manque de communication...

ev3
ev3
June 2012 modifié dans Sexualité
mon copain est rond,je l'ai toujours trouver très mignon il est doux et il sent bon et pourtant je commence a penser que je le désire pas il ne pense jamais a avoir une attitude sexy ni a dire des mots envoûtant au creux de l'oreille ...au debut J'aimais proposer des jeux coquins mais il est souvent catégorique (NON :( )du coup le sexe devient mécanique avec lui et sa me bloque maintenant je perd confiance en moi..Si j'en parle j'ai peur de lui mettre encore trop de pression .. je me sens perdue...Puis j'aimerais bien jouir avec lui et pas en me masturbant seule dans mon coin...

Réponses

• minichou
    minichou
    May 2012 modifié
    :/ aaaa lala...
    jai eu un petit mesentendu cote sexe aussi avec mon copain..
    mais il etait pas ferme d'esprit... je lui en ai parlé, jetais mal a laise et tout.. mais a ma grande surprise, il avait tres bien reagi et avait remedié a la situation.. :S
    je sais pas comment ton mec est, mais si jetais toi.. je lui en parlerais... mais faut pas que tu aies lair de lui reprocher des trucs... juste de lui parler de ce qui te tracasse , doucement,
    juste de lui dire que tu trouve que le sexe devient mecanique et que tu aimerais un petit changement, des petites choses qui amelioreraient...
    faut juste faire attention de pas le vexer quoi.... faut bien choisir ses mots
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Tout comme minichou ^^ la communication !!
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Une personne me disait récemment:
    - "Depuis quelque temps, il m'évite".
    Voici ma réponse: dis moi comment tu fais pour obtenir ce résultat.
    - " Je ne fais rien, j'ai vraiment envie qu'il vienne vers moi".
    Ah alors qu'est-ce que tu lui montres qui fait que...

Oui, tout n'est pas dialogue au sens de mots dits ou non dits, il y a un dialogue d'inconscient à inconscient qui passe entre autre par la communication non verbale et para verbale.

Il ne faut jamais cesser d'aller à la rencontre de l'autre, c'est à dire aller vers l'autre, s'intéresser vraiment à l'autre.
    De se fait je pense tu devrais lui dire sur un ton assez "soft" ce qui te dérange et lui dire clairement ce qui ne va pas ou te gêne à l'heure actuelle.

Tout est communication, communiquer n'est peut être pas ce que vous faites de mieux mais c'est ce vous faites le plus souvent...

Une relation, c'est comme un feu de cheminée, il ne suffit pas de l'allumer, il faut en prendre soin et l'alimenter régulièrement.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    +1 Galie!!!!!!
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    +2 !!!!!!!!
  • ev3
    ev3
    June 2012 modifié
    d'accord,merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1