

Comme quoi, même les hommes peuvent savoir ce qu'est l'amour et être féroce à la fois ! :wink:
  • finkelnavis
    finkelnavis
    June 2013 modifié
    moi supris.... rhôôôôô loin de loin... je me doute de quoi est capable notre missjade...
    et tant mieux pour toi et sansa...

hé oh.. sinon dreaman... pense un peu au personnes seules... m'enfin !!!!
    ps: je ne suis pas féroce moi ..... quelle idée !
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Ah Finktelnavis, tu n'es plus avec ta femme ?

J'ai cru entendre par Sansa que tu avais eu une relation semi conjugale ou quelque chose dans le genre (désolé si je me trompe, j'ai du oublié quelques détails) et ça ne s'est pas arrangé ?

Bien, tu sais parfois, être célibataire peut aussi avoir son lot d'avantage même si, de mon point de vue actuel, la vie à deux, ça a aussi ses avantages mais il faut partir du principe que rien est acquit avec une femme... L'amour, c'est aussi beau mais aussi fragile qu'une fleur... Un rien peut tout détruire et c'est pour cela qu'il faut tenter au maximum de préserver cet amour, cette beauté.

Voilà :)
  • missjade
    missjade
    June 2013 modifié
    fink fait juste semblant d'être surpris je crois bien....:smile:
  • finkelnavis
    finkelnavis
    June 2013 modifié
    fink fait juste semblant d'être surpris je crois bien....:smile:

faut des détails pour être surpris !!!!
  • finkelnavis
    finkelnavis
    June 2013 modifié
    Dreaman a écrit: »
    Ah Finktelnavis, tu n'es plus avec ta femme ?

J'ai cru entendre par Sansa que tu avais eu une relation semi conjugale ou quelque chose dans le genre (désolé si je me trompe, j'ai du oublié quelques détails) et ça ne s'est pas arrangé ?

Voilà :)
    c'est pas ma femme ni ma compagne... comme je l'ai dit c'est un plan cul qui dur... le soucis c'est que je me perd un peu dans ce que l'on ressent stout les deux... liberté et célibataire officiellement.. et a moitier officieusement !

comme je dis, avant il y avait le terme"sexefriends"... moi je dis maintenant "sexelove" c'est entre les deux... hihihihihi... mais sansa avait raison.. en gros je fréquente mais suis perdu !
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2013 modifié
    Sansa a toujours raison ! ;)

(Sauf quand c'est moi... Hihihi : D)

Comment tu définis un plan cul ? Parce qu'un plan cul qui dure, pour moi ça en est pas un. Tu parles de "sexelove" mais quelle est la perspective de l'amour dans ta relation ?

Enfin pour moi, les relations basés sur la passion et le sexe, sexefriend ou sexelove, l'amant et l'amante comme on les appelait dans le temps, ne sont pas productrices d'une véritable relation et sont généralement amené à faner.

En tout cas, c'est très difficile de maintenir une relation de ce genre.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    June 2013 modifié

je me souviens d'un fabuleux moniteur de plongée... qui avait 50 ans mais je me souviens d'un séjour magique...
    :-) il m'a emmené explorer un autre monde sous l'eau et je suis d'accord avec toi Missjade, tout était merveilleux avec lui...
    surtout l'amour lol :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/58
jump to page
 of 2