comprendre l'érection..

Miel pops
Miel pops
June 2012 modifié dans Sexualité
Mon ex ( qui et tout recent )
A un petit problème qui le perturbe, il ne comprend pas pourquoi après l'acte sexuelle il n'arrive pas rebander... et a refaire l'amour direct :/
Je n'est pu l'aider car seul lui connais sont corps.. j'ai essayer de le rassurer mais en vain..

Je l’excite beaucoup aussi il a du mal a me faire l'amour longtemps, on va dire que cela dure 20 min..
Il a beaucoup de complexe sur ça :/.. c'est pénible il pense trop je crois^^

Pour ma part je trouve qu'il écoute bien le corps des femmes surtout le mien, et je trouve qu'il et vraiment un bon coup !!

Réponses

• Melvin
    Melvin
    June 2012 modifié
    Les hommes ne sont pas des machines, c' est normal, à moi aussi il me faut un temps de récupération...
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    Oui, Melvin a dit juste.

Il faut savoir qu'après le rapport, il faut un temps de récupération pour avoir un nouveau rapport... Je dirai en moyenne 15 à 20 minutes au minimum... C'est comme si ton copain te titillerait le clito juste après que tu avais l'orgasme, ça te ferait tant de bien ? Il ne faut pas dramatiser la situation et faire des pauses de temps en temps ;)
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    Heu bah il est normal ton ex quoi ^^ Après je sais que quand on parle de choses excitantes après l'amour avec mon copain, il repart plus vite ! Essaie de lui glisser des petits mots cochons à l'oreille pour voir :p !
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    tout à fait raison avec dreaman ^^
  • Lupien94
    Lupien94
    June 2012 modifié
    Je suis d'accord avec tout le monde, moi lorsque nous avons fini moi et ma copine, j'ai une envie soudaine de dormir.
    Ensuite ca va à la semaine prochaine héhé.

Mais moi, aucun mots cochon après l'acte ne change rien ;)
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    Lupien94 a écrit: »
    Je suis d'accord avec tout le monde, moi lorsque nous avons fini moi et ma copine, j'ai une envie soudaine de dormir.
    Ensuite ca va à la semaine prochaine héhé.

Mais moi, aucun mots cochon après l'acte ne change rien ;)

toi tu ressembles à mon copain! Sauf que lui il a envie de dormir dès qu'il est au lit alors pas très pratique...
    Mais après qu'on ait fini, Mr ronfle et moi je serai prête à repartir pour un tour, jamais fatiguée ^^

je pense que ça dépend des gens, mais oui il fait minimum 10/15 min avant de recommencer. C'est l'idéal pour se caliner en douceur, si ça a été un peu plus bestial avant ;-)
  • Miel pops
    Miel pops
    June 2012 modifié
    merci pour vos commentaire !
    Apres c'est pour lui pas pour moi, je suis quelqu'un pas de nimpho lol
    mais j'aime le sexe et il a du mal a me suivre ! jamais fatiguer aussi ;)

Je lui dirai dans c'est cas la que chaque personne et differente, je lui montrerai les preuves de vos reponse car je lui deja dit plusieurs fois et rassurer mais bon...
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    Sansa a écrit: »
    Essaie de lui glisser des petits mots cochons à l'oreille pour voir :p !

Ah Ah ^^

:P
  • Johndoe
    Johndoe
    June 2012 modifié
    ça va 20 minutes il n'y a pas de quoi complexer, et je suis d'accord avec le conseil de sansa ; un peu de chauffe peut beaucoup aider à une reprise plus rapide...
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    Perso, quand j'ai pas envie, il n'y a rien à faire... La nana peut faire son numéro avec ses artifices et son déguisement de coquine, ça n'y changera rien.

Par contre, quand j'ai vraiment envie, je suis capable de remettre le couverte plusieurs fois de suite... Je me souviens d'une fois où j'ai réussi à avoir une hypoglycémie tellement je m'étais dépensé ! :D
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    Dreaman a écrit: »
    Je me souviens d'une fois où j'ai réussi à avoir une hypoglycémie tellement je m'étais dépensé ! :D

toujours avoir des sucres à porter de main ^^
    e oui quand ça veut pas, ça veut pas. Que ce soit pour les mecs ou les filles. ça m'est arrivé que mon mec me chauffe pendant au moins 30min, rien à faire. Sauf que 2h après moi j'avais envie mais lui non c'était plus la peine :sad: Faut vraiment être bien coordonné pour une partie de jambes en l'air!

