perdue, manque de confiance , pudique , la totale quoi

realms
realms
June 2012 modifié dans Sexualité
bonsoir a tous voila j'ai 23 ans et enfaite j'ai besoin de parlé et d'avoir vos avis

je suis trés pudique , timide et j'ai pas confiance en moi a tel point que avec mon ex il m'arrivait parfois (même souvent) d'avoir "une panne" avec de la pénétrer. je pense pas que cela viennent d'un probleme de mon corp (anomalie quoi) .
ce qui etait bizard c'est par exemple quand on se parlé pendant l'acte j'étais detendue et la c'etait nikel .
et de plus perso une fois que j'avait ejaculé je n'avait plus envie pendant lgtps , pas question de refaire l'amour 15 min aprés .
donc voila pour vous ca viendrais de quoi et ca vous est-ils deja arrivé ce genre de chose.

d'autans plus que je dis bien que c'est une ex car la (aprés 2 ans de célibat sans relation sexuelle) une fille me plait mais bon ca me bloque de sortir avec je me dit qu'elle va etre décut , que je suis pas un bon coup ou si mais 1/10 fois .

Réponses

• simplementmoi
    simplementmoi
    June 2012 modifié
    bonjour,

je pense que pour commencer tu doit essayer d'oublier cette peur que tu a en toi (facile a dire moins facile a faire je sait de quoi je parle ^^) et ne penser qu'au positif de l'acte ,pense a faire plaisir a ta conquête et n'est pas peur que ça ne lui plaisent pas si tu te frustre avant tu n'arrivera pas a aller au bout , après je pense que effectivement ton problème n'est pas lier a ton corps mais plus a ton mental tu est peu être inconsciemment perturber par autre chose , des soucis dans ton quotidien le travail ou autre . fait deja le point sur ce qui t'entour. dsl si mes conseil ne t'aide pas lol mais je pense que tout est lier a ton mentale
  • Melvin
    Melvin
    June 2012 modifié
    Il est certain que c' est lié à ton mental. Pour le fait de ne pas avoir envie 15 minutes après, c' est tout à fait normal, il faut un temps de récupération à tout le monde.
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    je conclurais que chaque personne sera différente au niveau du temps de récupération et je rejoins Melvin je pense que c'est lié à ton mental , sans doute qu'elle ne t'excite pas trop non plus , je ne sais pas .
  • realms
    realms
    June 2012 modifié
    merci de vos réponse
    bien enfaite déja jme trouve bon a rien et pourtant j'ai pas mal de passion mais je sais pas je me trouve tjr nul dans ce que je fais. je me dit mais bordel quesqu'elle me trouve alors que lui est meilleur dans ca ou ca (jparle pas sexuelle mais niveau occupation)
    aprés mon ex me plaisé mais sans plus , il est claire que je vois des nana dans la rue , je me dis elle est fraiche , alors que les nana avec qui je suis sortit sans plus (je les aurais probablement pas trop matté dans la rue) mais voila aprés moi je suis plus a sortir avec une fille pour etre aimé et l'aimé , mais il est clair que au lit , elle m'exite moin qu'une fille bien foutu que je vois dans la rue
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    Arg heureusement qu'elles ne lisent pas ça les pauvres !
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    faut dire la vérité quand même car les femmes pensent le contraire parfois ^^^l'homme ne dira jamais le contraire mais quand tu vois ce qui lui arrive c'est flagrant xD
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    Je sais pas... Moi quand je suis amoureuse, même mon chéri qui était moche m'excitait. Aujourd'hui il est beau et m'excite tout autant. Et moi de même pourtant je ne me trouve pas belle, mais lui me voit belle et me le dit tout le temps, a peine il me touche il est excité... Je comprends pas comment on peut sortir avec quelqu'un qu'on ne trouve pas attirant.

Après je comprends qu'il fantasme sur d'autre femmes, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !
  • realms
    realms
    June 2012 modifié
    dison que elle m'exité , je vais pas dire le contaire mais voila dans la rue j'aurais meme pas dit a mon pote "elle est bonne"
    mais aprés moi je suis super jaloux donc sortir avec une fille canon je deviendrais parano.
    aprés franchement j'aimerais etre comme certain mec qui trouve des fille canon qu'elle soit grosse , maigre etc... moi c'est pas mon cas une fille plate , sans fesse , ou un peut grosse c'est même pas la peine (même si je pourrais l'aimé) mais au lit je galeré encore plus que dab .

ca peut paraitre un peut genre enfoiré ce que je dis mais les gout en terme de physique ca change pas . on fait avec ou on fait sans mais a nos risques .
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    A te lire je me demande si tu a déjà été vraiment amoureux ... :/
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    tu en es arrivé à cette conclusion déjà ^^
  • realms
    realms
    June 2012 modifié
    tu n'as pas compris . mon ex je l'ai aimé a mort ca fait 2 ans que je suis plus avec ca me fait encore de la peine , elle avait des probleme j'etais présent , elle me manqué etc....
    c'est mon grand amour de jeunesse comme on dit.
    mais ca n'as rien avoir je vois pas comment un mec que tu trouve pas top , tu va le trouvé top jsute parke tu l'aime. (l'amour rend aveugle alors ?)
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    Bien sur que l'amour rend aveugle, ou plutot il sublime. Je suis tombée amoureuse d'un type que a la base je trouvais moche, j'ai juste appris à le connaitre et a l'apprécier, et à la fin je pouvais plus me passer de lui et son physique ne me génait plus !
    Après j'avoue que c'était pas un coup de foudre, plutot une longue amitié qui a fini par aboutir sur de l'amour (un an ensemble quand même).
  • realms
    realms
    June 2012 modifié
    oui voila moi on c'etait rencontré sur le net elle mavait montrés une tof d'elle ou elle etait trés jolie , on a appris a ce conaitre (on commencé a avoir des sentiment en virtuelle) et du coup on a décidé de se voir et la ma premiere reaction c'est , pfoua elle est mega mieux en tof :/
    mais voila jlavai tellement kiffer que j'ai voulu sortir avec. son physique non plus me géné pas trop mise a par ces jambe qui etait un peut grosse ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/15
jump to page
 of 1