Echanges érotiques

simon
simon
May 2012 modifié dans Sexualité
Bonjour à toutes,

Je suis un charmant jeune homme de 30 ans, et je recherche des échanges virtuels érotiques, à partager avec vous Mesdames.
Ces échanges peuvent prendre la forme de récits de moments intimes vécus, de récits de fantasmes, de petites nouvelles ...

Si ce genre d'échange vous intéresse, n'hésitez pas à me MP ...

Alors Mesdames, à vos plumes, et au plaisir de vous lire ...

A bientôt.
«1

Réponses

• simon
    simon
    May 2012 modifié
    un petit up, mesdames :)
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Je suis là si tu veux, mais je te préviens, je suis un gros dégueulasse. : P
  • simon
    simon
    May 2012 modifié
    Loooool je n'en doute pas :)
    mais je recherche des dames Melvin, mais merci de ta proposition :))
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    simon a écrit: »
    Loooool je n'en doute pas :)
    mais je recherche des dames Melvin, mais merci de ta proposition :))

Désolé, en tant que petit plaisantin du forum, je ne pouvais pas m' en empêcher, fallait que je lance une vanne. : P
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    vaut mieux que tu lui ai proposé avant Melvin, imagines que vous auriez raconté vos vies sans qu'il sache que tu n'étais pas une dame :D

et là on dit merci au fait qu'on voit le sexe sous les pseudos... ça évite des désagréments ^^
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    amestra a écrit: »
    vaut mieux que tu lui ai proposé avant Melvin, imagines que vous auriez raconté vos vies sans qu'il sache que tu n'étais pas une dame :D

et là on dit merci au fait qu'on voit le sexe sous les pseudos... ça évite des désagréments ^^

Ca aurait été marrant... : P
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    +1 ... !!!
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    dans ce cas, j'aurai aimé pourvoir être aux premières loges pour voir la tête de simon lorsqu'il aurait découvert le pot aux roses ^^

qui sais, peut etre qu'il aurait apprécier... :razz:
  • simon
    simon
    May 2012 modifié
    looool effectivement sur le net tout est possible :)
    qui sait peut etre que je suis une fille, en fait :D
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    dans ce cas, tu parles peut être aussi à des gamines de 10ans... qui se cachent sous des pseudos de grandes filles ^^"

juste une question qui me taraude l'esprit, tu as eu des réponses?
    la curiosité est un vilain défaut je sais...
  • simon
    simon
    May 2012 modifié
    oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça, ça craint ! :???:

non je n'ai pas eu de réponses !!
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Je pensais pareil au pire tu as meetic ou badoo.fr ou rencontre coquin j'en sais trop rien mais je pense pas sur ce forum tu trouveras sa mec ..
  • simon
    simon
    May 2012 modifié
    Vous avez peut être raison ! mais je pensais que ce genre de sujet pouvait avoir sa place en tant que "fantasme" dans un forum "sexualité" :)
  • withoutyou
    withoutyou
    May 2012 modifié
    moué, on voit les connaisseur !!

miaou !! vilain matou !! huihihi
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    ah si de souvenir tu as un site gratuit et qui serait correspondre à tes attentes de plan cam "CocoLand" sa devrait te plaire .
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    withoutyou a écrit: »
    moué, on voit les connaisseur !!

miaou !! vilain matou !! huihihi

je pensais pareil... on remarquera qu'il y a des filles et des garçons qui connaissent ces sites de "rencontre"
    anciens utilisateurs sûrement!
  • withoutyou
    withoutyou
    May 2012 modifié
    amestra a écrit: »
    je pensais pareil... on remarquera qu'il y a des filles et des garçons qui connaissent ces sites de "rencontre"
    anciens utilisateurs sûrement!

