Je saoul ma copine avec le sexe ?

Etienne42
Etienne42
May 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait 5 mois que je suis avec ma copine. Depuis un peu moins de deux mois on a commencé à avoir des relations sexuelles, du coup maintenant quant elle vient chez moi ou que je vais chez elle on couche presque systématiquement ensemble s'il n'y a pas nos parents. Le problème est que je ne sais pas si elle aime ça autant que moi, et j'ai peur de la saouler avec ça. L'autre fois par exemple on a fait l'amour et sa soeur est rentré donc on a tout stoppé mais ça faisait 30 minutes que je la pénétrait et je crois qu'elle en avait marre sur la fin... Faudrait il que j'éjacule plus vite ? Je lui avait fait un cunni avant (pour la première fois) et je ne sait pas si elle a apprécié. En gros j'ai peur de la saouler avec le sexe, les filles étant apparemment moins porté sur ça que les mecs !!!
J'ai aussi une deuxième question, je préfère la fellation à la pénétration... Du coup je me demandais si je pouvais en parler à ma copine pour qu'elle me fasse éjaculer avec une fellation sans pénétration, le problème est que je trouve délicat de lui demander ça car ça fait un peu égoïste de ne pas faire l'amour et de seulement me faire faire une fellation, à moins qu'avec un cunni ça équilibre les choses ?
Et comment lui parler de ces deux problèmes : Je te saoul avec le sexe, on en fait trop ? Et pas de pénétration juste une fellation de temps en temps ?
Cordialement

Réponses

• Etienne42
    Etienne42
    May 2012 modifié
    Je lui demande quoi en gros ? Si elle aime le sexe ? Si j'en fait pas trop... ? Un peu délicat non ? J'aimerais des conseils pour aborder le sujet !
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Ben tu peux commencer en lui disant que tu voudrais avoir une petite discussion avec elle. Une discussion importante pour toi car tu as besoin de savoir certaines choses et que quelque soit les réponses aux questions, ça ne changera rien entre vous. Là, normalement, elle devrait t' écouter et répondre à tes questions.
  • Sansa
    Sansa
    May 2012 modifié
    J'avoue 30 min ca peut paraitre long ... Tout dépends si c'est 30 min dans la même position ou si vous variez ? Enfin moi je trouve qu'il faut beaucoup bouger , faire des pauses pour se caliner, se caresser et apprendre à connaitre le corps de l'autre, plutot que de bêtement entrer sortir entrer sortir. Mais bon pour ma part, j'hésite pas à le dire quand ça me soule et que j'ai envie de changer. ^^
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Je pense qu'il faut pas s'attarder longtemps sur la même positon , faut varié tout sa.
    Tout à fait d'accord pour faire des pauses " câlins" et se caresser tu apprendra mieux le corps de la personne plutôt que faire des vas et viens pour son "popole".
    Tu devrais lui en parler et voir avec elle après tout un couple n'a aucun tabou a dire les choses et parler de sujet tel que le sexe .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1