Jeux erotiques

magali
magali
May 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu une idée pour pimenter un peu ma vie de couple.
Le principe de ce jeu est d'éclater des ballons dans lesquelles il y a des petits papiers avec des défis écrient dessus, seulement voilà je n'ai pas beaucoup d'idées sur les défis . Est ce que vous en auriez à me donner? Les sujets des défis que je cherche sont plutot coquin, sensuel, erotique et pour un couple homme femme. Avec la possibité d'utiliser des menottes et vibromasseur. Je cherche aussi bien des défis destiné au plaisir de l 'homme que pour la femme. Les défis peuvent être réalisé pour les préliminaires, pour faire monter de plus en plus le désir, ou pour l'acte en lui meme. A vous de faire marcher votre imagination. :grin:
Voilà, n'hesitez pas à me faire par de vos idées, j'attends des réponses de la pars d'homme comme de femme, merci d avance.

Réponses

• marion01
    marion01
    May 2012 modifié
    je peux te proposer le jeu des 2 dès: en fait t'as un dès pour le toucher (lècher, sucer,caresser, toucher...) et un autre avec des zones du corps (seins, sexe...)
    T'as aussi les jeux de type "corps à cœur" où tu sélectionne un gage avec la pincette.
  • magali
    magali
    May 2012 modifié
    merci pour ta reponse. Mais je cherche justement des idées de gage que je pourrez ecrire sur les papiers. Mais merci marion01 je vais tester ton idée.
    D'autre personne on des idées pour mes défis?
  • Yuna Lebret
    Yuna Lebret
    May 2012 modifié
    va sur le site le bisou.com tu pourras t'en inspirer c'est pas mal
  • aurel82
    aurel82
    May 2012 modifié
    j'aurai du mal à trouver moi même des défis pas encore en tout cas :)
    Mais en farfouillant un peu pour d'autres choses j'ai trouvé une appli sur android gratuite et que j'ai regardé rapidement tout seul ce n'est guère intéressant :) Mais qui dispose de quatre catégories de gage Soft/Hot/Hard/Kamasutra, il est possible aussi d'ajouter des gages personnalisés bien qu'il y en ai déjà un petit nombre, on choisis en début de jeu aussi ce que l'on accepte de faire ou pas chacun et les éventuels accessoires ainsi cela limite les gages à ce que l'on souhaite. Bref cela pourrai t'être utile j'imagine, bon je n'ai pas connaissance d'équivalent iPhone, n'en disposant pas :)
    Tu peux trouver l'appli gratuite ici sur le google play store en cherchant Sexy Pleasure (c'est une appli française), je ne peux malheureusement pas poster de lien pour le moment :)
  • magali
    magali
    May 2012 modifié
    merci a tous les deux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1