oui, surement, car sans publicité, pas moyen de connaitre biensur !!
    Ne soyez plus timide, avouez !! haha
  • Cyberos
    Cyberos
    May 2012 modifié
    Ce forum est aussi un lieu de rencontre ^^ zavez vu ? Y a même une catégorie la dessus ;)
    Je trouve le message de simon clair et honnête :)
    Bonne chance :)
  • lombardi
    lombardi
    May 2012 modifié
    comment les jeune fille abuses a leur vie humaine . tout femme africaine aiment avoir un homme qu'il a beaucoup d'argent .mais je n'aim pas les femmes qui abusent les hommes comme un chien qui ce corrige pas vie.j'aime à partager ma vie avec les personne juste dans la vie .
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    lombardi a écrit: »
    comment les jeune fille abuses a leur vie humaine . tout femme africaine aiment avoir un homme qu'il a beaucoup d'argent .mais je n'aim pas les femmes qui abusent les hommes comme un chien qui ce corrige pas vie.j'aime à partager ma vie avec les personne juste dans la vie .

Je ne vois pas le rapport avec le topic...
  • Johndoe
    Johndoe
    May 2012 modifié
    withoutyou a écrit: »
    oui, surement, car sans publicité, pas moyen de connaitre biensur !!
    Ne soyez plus timide, avouez !! haha

bon alors il y a aussi adopteunmec mais c'est payant pour les mecs / gratuits pour les filles , et seul les filles peuvent envoyer des messages .
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    mdr comment la Galie elle tchat xD "l'exclu de la société " :)
  • Johndoe
    Johndoe
    May 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Oui je suis dessus, j'aime pas beaucoup le principe

pourquoi ? ha oui je sais mais c'est ignoble , les hommes sont traités comme des objets sur ce site c'est inadmissible (:mrgreen:)
  • Kevinlitalien
    Kevinlitalien
    May 2012 modifié
    Je te taquine t'inquiète en étant devenu mère tu as une autre vision du mot "couple" en gros c'est pas ta priorité maintenant.
    Sa serait plus ta fille ta priorité maintenant ^^
    Peut-être plus tard si le mec accepte que tu ai un enfant, Galie repartira à la chasse LOL !!
  • Johndoe
    Johndoe
    May 2012 modifié
    :lol: mortel ta réponse Galie; mais c'est vrai qu'ils abusent un peu quand il faut remplir le profil; "Fonctions , accessoires, équipements..."
  • withoutyou
    withoutyou
    May 2012 modifié
    Ben ce qui me dérange, c'est style je vais faire mes courses quoi... Puis bon "hommes objets à câliner" c'est pas super sympa pour vous ^^

Oh tien, il est pas mal celui là. Je vais le mettre dans mon panier ! Pom pom pom

hmm, et pendant combien de temps les hommes on traités les femmes comme des objets !?

c'est sur que nous sommes de plus en plus au super marché, mais tans que je suis pas dans les rayons, si y en a qui s'inscrivent, ben tanpis pour eux !!
  • amestra
    amestra
    May 2012 modifié
    withoutyou => depuis des siècles voir des millénaires! et encore dans certaines contrées, les femmes sont toujours exploitées et soumises aux hommes...

l'idée du super marché est rigolote, si c'était aussi simple! Et quand un mec te plait plus, tu fais "ah il est périmé lui, hop poubelle!" :lol:
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Ouais c' est pas drôle pour nous ça. Je suis sûr il y a des mecs qui sont devenus de parfaits connards à cause de filles qui font ça.
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    j'ai pas suivi là. Je vois pas pourquoi des mecs deviendraient des connards parce que sur internet on les met dans une catégorie ? Faut faire la part des chose, le virtuel c'est pas le réel. Pas de rencontre, pas de contact physique, je vois pas où est le problème. Surtout que sur un site de rencontre, l'étape de "l'intimité" n'est pas franchie (facebook, msn, tel) il y a des chose à ne pas dire et des comportements à ne pas avoir (da, dada, mince j'arrive pas à prononcer son prénom :)) mais mettre dans une catégorie c'est rien du tout

Non, je croyais que tu parlais de relation rapprochée là... (Je ne suis pas encore bien réveillé ce matin... )
  • Melvin
    Melvin
    May 2012 modifié
    Je ne suis pas réveillé... Le cerveau fonctionne encore au ralenti... Comme toujours enfait... : P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/47
jump to page
 of 2