Sondage "Pour ou Contre" un plan à 3 couple avec un H ou une F

Kevinlitalien
Kevinlitalien
June 2012 modifié dans Sexualité
Voilà je m'intéresse beaucoup à ce sujet qui me trotte pas mal, je voudrais savoir si des membres du forum ont déjà vécu sa ou simplement donner votre avis sur sa.

Ceux qui ont déjà testé qu''es-ce que sa vous apportez de plus dans votre vie ?
Avez-vous envie de le retenté ?
Si vous aviez eu l'occasion de pouvoir essayé , vous l'auriez fait ?
Y''a t-il réellement un âge pour faire un plan à 3 ? (si oui lequel)
Ceux qui sont contre pour quelles raisons ?

A vos clavier hommes et femmes

:D

Réponses

• Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Tu connais un homme qui ne rêve pas de faire un plan à trois avec deux femmes toi? Moi non... C' est un fantasme que tous les mecs ont ça...
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    j'avoue que je suis tentée aussi, tout dépend des conditions et avec qui.

Au risque de vous paraître folle, le plan a 3 qui m'intéresse le plus est 1 homme + 2 femmes.
    Mon copain ne voulant pas, je pense que ce n'est pas maintenant que j'essayerai.

Mon avis, pour que le plan marche et que tout le monde en profite, c'est que tout le monde se plaise un peu. Imaginons un couple, la 2eme femme doit être choisie en accord avec les goûts des 2 personnes et pas uniquement au gout de l'homme.

Pour l'âge je n'ai pas d'idée. Par contre une chose est sûre, si mon mec voulait un plan à 3 et que je serais d'accord pour le faire (voir le refaire si j'aimais), je préférerai cette solution là plutôt qu'il ait une maîtresse dans mon dos, allez comprendre pourquoi...
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    amestra a écrit: »
    j'avoue que je suis tentée aussi, tout dépend des conditions et avec qui.

Au risque de vous paraître folle, le plan a 3 qui m'intéresse le plus est 1 homme + 2 femmes.
    Mon copain ne voulant pas, je pense que ce n'est pas maintenant que j'essayerai.

Mon avis, pour que le plan marche et que tout le monde en profite, c'est que tout le monde se plaise un peu. Imaginons un couple, la 2eme femme doit être choisie en accord avec les goûts des 2 personnes et pas uniquement au gout de l'homme.

Pour l'âge je n'ai pas d'idée. Par contre une chose est sûre, si mon mec voulait un plan à 3 et que je serais d'accord pour le faire (voir le refaire si j'aimais), je préférerai cette solution là plutôt qu'il ait une maîtresse dans mon dos, allez comprendre pourquoi...

Remarque, sois heureuse, ton mec veut pas être partagé, c' est qu' il est fidèle... ;)

Et aussi normal que tu préfères un plan à trois plutôt qu' une maîtresse derrière ton dos, c' est plus honnête.
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    Melvin, je parlais même avec une fille... Pourtant à la base, c'était pour lui!

fidèle il l'est, mais il n'est pas joueur du tout... aucune envie de tester des nouveaux trucs. C'est chiant :oops:
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Des nouvelles choses tu sous entend quoi ? il n'est peut-être pas à l'écoute de tes envies plutôt du style égoiste :P
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Melvin, je parlais même avec une fille... Pourtant à la base, c'était pour lui!

fidèle il l'est, mais il n'est pas joueur du tout... aucune envie de tester des nouveaux trucs. C'est chiant :oops:

Justement, c' est ce que je dis... C' était pour lui, tu acceptais de le partageais pour une fois, à condition que ce soit un plan à trois, et il a reffusé, c' est que tu lui suffit amplement... Peu de mecs auraient reffusé ça (moi, j' aurais accepté cash...). Tu as de la chance quelquepart qu' il reffuse un plan à trois... Après, pour ce qui est de l' envie de tester des nouveaux trucs, as-tu essayé de le chauffer un peu?
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    ba par exemple le plan à 3! on en avait parlé après une émission (si vous connaissez enquêtes très spéciales sur la 17) et il m'avait sorti ça j'avais pas trop répondu sur le coup, ne comprenant pas d'ou lui venait cette idée. Maintenant que je serais pour, il fait machine arrière ^^'

bon après j'ai d'autres exemples mais ça n'est pas le sujet et ça contredirait mon problème d'arrêter de révasser sur mon "amant virtuel" qui lui a l'esprit bien plus ouvert
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    ba par exemple le plan à 3! on en avait parlé après une émission (si vous connaissez enquêtes très spéciales sur la 17) et il m'avait sorti ça j'avais pas trop répondu sur le coup, ne comprenant pas d'ou lui venait cette idée. Maintenant que je serais pour, il fait machine arrière ^^'

bon après j'ai d'autres exemples mais ça n'est pas le sujet et ça contredirait mon problème d'arrêter de révasser sur mon "amant virtuel" qui lui a l'esprit bien plus ouvert

Pourquoi fait-il marche-arrière? Parce qu' au début, tu ne lui as rien répondu...
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Un plan à 3, c'est un fantasme comme un autre. On peut avoir des fantasmes et aimer son compagnon ou sa compagne à la folie, aussi étrange que cela puisse paraître.
    Il y a plus de couples qu'on le croit qui font des plans à trois, voire plus, avec d'autres personnes, et qui ne s'en portent pas plus mal bien au contraire.
    C'est une façon de pigmenter ses ébats.
    Cependant si la seule tentation qui te mène à lui dire oui, c'est ton amour pour lui ou simple but de le satisfaire, alors là STOP!!!