Le moins que j'ai fait entre 2 ébats ça devait être 10min, et sans mots cochons... juste être dans ses bras. Les mots cochons, moi je les garde pour avant le 1er coup ^^
  • Prodige
    Prodige
    June 2012 modifié
    ON EST 3 les filles lool Je suis aussi jamais fatiguée, on va dire que la plupart du temps, je mets longtemps à m'exciter... Et dès que le mec finit, souvent je commence à me sentir partir ^^ Il faudrait faire plus de préliminaires je pense... Mais le problème c'est que mr éjaculera encore plus vite donc QUE FAIRE ma parole lol
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    amestra a écrit: »
    toujours avoir des sucres à porter de main ^^

Ben qu'est ce que j'ai fais d'après toi ? J'ai rampé jusqu'au frigo comme un zombie et je me suis entamé la moitié de la bouteille de jus d'ananas ! J'irai pas jusqu'à exposer le cliché où je jus dégoulinait partout autour sur moi mais c'était presque ça tellement j'avais besoin de sucre ! Après je me suis affalé par terre sur le carrelage... Et 30 min après j'ai remis le couvert et là, c'était puissant ! Le sexe c'est trop bon ! :D
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    Comme tu le dis si bien...
    Prodige a écrit: »
    ...Je suis aussi jamais fatiguée... Et dès que le mec finit

C'est sûr que si c'est le mec qui "fait", tu as beaucoup moins de chances d'être fatiguée car c'est plus souvent nous qui faisons tout le boulot... Par contre, imagine toi faire l'andromaque pendant 30 à 45 minutes et tu viendras m'en dire des nouvelles ;)

Être synchro dans les orgasmes, c'est pas évident, moi je suis souvent tombé sur des filles qui l'avaient avant moi et du coup, je me sentais aussi frustré...
  • Prodige
    Prodige
    June 2012 modifié
    Par fait j'entendais : éjacule lol dsl
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    30 à 45 minutes d'andromaque = horreur absolue !
    Déjà qu'au bout de 10 min j'ai les cuisses en feu :p
  • Miel pops
    Miel pops
    June 2012 modifié
    Sansa a écrit: »
    30 à 45 minutes d'andromaque = horreur absolue !
    Déjà qu'au bout de 10 min j'ai les cuisses en feu :p

mdrr !!!! tu metonne, voila la crampe !!!
  • Dreaman
    Dreaman
    June 2012 modifié
    Faut faire un peu de sport les filles ! :P
  • Miel pops
    Miel pops
    June 2012 modifié
    j'en fait beaucoup ;) beaucoup de velo, beaucoup de marche !
    Je suis pas tres grande alors il faut bien que j'entretienne mon poids :p
    C'est pour sa que je ne suis jamais fatigué sexuellement parlant mdr, mais je suis comme tout le monde trop de sexe tue le sexe, faut pas abuser :p :p
  • Sansa
    Sansa
    June 2012 modifié
    De même ^^ Toujours partante mais pas pour faire l'équilibriste sur un pied pendant 30 min :p !
  • withoutyou
    withoutyou
    June 2012 modifié
    hoo, 5 min comme sa, puis 10 min comme si, puis 5 min comme sa, et encore 15 min comme si puis, re 10 comme sa, etc

SI vous souhaiter que cela dure longtemps, il faut limiter les trop gros efforts, surtout chez l'homme, car plus on contract ses muscles selon les positions, plus l'éjaculation rapide est solicité.

En claire, si messieur fait pas grand chose, vous pouver augmenter le debat...(encore plus si vous ralentissez le rythme, etc)
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    sauf que si on ralentit trop, Mr n'aura plus envie après ^^'

Moi j'aime bien varier les positions tout le temps la même quel ennui!
    Pour moi pas de crampe, je suis plus endurante et souple que moi chéri ^^
  • withoutyou
    withoutyou
    June 2012 modifié
    allés, sa commence a ce venter !! tsss

une femme comprend et vois avec l'experience, que la vitesse n'est pas nécessaire pour graduer le plaisir. On peut garder un rythme régulier, tout se joue sur les impulsions et mouvement du bassin !
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    oh ca je sais without' mais bon si ta partenaire est trop lente, pas sur que tu as envie de continuer...
    et je me vante pas, je dis la réalité! je me suis comparée avec mon copain, j'ai pas dit qu'un mec plus souple et plus endurant que moi n'existait pas ^^
  • Johndoe
    Johndoe
    June 2012 modifié
    amestra a écrit: »
    oh ca je sais without' mais bon si ta partenaire est trop lente, pas sur que tu as envie de continuer...

"pas sur" ; le mot juste , car tout les mecs ne sont pas pareils :p
    la lenteur ne me dérange pas du tout.
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    comme quoi ça dépend des hommes ^^

mais on peut etre lent et faire de l'effet par des mouvements du bassin ou la position. Par contre, si c'est lent et en plus qu'on fait pas d'effet...
  • withoutyou
    withoutyou
    June 2012 modifié
    Amelie, c'est la que l'on fait appel a votre talent feminin !!
  • Miel pops
    Miel pops
    June 2012 modifié
    Faut penser aussi au mental !
    C'est pas parceque la fille sera plus lente ou moins lente ou un exellent jeu de bassin que le mec va prendre son pied..
    Tout et aussi dans son etat d'esprit , certe si c'est trop lent il risque de penser a autre chose et de debander..
    En tant que femme il faut garder le jeu de la seduction, les petits cris etc.. pour que l'homme evite un max de penser a autre chose qu'a vos formes sensuelle.. et la plus la peine détre athletique, sa fond comme du beurre ;) lol
  • amestra
    amestra
    June 2012 modifié
    withoutyou a écrit: »
    Amelie, c'est la que l'on fait appel a votre talent feminin !!

Amélie? c'est pas de moi que tu parles? parce que c'est pas mon prénom ça, ni mon pseudo, t'as mélangé les 2! (comme ca m'arrive souvent, on se trompe entre le A et le E...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/31
jump to page
 of 1