Vous êtes dans une relation amant maîtresse et il se trouve que quelques hommes prennent des maîtresses dans le seul but de satisfaire certains fantasmes (plans à 3...partouze géante :fou, bref que du Q, du Q rempli de pas mal de chose qu'ils ne peuvent faire avec leurs épouses (qui sont loin d'être des coincées du Q)ou parce qu'ils considèrent que ce genre de demande est dévalorisante pour leur femme (vrai de vrai, plusieurs hommes pensent qu'il ait plus agréable d'amener une femme qui n'est pas à lui dans un club échangiste que sa dulcinée!!)

PS: si j'avais une amant perso je ne le ferais pas..mais c'est moi! pourquoi? parce qu'il est vite arrivé de baissé dans l'estime d'une femme, un homme qui se laisse prendre par une autre cela peut être très excitant sur le coup, mais également révulsant par la suite.
    Sa reste mon avis personnelle

Sinon si j'étais célibataire oui je le ferais ou vers la quarantaine ^^
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    Moi les deux me tenterais. Mon copain n'est pas contre, donc on verra dans l'avenir :)
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    si j'ai pas répondu sur le coup, c'est parce que ça m'a étonné quand même... et puis à 1h du matin, je pense que t'as autre chose à faire qu'à parler sexe avec ton chéri...

et non maintenant si je dis oui, c'est parce que moi aussi j'en ai envie, mais seulement avec une fille. Après on verra hein, j'ai pas dit mon dernier mot!

kévin, pour le coup de l'amant, hors de question pour le club échangiste par contre, ça ça m'attire pas pour le moment!
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Pareil pour moi, le club échangiste, non merci...
  • Leann
    Leann
    May 2012 modifié
    Ceux qui ont déjà testé qu'est-ce que sa vous apportez de plus dans votre vie ? Pas testé
    Avez-vous envie de le retenté ? /
    Si vous aviez eu l'occasion de pouvoir essayé , vous l'auriez fait ? J'ai eu l'occasion mais finalement celle ci ne s'est pas présenté, mais sans doute l'aurais-je fait
    Y''a t-il réellement un âge pour faire un plan à 3 ? (si oui lequel) Non il n'y a pas d'âge, c'est selon les envies.
    Ceux qui sont contre pour quelles raisons ? Je serais contre à partir du moment où il y a des sentiments, perso je trouverais pas ça drôle de regarder mon mec en train d'en pénétrer une autre ou qu'il se fasse toucher par une autre (Après si c'est une demande de l'homme pour lui faire plaisir, il faudrait étudier la question avant)
  • Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    May 2012 modifié
    moi je suis pour car j'aimerais essayé avec une fille et contre car ce serait dangereux pour le couple si l'un des 2 s'attache a l'autre personne qu'un des 2 cherche a revoir l'autre , j'aimerais essayer mais que si je suis celibataire ce que je n'espere pas pour le moment
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    impossible pour moi, parce que j'aime....

comme dit galie qd on aime l'acte sexuell est empreint de sacralité, on ne peut pas jouer avec ca c'est bien trop intime pour ne pas y laisser des plumes.....c'est mon opinion, les autres ont parfaitement le droit de ne pas être d'accord

par contre pour s'amuser deux mecs qui s'occupent de moi........ououhhhh le pied ca.....LOL
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    et bah moi 2 femmes qui s'occupent de moi je ne dirais pas non oooooh........ que oui je lui dirais pas NON..... aux deux femmes.... :D
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    moi je pourrais c'est certain.....mais bon je serais HS aprés mais bon, ce serait génial lol
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    tu dormira la grasse matinée comme sa !! après l'éffort , double réconfort xD
  • missjade
    missjade
    May 2012 modifié
    ouais cooooolllllll
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    June 2012 modifié
    D'autres membres du forum auraient des avis sur ce sujet ? faut pas avoir peur d'en parler bande de coquins !! :D
  • Lupien94
    Lupien94
    June 2012 modifié
    J'approuve que c'est un fantasme. Mais seulement si je serais célibataire. En couple, je dirais non par respect pour ma copine et j'espère qu'elle dirait pareil haha !!
  • Johndoe
    Johndoe
    June 2012 modifié
    C'est un fantasme mais le concrétiser c'est une toute autre histoire. Moi je n'ai pas honte de le dire je ne saurais pas quoi en faire ; c'est ma partenaire que je veux combler pas une inconnue...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/26
jump to page
 of 1